[Topic unique] Jeune fille au pair

22 Juillet 2013
1
1
154
Bonjour tout le monde !!
Voilà, faute de trouver une alternance pour un BTS Tourisme, j'ai décidé de partir comme fille Au Pair aux USA pour améliorer mon Anglais et tout et tout... Seulement voilà, comme je me suis mise à chercher une famille et à me renseigner très sérieusement très tard (début juillet, avant j'avais le BAC). En effet, j'ai découvert que le moment entre l'inscription dans une agence et le départ, était d'au moins 4 mois !! Le problème c'est que j'envisageais de partir au plus tard fin octobre !! J'ai lu aussi que je ne pouvais avoir de VISA J-1 (VISA de fille au pair, de job étudiant etc.) seulement si je dépendais d'un organisme ou si ma famille était répertoriée dans AuPairInAmerica. Donc c'est mort... Sinon je prenais un VISA Tourisme mais j'aurai été en situation illégale là-bas... S'il vous plaît, je suis très très embêtée, auriez-vous des conseils à me donner ???? Je ne demande que ça !! :)
 
12 Septembre 2013
118
279
1 124
34
www.carolinecalleau.fr
crocuta;4352107 a dit :
On me propose une journée type de ce genre. Je trouve difficile de pouvoir caser un cours de langue non ? Sans compter qu'un au pair est sensé faire du ménage pour la chambre d'enfant et la sienne, pas la maison en entier et sûrement pas la salle de bain. Du coup je ne sais pas si je peux accepter et devenir carrément une gouvernante:eh: ou refuser poliment.
Ils parlent aussi de préparer le dîner pour toute la famille alors que j'ai précisé dans mon profil que je suis une pelle en cuisine:shifty:

Vous en pensez quoi ?

Ne citez pas le spoil merci:fleur:
Je trouve effectivement qu'ils en demandent beaucoup ! Surtout si tu dois faire à manger pour toute la famille, ça veut dire que tu auras certainement les courses à faire plus la vaisselle j'imagine...
Mais tout dépend de ton salaire après tout, le connais-tu déjà ?

Pour ma part j'ai été fille au pair tout l'été en Californie, et j'étais payée 160 dollar par semaine. Je devais m'occuper des deux enfants la majeure partie de la journée, je rangeais un petit peu la maison aussi. Mais pas de ménage ni de cuisine (sauf le midi, mais bon pour les enfants c'est pas très compliqué).
Sachant que j'étais nourrie et logée, c'était très profitable pour moi !
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Bonsoir les filles !

Je suis à la recherche d'une agence pas trop chère pour parti au pair rapidement, étant donné que mes recherches via aupairwworld ne donnent rien.

Conaissez vous de bons tuyaux ?

Merci :)
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
ea;4461549 a dit :
Bonsoir les filles !

Je suis à la recherche d'une agence pas trop chère pour parti au pair rapidement, étant donné que mes recherches via aupairwworld ne donnent rien.

Conaissez vous de bons tuyaux ?

Merci :)
tu veux partir ou?
 
15 Novembre 2012
13
24
664
Coucou à toutes !

Je n'ai pas retrouvé le message d'origine mais j'ai vu qu'une Madz voulait partir au Canada. C'est ce que je voulais aussi mais c'est super dur !! Si tu veux obtenir un visa travail pour faire jeune fille au pair, il faut avoir été nourrice professionnelle pendant au moins 6 mois.
Par contre si tu arrives à avoir un visa Working Holiday, là tu as le droit !:dunno: Donc si le pays t'es un peu égal, il vaut mieux partir aux US c'est beaucoup plus facile !

Moi du coup j'ai changé de plan et je veux quand même partir loooooiiiiinnn !! En Amérique du Sud !! parce que mon espagnol est lamentable et que 3 langues c'est mieux que 2.
Google ne m'aide pas du tout, est-ce que l'une d'entre vous connaîtrait une agence en relation avec ce continent ? pitié pitié pitié :pray:
 
5 Février 2014
18
8
54
Salut tout le monde !
:paillettes:

J'ai comme idée de partir fille au pair dans des Pays slaves, mais principalement Russie ou Ukraine ( oui je vous voie venir avec vos gros sabots ! Ukraine=bordel en ce moment et Russie pays de fou vous allez me dire ? ). Je suis en LLCE Russe sur Aix, et l'organisation de la fac, le niveau demandé m'a fait déprimer et j'ai arrêté la fac. Je suis un peu perdue niveau orientation. Mais ce que je sais, c'est que je suis passionnée par la langue Russe et sa culture ( grand-mère Ukrainienne-Russe ).

Je suis inscrite sur 2 sites au pair : aupair-world.ff ; aupair.com. Je regarde les familles proposées, j'ai mis à jour mon profil, mais je n'ai aucune demande. Alors quand je lis que certains ont eu énormément de demande de familles d'accueil... je désespère.

Je pense qu'être fille au pair pourrait me rapprocher pour un futur métier lié à la langue russe ( avec une AUTRE cursus que la fac s'il vous plaît... ), enfin je l'espèce.

Je suis un peu paumée:dunno:
 
Dernière édition :
8 Avril 2013
685
3 541
4 894
Bonjour les filles !
Je viens juste vous faire part de mon """"""témoignage""""""(oui, plein de guillemets parce que je ne pars qu'en août XD).
J'ai trouvé ma famille sur Au Pair World, après 4 mois de recherche et une dizaine d'entretiens Skype. Je pars à Harrow, dans la banlieue de Londres (zone 5 pour celles qui connaissent), m'occuper de 3 enfants (1 fille de 8 ans et des jumeaux de 5 ans.) Je passe un week end avec la famille fin mai, pour que je découvre les environs, leur vie, et qu'on parle bizness  contrat.

Donc pour celles qui ne trouveraient pas sur Au Pair World (ou autre site de ce genre), ne baissez pas les bras, tout vient à point à qui sait attendre !
Si vous avez des questions sur les entretiens, n'hésitez pas :)
 
23 Juillet 2009
766
1 396
4 874
maeleen.tumblr.com
Hey ! :free:

Je commence mes recherches pour essayer de partir cet été (irlande ou Ru) , je me suis inscrite sur au pair world.

@princess_cass : j'avoue que j'aimerais bien en savoir plus sur ton parcours sur ce site !
 
8 Avril 2013
685
3 541
4 894
maeleen;4709475 a dit :
Hey ! :free:

Je commence mes recherches pour essayer de partir cet été (irlande ou Ru) , je me suis inscrite sur au pair world.

@princess_cass : j'avoue que j'aimerais bien en savoir plus sur ton parcours sur ce site !

Je me suis inscrite en janvier 2014. J'ai commencé à envoyer ma candidature à une bonne dizaine de famille, puis au bout d'une semaine, j'ai eu un premier entretien Skype.
Ca ne s'est pas révélé concluant avec cette famille, donc j'ai enchaîné les entretiens, jusqu'à ce que je trouve ma famille en avril (il y a environ deux semaines ^^)
Si tu as des questions, n'hésite pas :)
 
27 Décembre 2010
8
2
654
Elancourt
Hello !

Je viens juste d'arriver comme fille au pair à Londres .. J'ai pas mal de temps  libre et suis donc à la recherche de filles sympathiques avec qui découvrir la ville.

Si tu fais partie de ces filles sympathiques, contacte moi ! :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes