[Topic Unique] The Tudors (Canal+)

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Fab, le 24 mars 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai un peu du mal à comprendre le choix de l'acteur, niveau ressemblance ça me laisse perplexe. Enfin bon je trouve ça un peu lourd qu'ils aient choisi un bel acteur, parce que oui Jonathan Rhys-Meyers a vraiment un nom tordu, mais il est fichtrement beau le bougre. A part quand il fait son regard troublant, sur l'image il a un peu l'air con.
    Bon je trouve l'idée interessante, mais les séries qui se veulent historiques c'est pas trop mon truc.

3. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

mdr, c'est vrai!!

... mon commentaire est inutile
    <== je sors

4. fearless

fearless
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Alors c'est parfait, parce que côté historique, c'est assez loin de la réalité...:rolleyes: Le gros de l'histoire d'Henri VIII est là ( les soeurs Boleyn, le divorce...) mais beaucoup d'autres choses ont été modifiées. :razz:
    The Tudors est une série a voir comme toutes les autres séries, et non pas comme une reconstitution historique... ;)

5. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Mon père m'a envoyé toute la saison 1, et je l'ai regardé en 2 jours... Surtout pour les beaux yeux de Jonathan Rhys-Meyers. Parce que pour l'histoire, j'ai eu du mal à accrocher... Je sais pas, j'ai carrément plus été à fond dans "Rome" que là. Même si après chaque épisode je faisais des recherches sur le net pour en savoir plus sur telle guerre, telle famille, tel fait, ça m'a donné un peu plus de culture historique.Par contre, vouloir faire 6 saisons... Une pour chaque femme, ça risque de tourner en rond au bout d'un moment tout de même...

6. Alassae

Alassae
    Expand Collapse
    Détendue

Allé jvais faire tache dans les commentaires!
    Moi j'adore cette série, je suis accro ! Je suis une fana d'histoire et j'avais bien accroché à Rome aussi. Mais dans les Tudors ce que j'aime bien c'est que c'est de la reprise moderne, mais en même temps, j'imagine bien le roi Henry avec un caractère aussi tordu que celui de la série...et puis, brian o'tool en pape, j'adore ^^
    Mais c'est vrai que Henri VIII question beauté c'était pas ça quand même... C'est peut être le seul hic que je pourrai trouver.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jamais regardé encore !

8. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

je suis les Tudors avec intérêt et j'ai hâte que la saison 2 sorte pour ENFIN savoir si le roi va réussir son coup de traître avec sa femme coriace

Anne Boleyn, tiens le coup !

9. June Caufield

June Caufield
    Expand Collapse
    Parce que.

Je suis complètement accro à cette série :nerd:

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'adore le genre pseudo-historique dans le cinéma, j'ai acheté la 1ère saison et j'ai adoré, même si je m'attendais à un peu plus de faste dans les décors, ça fait un peu "télévision" (oui oui je sais ça l'est), et je vais bien sûr acheter la saison 2.

11. June Caufield

June Caufield
    Expand Collapse
    Parce que.

En fait, Anne Boleyn va... Mais non, je vais pas vous gâcher le punch^^

12. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je suis la seule à trouver que "Anne Boleyn" est vraiment pas jolie?

Chargement...