Topics témoignages

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Juda Bricot, le 24 août 2015.

1. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

C'est sûrement très con comme suggestion (et je pense que vous vous êtes déjà beaucoup creusé les méninges à ce sujet), mais en relisant le témoignage "Ma première fois c'était un viol", je me demandais si on ne pouvais pas fermer ces topics aux "nouvelles" madz et ouvrir les commentaires à celles qui avaient posté un qota minime de messages.

En effet, je me dis qu'une madz qui a posté (par exemple, je ne me rends pas compte du tout) 50 messages aura requis le minimum de participation et sera "impregnée" de l'esprit et des informations que Madz peut inculquer. On se retrouve souvent sur des topics avec des demoiselles qui n'ont pas connaissance des notions d'empathie et qui se retrouve en négation du ressenti des victimes, chose qui, il me semble, arrive moins fréquemment avec des Madz qui participent à la vie du forum et qui s'instruisent grâce à celui-ci.

DovahKinder, Adios Badmoizelle, Daredevil. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

Je pense que ça a ses avantages et ses inconvénients parce que d'un côté, les non-concerné-e-s pourraient certes lire les commentaires et commencer à comprendre certaines choses et à se déconstruire mais de l'autre, c'est aussi possible qu'iels ne comprennent pas du tout et n'aient pas l'occasion de poser leurs questions :hesite: Peut-être que dans les présentations de ces topics, il pourrait y avoir un encadré avec écrit pourquoi les nouvelles ne pourraient pas participer et les diriger également vers des articles en rapport avec le témoignage (pour le compléter).

En fait au début je me disais que ne pas supprimer automatiquement les post oppressifs/passif-aggressifs/ignorants et ne pas mettre d'avertissement aux personnes qui ont tenu ces propos pouvaient leur permettre de se déconstruire mais plus j'y pense, plus je me dis que lire les posts des concerné-e-s peut amplement suffire à entamer sa déconstruction :hesite:

#2 Daredevil., 24 août 2015
    Dernière édition: 24 août 2015
    PousseMoussue et Juda Bricot ont BigUpé.
  3. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

Je copie colle le message que j'avais poster sur la VPS :

Daredevil. et Nours ont BigUpé.
Chargement...