adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 390
32 498
5 894
@L'océan de la vie Merci pour ma part je vais mieux, mais quand je suis malade ça me rappelle à chaque fois que j'ai une santé fragile :sweatdrop:

Oui c'est tellement ça... Et c'est d'actualité pour moi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais comme tu le dis si bien @Lounala ce genre de chose, et mêmes ces crises en continue ou rapprochées ça me rappelle que je suis malade, en ce moment je me rappelle chaque minute que je le suis. J'essaye d'écrire un peu sur tout ça (surtout quand je suis défoncée :cretin: donc très souvent en ce moment vu tout les médocs que je prends) Vivement la rémission.

Prenez soin de vous les filles :highfive:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Je viens de trouver ce topic, coucou à tou.te.s :hello:

J'ai été diagnostiqué comme ayant le Syndrome de l'intestin irritable (que j'ai probablement depuis l'adolescence) en février, et j'avais mis ça de côté depuis. J'étais déjà très très contente qu'une médecin légitime mes douleurs (pas comme ce médecin parisien d'il y a 2 ans, cimer l'affreux :mur:) et le savoir m'avait soulagée. J'ai eu une période de pic de douleur au mois de mars (15 jours) mais j'avais abusé de l'alcool, des sorties et du manque de sommeil et je l'ai payé très très cher. Je crois que j'ai compris la leçon et depuis je n'ai plus abusé haha. Et là, j'ai droit au même pic, j'ai travaillé 6 semaines d'affilée comme une folle, j'ai repris un rythme plus normal depuis 15 jours et je le paye tellement :gonk:

Ça fait une bonne semaine, j'ai mal tous les jours. Du coup, j'envisage de beaucoup modifier mon alimentation pour voir ce qui me fait souffrir à ce point. Je suis tellement crevée, tout à l'heure au bar, entre la chaleur, le bruit, et le kir, j'ai dit à ma sœur qu'il fallait que je me barre vite, sans quoi j'allais péter un câble :cretin:

Ce soir, j'ai mal aux jambes comme si je m'étais promenée une 15aine de kilomètres (ça fait 2-3 fois que ça m'arrive comme symptôme, je pense que ça a un lien, mais c'est totalement nouveau :shifty:), alors que je suis allée et revenue du travail en bus et que je n'ai quasi rien fait d'autre.

Je poke @ascète ... si tu as des astuces pour aller mieux, je suis preneuse et je te ferai part de ce qui améliore un peu mon quotidien :jv: J'espère que tu vas mieux, je suis tombée sur certains de tes posts ici, est-ce que tu as pu reprendre les cours un peu ? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Knihaaa
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Knihaaa Bienvenue ici, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'être fatigué sur une longue période, ça épuise psychologiquement et c'est handicapant au quotidien.

@dodoindo Ouiiii carrément :top:
La grande difficulté pour moi c'est que je suis végétarienne, je viens donc de réintégrer les oeufs à mon alimentation (et je les maintiendrai) car sinon je suis trop fatiguée entre mon régime et mon SII. Est-ce que tu as tenté de manger bio (et si oui, est-ce que ça a eu une influence bénéfique) ? Je me dis que si mon intestin absorbe les toxines, autant lui en filer le moins possible :hesite:

Cette semaine en tout cas, j'ai une mission : revoir les ingrédients de mon petit déjeuner :supermad:
J'ai remplacé la farine blanche des pancakes par un mélange de farine semi complète et de farine de lupin et je vais acheter de la farine de riz (plus neutre au goût que la farine de lupin). Pour les sucrer, j'avais du miel, je vais le mettre de côté et trouver une autre solution. Et pour mon smoothie du matin, supprimer la pomme.

Je suis preneuse de tout bon conseil, je pense que je vais commencer à tenir un journal de nourriture pour savoir un peu ce qui me fait souffrir.

Sinooooon ... premier matin depuis un moment que je me lève sans mal de ventre :rockon:
Bon, j'ai un peu mal à la tête, mais j'ai traîné dans mon lit, ça va passer.
 
  • Big up !
Réactions : Knihaaa
12 Janvier 2015
690
3 613
3 374
30
Dijon
@Knihaaa Tu as tout à fait ta place ici, même sans diagnostic. :happy:
Perso ça fait 2 ans que j'ai débarqué sur le topic et bientôt 5 ans que je suis en errance médicale. :lol:
Mon plus gros conseil, c'est de t'écouter et de te faire confiance. Si tu trouves que ton/ta médecin ne fait pas assez, bouge-lea ou changes-en ! C'est primordial, malheureusement il faut forcer quand on a pas un "tableau de symptômes" classique. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes