7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
Des fois genre aujourd’hui ou je suis fatiguée je suis presque soûlée que mon mec zappe complètement que physiquement je suis moins solide que lui, que j’ai besoin de repos... il est adorable et soutenant mais il oublie ou en tous cas n’y pense jamais. Du coup ça ne lui viendra jamais à l’esprit de me décharger un peu ou quoi...

@Weepy

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Knihaaa
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Destiel Mok´ tu as fait des tests pour la maladie de Lyme ? La cousine de mon copain a eu les mêmes symptômes que toi, fatigue, douleurs articulaires, maux de têtes etc... On lui a fait des tonnes d'examens, et ils ont pensé à la fibromyalgie et au final c'est la maladie de Lyme. :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Destiel Mok´
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
@Spiroulette desolee je vois juste ton message maintenant. J'ai fait tous les tests possibles et imaginables et tous les voyants sont au vert, sur le papier je suis la personne la plus en forme et la moins carencée au monde ! Le rhumato m'a diagnostiqué la semaine derniere. Apres j'attend encore les resultats de l'IRM car j'ai quelque chose au niveau de la nuque qui me fait hyper mal mais ce sont deux choses differentes meme si ca n'aide pas.
 
  • Big up !
Réactions : Spiroulette et Knihaaa
5 Février 2018
318
4 961
1 714
@La Dame Grise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Shushan
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il me semble que nous sommes nombreuses sur ce topic à ne pas avoir été / à ne pas être prises en compte par les professionnels de la santé. Je trouve cela tellement difficile à vivre : à la souffrance s'ajoute le fait de ne pas être reconnu.e.s, pour ma part, j'ai souvent l'impression que ce que je vis est minimisé.
Pour tout dire, j'en suis arrivée au stade où je demande à mon homme de m'accompagner à tous mes rdv médicaux : quand il est là et qu'il dit que ça ne va pas, que c'est invivable, je suis plus facilement entendue. :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS : je me suis un peu "lâchée" dans ce post avec pas mal d'info perso... Merci de ne pas citer mes spoilers ! :fleur:
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
@Knihaaa pour moi c'est un soulagement : j'avais raison et ce n'était pas dans ma tête. Enfin je trouve toujours le moyen de me dire que si, que j'ai influencé le diagnostic et que du coup c'est pas très sérieux. J'en suis même venu a m'interroger sur la véracité de la fybromyalgie, mais bon au moins c'est officiel. Je ne veux pas prendre de traitement, il n'y a rien qui fonctionne de toutes facons. Le seul truc que j'aurais aimé c'est avoir un emploi du temps professionnel aménagé car c'est dur physiquement, mais ca n'est pas possible pour le moment, je suis en CDD, je ne peux pas me permettre de risquer quoi que ce soit. Financierement ca devient compliqué d'appeler malade et puis ca ne fait pas sérieux. Quand je suis trop fatiguée ou que j'ai mal partout je demande parfois des jours de congé mais on me les refuse souvent car je les demande au dernier moment (mais je ne décide pas en avance de quand je vais avoir mal ou etre fatiguée, mais de toutes facons si je disais la vraie raison on ne me croirait pas).
Bref la journée va etre dure mais on m'a refuse un jour de congé aujourd'hui donc je dois attendre 17h30 pour aller me coucher (VIVEMENT).
 
  • Big up !
Réactions : Delah et Knihaaa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes