Topshop Collection Printemps Eté 2010

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
J'adule!! Je porterais pas tout non plus, mais c'est vrai qu'ils ont osé plus que Zara et New Look... Les sarouels sont juste miam, la petite robe grise à volants ressemble fort au hit H&M de l'été dernier, j'aime aussi le short à pois et la veste hyper structurée, et le rouge à lèvres bleu des premiers visuels, fallait oser! Et il ya la robe liberty que Coline arborait sur son blog avant hier, qui est ma foi pas mal...
Rafraîchissant, ça me donne encore une raison de plus d'attendre l'été impatiemment!!
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
moi aussi j'avais trop envie d'un Topshop , c'était un peu un rêve inaccessible. et finalement, je vis a Madrid depuis 1 mois maintenant et y'en a un en plein centre ville [plaza del Sol ] et je ne sais pas pourquoi, ça ma refroidi, on en fait toute une histoire mais au final.. je sais pas pourquoi, j'y ai encore rien acheté ... p'etre que je veux pas casser le mythe ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
La silhouette du centre est franchement canon! :happy:


Ces robes sont très jolies aussi, mais la qualité est vraiment médiocre. Je m'attendais à un tissus très doux en les voyant sur le site, et en fait en magasin c'est rien qu'un ramassis de synthétique, pas esthétique et assez transparent (je bavais sur le modèle écru). Déçue!

En fait, c'est ça qui m'arrête chez Topshop : la qualité est vraiment pas top pour le prix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça sympa, mais pas fou. En revanche il y a une petite robe à franges qui m'a un peu tapée dans l'oeil... à voir.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Annacat;1399225 a dit :
Mais je crois que je comprend pas bien là ! y a pas de topshop à Paris ici à Grenoble il y en a 2 pourtant


Alors ça, ça m'étonnerait! ;)

Tu ne confonds pas avec autre chose?
 
20 Septembre 2009
4
1
1 554
Noisy-le-Sec
^ Ah non, je confirme, il y'a vraiment AUCUN magasin Topshop en France, j'y serais déjà en ce moment même!
Sinon la collection est pas mal, mais je préfère voir les vêtements en eux-mêmes plutôt que presentés dans le lookbook, qui souvent est assez " trompeur ".
 
23 Mars 2010
2
0
1 052
ham-sur-heure
Ah ! Je vois qu'il y a des fans de Topshop dans l'air ! J'aurai vraiment besoin de votre aide (j'ai déjà posté un message sur un autre forme mais je cherche encore des "candidates")!
Je suis étudiante en information et communication dans une unif en Belgique (l'UCL) et je recherche des filles qui achètent ou ont déjà acheté sur Topshop.com et qui accèpteraient de répondre à mon petit questionnaire (15 questions).
Peu importe votre pays de résidence , vous m'intéressez ;)
Si vous acceptez de m'aider, voici mon adresse:

[email protected]

Je vous enverrais rapidement le questionnaire.

Merci d'avance et vive Topshop (surtout leurs petites rooooooooooooobes !!!!!!!!!! :d )
 
27 Novembre 2010
60
31
694
Montpellier
QUESTION :

Ehm, je viens à peine de découvrir le site Topshop grâce à Mad (honte sur moi, pendez moi sur la place publique si ça vous chante, i wiill survive)

N'étant pas du nord, Londres est un peu loin (à mon grand désespoir, mais je compte y aller bientôt).

Donc, est ce que commander via le site est fiable ? Avez-vous déjà essayé et est-ce que la livraison est arrivée dans les temps, en l'état, conforme à la commande ?

Merci d'avance pour vos lumières !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes