Topshop : la collection Printemps Été 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 25 janvier 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

J'aime la petite robe en image 3, à par ça, je suis assez perplexe.

3. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Euh.. Bon bah non alors :stare:

4. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Même si j'aime pas trop les pièces ensemble (les mix de motifs surtout, je trouve ça importable), séparément, y a plein de jolies choses !

5. Flach

Flach
    Expand Collapse

Moi je suis fan de tout, tout comme la collection de chez New Look, je bave trop dessus :P

6. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

C'est sûr que quand on fait 30,5 kilos on peut porter un bermuda argenté et un haut "ethnique" et passer pour une modeuse...

Sincèrement, au delà du goût douteux de la collec', c'est du foutage de gueule ces mannequins. Ma soeur de 8 ans fait obèse à côté, et j'exagère à peine.

7. White Rabbit

White Rabbit
    Expand Collapse
    chat-garou.

J'ai l'impression que la moitié de la collection est taillée dans des rideaux, l'autre dans des napperons. à part le blouson argenté, y'a rien qui me tente. :/

@Croquelicot : je me suis fait la même réflexion, c'est effrayant ces porte-manteaux humains...

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Z'êtes sûrs que y'a pas eu mélange avec la collection Versace pour H&M?? Parceque y'a une similitude dans la mocheté quand même là.

(pas grand chose à sauver en conclusion, et d'accord avec les autres filles, trop d'entassement de vêtements, on voit plus rien!)

9. Kiyani

Kiyani
    Expand Collapse
    Je pense bien que tu peux devenir ce que tu veux

Je ne comprend pas très bien leur campagne. D'une vue d'ensemble l'on a l'impression que ces filles viennent de se réveiller et les yeux bouffis n'ont pas fait attention à l'harmonie de leurs habits.. Sa n'incite pas à acheter .. :erf:

10. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

J'aime bien pas mal de pièces kitsches perso, mais pas en total look comme sur les modèles, par petites touches ça me botte !

Et je ne voudrais pas relancer le débat sur la maigreur, mais un peu de respect pour les maigrichonnes serait appréciable Croquelicot, merci ! :chat:

11. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Ce ne sont pas les femmes maigres en général que je pointe mais l'omniprésence sans exceptions des filles très maigres, notamment dans ce genre de lookbook, et qui sont érigées en standard de façon insidieuse.

Comme d'ailleurs l'omniprésence des filles blanches -et pourtant je suis blanche- érigée en standard dans la mode.

Je vous aime toutes moi :calin:

12. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je suis heureuse d'apprendre que je ressemble donc plus ou moins à un porte-manteaux humain. Merci pour la gentille comparaison.

Sinon, a pars les robes du début qui sont un peu vues et revues, le reste est un chouïa BEURK !

Chargement...