Topshop t'offre la livraison pendant 24 heures !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 24 octobre 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

les frais de port était la seule chose qui me retenait frénétiquement d'acheter des lots de shortys. Oups :shifty:

3. scarlet-starlet

scarlet-starlet
    Expand Collapse
    Guest

J'ai une question: j'ai déjà vécu en UK mais je n'ai JAMAIS rien acheté là bas à part des bijoux en soldes: tout est trop cher, même en période de soldes parce que je trouve la qualité vraiment pas terrible.

Mais là je trouve que la lingerie a l'air pas mal, les soutiens gorge me font de l’œil. Est-ce que certaines ont tenté? La qualité du tissu, la coupe et la taille sont corrects?

(Parce que moi j'ai le souvenir de culottes coûtant un bras en matière ultra fine très cheap pas mieux que primark).

4. Kayalis

Kayalis
    Expand Collapse

Jamais testé, mais je viens de commander 3 shorty imprimés, on verra bien !

5. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

J'ai craqué :shifty:
    Mais comme une blairotte, au moment de payer la page a bugué, j'ai repassé la commande et en fait la première fois c'était bien passé ! Donc j'ai commandé deux fois les mêmes choses ...
    J'ai contacté le service client pour en savoir plus et sinon ... ça intéresse quelqu'un un shorty Tortue Ninja, un short Moomins amoureux et un mini slip à fleurs pêche ? :lol:

6. toupetoui

toupetoui
    Expand Collapse

moi aussi j'ai craqué: j'ai commandé un lot de 3 shorty "moomins" (trop cute <3 ) et une robe imprimée "sweeties" par contre je me suis fait avoir par les tailles qui sont en UE et j'ai pris ma taille habituelle (en FR!) :facepalm:

7. toupetoui

toupetoui
    Expand Collapse

bon ben ça m'a fait une bonne excuse pour passer une autre commande... avec les bonnes tailles cette fois ci! et sinon, j'ai commandé des bigoudis en forme de coeur en mousse, ça a l'air trop cool! quelqu'un connait? qui a déja essayé? dites moi si ça marche svp!

8. Milminus

Milminus
    Expand Collapse
    ?

Au niveau de la qualité je dirais que c'est bof. Pour les 2 soutifs que j'avais achetés, les tissus étaient pas mal (j'en avais pris en coton donc je sais pas pour tout ce qui est dentelle etc), mais les bretelles étaient très fines, donc c'est plutôt "décoratif", je pense que ça convient plutôt pour les petites poitrines.
    Pour les bas, j'avais pris des shorties/culottes en coton (offre 3 pour x euros, je trouve plus de modèles similaires) et j'étais contente de mon achat niveau taille/coupe/tissu. Voilà, je sais pas si ça t'aide :P

9. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

J'ai enfin pu récupérer mes 3 nouvelles culottes, je suis comme une dingue :unicorn: Je vais dormir en portant les 3 les unes sur les autres tellement je veux pas choisir laquelle mettre en premier.

10. MagicMow

MagicMow
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oui il y a peu j'ai commandé le shorty sweet heart et 4 soutient gorge.

Le shorty est correcte les soutifs je les ai tous pris en 90B je crois et sur les 4 deux étaient à ma taille et 2 trop petits.. Je les ai renvoyé, j'ai été remboursé..

C'est le seul soucis je pense? Sinon ils sont confortables et pas trop cheap moi jles aime bien~

11. Domino84

Domino84
    Expand Collapse

Bonjour, je voulais commander la veste noire, mais impossible de la trouver, quelqu'un sait dans quelle catégorie elle se trouve ? Merci :)

12. madmoizellepopy

madmoizellepopy
    Expand Collapse

Oh ca yest ! Oui, je viens de faire ma première commande sur TopShop ! =D
    J'y pense depuis des jours, des semaines, des mois.. et en voyant "LIVRAISON OFFERTE", j'ai craqué pour la lingerie ! Alleluja !

Chargement...