Topshop va ouvrir bientôt un magasin à Paris!!!!

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Bientôt, on n'aura plus besoin d'aller à Londres pour ramener des fringues qui sortent un peu de l'ordinaire ! En même temps, y'aura plus vraiment d'originalité...
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Je suis bien d'accord mais bon faut avouer que c'est assez égoïste comme raisonnement, c'est pas juste que ça soit réservé seulement aux gens qui ont les moyens d'aller à Londres, puis là bàs les gens parviennent à être originaux quand même en allant chez Topshop, Primark, H&M etc. Et toute façon vu comment ça va être cher (déjà en livres ça l'est alors j'ose même pas imaginer s'ils partent dans un trip à la New Look) je sais pas si ça sera archi répandu...

Spicycaro;1260055 a dit :
Ouhla un Topshop à Italie II, ça m'étonnerait un peu :XD:


Bah quoi on a le droit de rêver :blaugh: d'ailleurs il devait y avoir un H&M à la place du Grand Ecran mais toujours rien. Mais Châtelet ça me convient très bien.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Pareil qu'une des Mads à propos du Primark, je kiff faire mon shopping à Londres dans cette boutique et revenir avec des fringues que personne n'aura .. Encore aujourd'hui on m'a demandé ou j'avais acheté ma veste qui a une coupe particulière mais trop jolie et qui vient de Primark ..
 
19 Octobre 2009
38
5
1 559
Paris
Super ! C'est beau les bonnes nouvelles :biggrin:.
Moi aussi je sure qu'ils vont nous faire des prix pas possibles (raaa c'est Paris en meme temps) et puis je me demande si les vetements ne seront pas un peu moins originaux qu'a Londres, je veux dire, avec New Look j'ai remarqué qu'entre celui à Paris et celui à Londres il y avait une grosse (et encore c'est un euphémisme) différence en matière de style...:errf:

Bref, tout ça me rend soudainement moins optimiste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et pourquoi pas Rue de Rennes, hein ?
(ceci excluant bien entendu tout intérêt personnel, hein)
 
10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
moi je trouve ça super quoi que comme l'on dit certaines des filles on n'aura plus l'impression d'avoir des fringues uniques quoi si tout le monde y a accès... :sad: le principe de monter a Londres par l'eurostar juste pour aller s'acheter un haut chez topshop va perdre un peu de sa superbe! mais bon ça m'empêchera pas ne serais ce que pour Primark! lol
 
28 Octobre 2009
2
0
1 552
ASNIERES
L'avantage d'avoir un topshop à Paris sera de ne plus faire des aller-retours Paris Londres( même si je ne m'en priverai pas).
L'inconvénient est que tout le monde portera encore une fois ce que tout le monde as...
Topshop à paris c'est cool mais la mode de Londres ne sera jamais la mode de Paris et chaque magasins dans chaque pays aura la mode local sinon il n'y aurai pas de mode!
Enfin... à voir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes