Topshop

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Yunfa, le 28 août 2007.

1. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

coucou!

j'ai repéré un perfecto noir sur le site de Topshop, le problème c'est que je me vois pas alller à Londres juste pour ça et de toutes facon en ce moment j'ai pas vraiment le temps ni les moyens (d'autres priorité)... Bon ce perfecto est assez cher mais c'est pile ce que je cherche donc si j'arrive à me le payer....

je voulai savoir s'il était possible de commander sur le site et de se faire livrer (en France donc)?

est-ce que certaines d'entre vous l'ont fait? Si oui il faut compter combien niveau frais de port?

2. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Salut Yunfa,

Malheureusement, Topshop ne livre pas en France - ca fait partie des grande injustices de la vie... C'est peut être le moment de commencer une petition, perso je signerais tout de suite ahaha

3. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

ah l'injustice!!! j'ai plus qu'à oublier ce perfecto :sad: il est tellement mieux que tout ce que j'ai pu voir en magasin...

c'est complètement con la France c'est la port d'à côté quand même :mad:

M'enfin bon pour ceux qui ont déjà été à Londres et donc acheté chez Topshop ça donne quoi? niveau qualité des vêtements et rapport qualité prix? comparativement à H&M, Zara et tout le tralala :d

4. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

Topshop c'est pas du tout H&M !!!! :eek:

J'ai acheté un short taille haute chez eux ... il vaut 45? :eek:

Un t-shirt c'est 30?
    un jean 75?
    une veste 75?
    un manteau 120?
    un maillot de bain 30?
    ...

Mais comme dit plus haut, il y a un choix de malade :eek: Mais pas le choix du genre entre 70% de nullité, 20% de bof et 10% de perles ... NON

Topshop c'est 20% de nullité et 80% de perles :d
    Ils sont vraiment à la pointe du bon gout !

5. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

ouai j'ai fait un tour sur leur site ya vraiment des trucs sympa! C'est vrai que c'est cher mais bon...

faut vraiment que j'aille à Londres un jour (surtout pour une diplomée LEA Anglais/Espagnol c'est là honte de ne pas avoir mis un pied là-bas :P )

6. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

Par contre les magasins ne sont pas toujours en concordance avec le site :mad:
    Il y en a très très bon quand ils sont grand mais il y en a aussi des petits.
    Les petits sont vraiment pas terrible.

Chargement...