Torchwood

4 Septembre 2012
417
194
1 144
Torchwood est une série télévisée britannique de science-fiction créée par Russell T Davies.
C'est une série dérivée de la série télévisée Doctor Who, centrée sur le personnage de Jack Harkness.

torchwood-sexe01.jpg


L'Institut Torchwood a été créé par la Reine Victoria (après avoir renconttré le 10ième Docteur) en 1879 pour lutter contre les ennemis extraterrestres de l'Empire britannique, enquêter sur les incidents impliquant des extraterrestres, récupérer des objets extraterrestres tombés entre les mains d'humains et exposer la puissance du Royaume-Uni de cette époque.
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
Tout commence lorsque Ten, accompagné de Rose Tyler, rencontre la Reine Victoria en personne.

tumblr_m4gfbgpMcw1qcwhkeo1_400.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La Reine les adoubent et aussitôt après déclare que le Docteur est l'ennemi de la Grande-Bretagne.
Elle crée donc Torchwood à l'endroit où l'histoire c'est déroulé, une société qui n'existe pas mais financé par le Couronne d'Angleterre pour protéger l'Empire Britannique contre les aliens en tout genre. :queen:

On notera que Torchwood et l’anagramme de Doctor Who.
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
Pour les non-initiés, comme cette série est très liée avec celle de Doctor Who, il y a beaucoup de réponse dans les saisons 2 et 3 de cette dernière.
Mais il n'est pas indispensable de la regarder pour comprendre, et surtout apprécier, Torchwood.

Le capitaine Jack Harkness est interprété par John Barrowman. C'est le chef de Torchwood.
Il fait sa première apparition dans la saison 1 de Doctor Who, à Londres en plein Blitz, dans le double épisode formé par "Drôle de mort" et "Le Docteur danse".

5966262_std.jpg


Il est alors un voyageur temporel en provenance du 51e siècle, qui devient un compagnon du neuvième Docteur aux côtés de Rose Tyler.

Nine_jack_screwdriver.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un ancien agent du temps, une société sensée réguler les voyage temporelle, qui est parti lorsqu'il c'est rendu compte qu'on lui avait volé 2 ans de sa vie.

workinprogress_zpsd326b168.jpg


Il gére Torchwood, et parallèlement il réapparaît à de multiples reprises dans la série principale auprès de la dixième incarnation du Docteur : il redevient son compagnon dans les épisodes "Utopia", "Que tapent les tambours" et "Le Dernier Seigneur du temps" où il l'aide lui et Martha Jones à vaincre le Maître.

Jack_doc_martha.jpg


Il aide une nouvelle fois à sauver la Terre dans "La Terre volée/La Fin du Voyage" et apparaît dans "La Prophétie de Noël", 2e partie, l'ultime épisode du dixième Docteur, où ce dernier vient le voir en signe d'adieu (his name is Alonso).

captain-jack-alonso-end-of-time-300x169.jpg


Jack Harkness est le premier personnage explicitement non-hétérosexuel de la série : pansexuel assumé, il a bénéficié dès sa première apparition d'un excellent accueil de la part de la critique et des fans, et est rapidement devenu un symbole pour la communauté homosexuelle et bisexuelle de Grande-Bretagne.

2JackHarknesses.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes