« Touche tes boobs », une vidéo rigolote pour encourager l'auto-palpation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 7 octobre 2015.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Gast

    Gast
    Expand Collapse
    You better run cause I've got my Pussygang, run run, Pussygang!

    Les meufs n'ont pas vraiment d'outils pour ce genre de trucs, du coup je trouve ça hyper bien que des personnes qui captent quoi faire par exemple pour l'auto-palpation ou autres examens gynéco etc puissent transmettre leurs savoirs et savoir-faire. Mine de rien c'est toujours les médecins, gynécologues et compagnie qui ont des connaissances sur nos corps, alors que nous on ne capte même pas ce qu'il s'y passe. En plus y'a quand même beaucoup de mecs-cis dans ces professions, du coup je trouve ça trop chouette qu'on puisse avoir accès à ce genre de pratiques, même si évidemment ça reste assez rare. J'espère qu'on aura de plus en plus de documents sur ce type de sujets.
    Vive la gynéco DIY!
    Je file un lien vers un collectif qui s'intéresse à ça, Barbieturix a posté un article là-dessus :
    http://www.barbieturix.com/2015/09/20/lere-de-la-gynecologie-diy-sorcieres-cyborgs-et-dildomancie/
     
    Lis a BigUpé ce message
  3. Morgwenn

    Morgwenn
    Expand Collapse

    Hahahahaha trop de fun dans cette vidéo :yawn: mais plus sérieusement oui c'est important de se palper correctement, mon gynéco m'avait montré comment le faire chez moi.
     
    Lis a BigUpé ce message
  4. DrLoutre

    DrLoutre
    Expand Collapse
    F*ck it aaaaaaall

    J'ai pas compris le rapport… :hesite:
     
  5. Gast

    Gast
    Expand Collapse
    You better run cause I've got my Pussygang, run run, Pussygang!

    @DrLoutre Je dis ça dans le sens où c'est un peu étrange de ce dire qu'un mec en sait bien plus que toi sur ton propre corps. Je trouve ça un peu dommage, ils ont accès à des connaissances mais aussi à un regard sur nos parties génitales que nous n'avons pas. Y'a des meufs qui proposent lors d'événements sur la gynéco, réappropriation du corps etc de regarder l'intérieur de leur vagin à travers des objets médicaux de type gynéco justement pour cette raison, histoire qu'on puisse nous aussi voir à quoi ça ressemble, et capter hors théorie comment on est foutues.
     
    DrLoutre et Lis ont BigUpé.
  6. Maud Kennedy

    Maud Kennedy
    Expand Collapse

    Le médecin généraliste qui m'a fait mon dernier frottis m'avait montré comment m'autopalper mais je ne suis vraiment pas fan,y a rien à faire!
     
    Lis a BigUpé ce message
  7. DrLoutre

    DrLoutre
    Expand Collapse
    F*ck it aaaaaaall

    @Gast : oui, c'est cool de savoir comment on est faites. Mais j'aime aussi l'idée que les hommes sachent comment les femmes sont faites, et que les femmes sachent comment les hommes sont faits. Ça a un potentiel de compréhension de l'autre sexe, qui va de la compassion (en cas de douleurs physiologiques ou non, de maladies) à l'imaginativité sexuelle.

    Donc sachez votre anatomie, et si vous avez le temps de vous renseigner, sachez aussi l'anatomie du sexe opposé (et ça tombe bien, après Octobre Rose c'est Movember :d)
     
    Lis a BigUpé ce message
Chargement...