Toulouse, la mode et la création d'entreprise

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Sookie__, le 16 décembre 2012.

1. Sookie__

Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

J'ai une idée plutôt bien arrêtée sur une petite entreprise à créer, qui tourne autour de la mode, du vide dressing et du concept store. J'ai très envie de voir ce projet se mettre en place, mais ça me fait un peu "peur' de me lancer dedans, d'autant plus que je n'ai jamais fait ça (bien évidemment). Quelqu'une parmi vous aurait-elle déjà lancé son entreprise et pourrait en discuter un peu avec moi? Ou connaîtrait quelqu'un qui l'a fait, ou quelqu'un qui est motivé par un tel projet...?

Merci d'avance les filles !

2. *solveig*

*solveig*
    Expand Collapse

Je viens de voir ce message, qui date un peu, mais sait on jamais. Je relance le message : je suis en train de lancer une entreprise de maroquinerie sur Toulouse. Y a t il d'autres entrepreneuses toulousaines par ici ? Dans tous les domaines hein, je ne suis pas sectaire.

J'ai bien envie de créer un réseau d'entraide et de soutien psychologique à base de conseils en comptabilité et petits gâteaux. Vous en dites quoi ?

3. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je trouve ton idée très bonne car en effet créer un véritable réseau peut apporter beaucoup

4. *solveig*

*solveig*
    Expand Collapse

Une idée de la façon la plus efficace de battre le tambour pour ramener les madmoizelles entrepreneuses toulousaines sur ce topic ?
    @angeluna tu serais partante ?

5. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

ba écoute en lisant juste le message comme ça, j'aurais besoin d'une idée plus précise de ton projet

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Hello les filles ! Faites un tour par ici, c'est un topic pour les filles qui lancent leur entreprise et souhaitent des conseils, ou en donner, ou juste présenter leur projet ! On a lancé ça d'après l'idée de @*solveig* et c'est vrai que ce serait chouette de monter un réseau de madmoizelles entrepreneuses :) Donc si vous avez un projet ou déjà votre entreprise, venez tout nous raconter ! C'est pour toute la France et au-delà mais vous y croiserez certainement des entrepreneuses toulousaines par la suite.

Chargement...