Toulouse - Les Bons Plans de vos Villes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 16 novembre 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

+1, sauf pour le Groucho Bourse parce que le vendeur est sympa !

3. Sookie__

Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

Et les Borriquito (Café et Loco) qui sont des perles, La maison, et le Connexion qui offre une belle nouvelle scène. Et bien sur le Bikini, une des meilleures salles de concert de France !

4. Arkayaz

Arkayaz
    Expand Collapse
    La réponse est oui. Mais quelle était la question ?

Et bien sur L'appart et le Flower's café!!! Comment ne pas les citer!

5. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

\o/ le Café Pop' > all.

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'étais une grande fan du Jardin des Thés, j'ai été déçue. J'ai trouvé meilleur! Allez donc Ô thé divin, c'est pas très cher (formule à 11€) et le patron est adorable.

Pour boire un verre, je préfère vers Jean Jau. Si vous voulez faire la teuf dans un bar sympa avec des supers bon shooters, allez au Trader's Pub.

7. popyet

popyet
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour toulousaines !

Je suis de Bordeaux, et je vais mardi passer la journée à Toulouse avec ma cousine (surement une journée shopping mais absolument rien n'est prévu), des suggestions ?

8. KrO1664

KrO1664
    Expand Collapse
    Etat larvaire

En même temps si on va par là, pourquoi ne pas citer le De Danu, bien connu pour le rugby, ses burgers et autre irish breakfast ! :)
    Je confirme le Jardin des thés, un des meilleurs banoffee de Toulouse ! Et L'appart Café pour son ambiance conviviale et le brunch délicieux !
    Pour sortir, le Traider, il faut aimer la foule et l'impression de se faire avoir quand on achète une boisson et qu'elle coûte 3€ de moins l'instant d'après :/

9. popyet

popyet
    Expand Collapse
    Guest

Ahah ! Oui j'ai lu ça, je vis dangereusement !

10. Ben F.

Ben F.
    Expand Collapse
    Electron Libre

11. justlies

justlies
    Expand Collapse
    Mord la vie à pleine dent

Oh oui je suis d'accord avec toi pour Ô thé divin, c'est délicieux, la formule est vraiment abordable, avec des fruits et légumes de saisons! Et les desserts sont à se damner! :hot:

12. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

J'ai rendu visite expresse à des amis sur Toulouse cet été. Ils m'ont emmené au Bikini, salle de concert, bar, resto, piscine et j'ai vraiment beaucoup aimé. Certes les prix sont un peu chers, mais la nourriture y était délicieuse et la piscine vraiment bien cool. Il y avait un public très varié en plus, du bobo à la famille mixte. Je ne sais pas ce que vous en pensez les Toulousaines ? j'espère ne pas commettre d'affront quelconque en parlant de cet endroit.
    J'ai aussi adoré toutes les installations de Toulouse Plage, je trouve ça super élaboré et accueillant.

Chargement...