Tour de France 2010

7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Non non, demain c'est une étape normale avec une arrivée à Mende et la montée "Laurent Jalabert" (hihi, ce nom me fait rigoler :d). Bah oui voilà, tout dépend de ce que tu veux voir : si c'est les coureurs, mieux vaut le village-départ, on voit les coureurs sortir de leur bus pour aller signer la feuille de route, et à ce moment là ils signent quelques autographes. Si tu veux voir passer la caravane du Tour, mieux vaut se placer au "milieu" alors, et tu recevras plein de trucs hihi. Et puis après ça dépend aussi si tu veux un endroit avec plein de monde => la dernière montée ou les montées de cols en général, un endroit avec pas trop de monde => les descentes.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Non mais on en est quand même à la sixième victoire française sur ce Tour 2010 !! Et la troisième consécutive !! Je crois que je n'avais jamais vu ça.
Après Sylvain Chavanel (2 fois), Sandy Casar, Christophe Riblon et Thomas Voeckler, c'est Pierrick Fédrigo qui vient de remporter une étape ! En plus ces deux derniers font partie de la B Box Bouygues Télécom, mon équipe "chouchou" avec la Française des Jeux, donc je suis ravie !! Ils se débrouillent bien nos frenchies ! En plus plus le maillot à poids est toujours sur les épaules d'un autre B Box, Anthony Charteau (même si je préfèrerais que ce soit Jérome Pineau qui l'ait).

J'espère qu'Andy Schleck va récupérer le maillot jaune. Pour le moment c'est toujours Alberto Contador qui l'a. :S
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je regarde que les étapes de montagne et les contre-la-montre, le reste ça me gonfle.
Je suis dégoûtée pour Andy Schleck !! C'est mon chouchou depuis deux ans, je veux que ce soit lui qui gagne et j'y croyais trop jusqu'à avant-hier. Bon, le tour n'est pas fini, mais ça va être difficile surtout que le contre-la-montre n'est pas sa spécialité, faudrait qu'il fasse un gros trou demain au tourmalet.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Malheureusement, je n'ai pas pu regarder hier et avant-hier, je bossais tout l'après-midi. Et puis mercredi, après de repos pour moi et pour eux, ahah !
Mais ce week-end, je vais regarder. Dimanche surtout.
Anthony Charteau est sur de conserver son maillot à poids jusqu'à Paris !! Un nouveau français sacré meilleur grimpeur après Virenque et Jalabert ! C'est cool !! En plus, comme je l'ai déjà dit, ça me ravit que ce soit un BBox Bouygues Telecom qui gagne. Ça va faire du bien à cette équipe qui arrive en fin de contrat avec Bouygues. Ils auront surement moins de mal à trouver un nouveau sponsor, du moins c'est ce que je leur souhaite. Deux victoires d'étapes + un maillot distinctif à l'arrivée, 2010 est définitivement un bon cru pour l'équipe vendéenne. (même si j'ai toujours une petite déception pour Jérome Pineau)

Sinon, j'ai peur que ce soit mort pour qu'Andy Schleck récupère le maillot jaune d'ici dimanche. C'est tellement dommage. Surtout, le fait qu'il le perde sur une faute technique aussi idiote. Mais bon, il est jeune, il fait de mieux en mieux chaque année. C'est évident qu'il va continuer d'être parmi les leaders du peloton les prochaines années !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes