Touring America, la collection OPI automne 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 1 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

Le orange Are we there yet? est juste <3
    Par contre, j'accroche vraiment pas aux couleurs sombres, je préfère nettement les couleurs vives et pop qui sont plus fun :joy:

3. Claradouce

Claradouce
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Le bleu me fait de l'oeil ! Je crois que je vais me laisser tenter :d

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Cette collection est magnifique <3 ! Je préfère nettement les couleurs claires mais c'est parce que l'été (il paraît), cet hiver je regretterais de ne pas plutôt avoir acheté des couleurs sombres. OPI se réveille de nouveau en tout cas, faut croire ! :d

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme Treize 2.0, j'attends surtout la collection des Muppets, il y a à l'intérieur un joli rouge qui m'a tapé dans l'?il. En revanche dans cette collection, je me dis que je trouverai peut-être le prochain cadeau d'anniversaire pour ma mère :d

6. choupidoud

choupidoud
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai acheté le vert kaki et le brun foncé en début de semaine, je suis totalement amoureuse de mes ongles !!

7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Lequel :d ? Le rouge avec les paillettes argentées :shifty: ?

Sinon, ouais, j'attends plus aussi la collection des Muppets. Même si dans celle-ci j'aime bien A color to diner for. Après, pas sûre que j'irai courir en magasin pour l'acheter.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non, pas celui à paillettes (je n'aime pas les vernis à paillettes :shifty:) mais celui qui se situe en haut à droite de l'image, Animal-istic. Je lui trouve un côté pomme d'amour :jv:

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le vernis gris c'est plus moche que tout. Il y a des couleurs comme ça qui ne devrait jamais être sur des ongles. A part ça, j'aime bien le reste.

Chargement...