Grenoble Tourisme sur Youtube !

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Lucyanda, le 12 juillet 2016.

1. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

Coucou les filles,
    comme il y en a quelques unes parmi vous qui ne connaissent pas très bien Grenoble (et même les autres), je vous propose de jeter un petit coup d'oeil sur cette vidéo que mon copain et moi avons fait pour la fac, et qui peut surement vous apprendre deux trois trucs sur notre jolie ville ! :d
    On est pas mal en recherche de retours, de critiques, d'idées, ou de nouveaux coins de Grenoble a présenter dans une nouvelle vidéos, alors n'hésitez pas !

LaGone, Plume*, Licorne Sauvage et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

Super cool cette vidéo!Je ne connais pas du tout Grenoble alors je découvre !J'aime beaucoup les dessins et surtout le lion au début!

3. ZalaPapote

ZalaPapote
    Expand Collapse
    Ma fac m'a (presque) tué

Oh trop cool ! Je vais la regarder avec mon copain car nous allons justement emménager dans un mois sur Grenoble et nous sommes avides de toutes les découvertes à faire là-bas :) Merci pour le partage et d'avoir eu l'idée de réaliser cette vidéo !!

4. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

Merci beaucoup a toute les deux ! :jv:

ZalaPapote a BigUpé ce message
  5. Plume*

Plume*
    Expand Collapse
    Per aspera ad astra.

Génial ! je connaissais tous les éléments, mais me questionnais sur leur histoire (notamment la tour de Paul Mistral et le lion et le serpent) c'est vraiment chouette d'avoir des réponses. et très joliment réalisé. on en veut d'autres!! :)

Lucyanda a BigUpé ce message
Chargement...