\"Tourist History\", Two Door Cinema Club

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 19 avril 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est super chouette ça!
    je fonce sur le myspace m'en prendre plus plein les oreilles !!

3. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce groupe, j'les ai entendu la première fois avec I can talk et j'ai vraiment accroché. Donc j'attendais leur album et j'ai pas été déçue. Ils apportent beaucoup de fraîcheur et Something good can work déchire.

4. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Vu avant-hier au printemps de Bourges...
    "i can talk" dans mon lecteur depuis un bon moment déjà, je valide, sont drôlement chouettes ces p'tits irlandais ^^

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Electro-pop+jolis garçons= succès
    A la fin ça va m'ennuyer, mais pour l'instant j'aime et j'en veux encore!

6. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

Ca fait déjà un petit moment que je les connais et j'les trouve merveilleux, leur musique est vraiment fraiche... On s'en lasse pas. Un style dans la lignée de Phoenix, Pony Pony et toute la clique. Un peu de gaieté dans ce monde de brut, ça fait du bien! J'aime! Je vais les voir aux eurockéennes cet été, hâte, ça va déchirer sa mémé. :coeur2:

7. Mlle-Ni

Mlle-Ni
    Expand Collapse

Coup de coeur !
    Si vous me chercher je suis sur le store d'itunes!

*BAVE*

8. Asélilde

Asélilde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hannnn, j'lai ai vu en concert, ils déchirent !!! jsuis trop fan (pas encore groupie) , en plus ils ont vraiment la classe avec leur style british et ils sont trop "cute" ...
    nan c'est pas le terme, mais vraiment ils sont géniaux, je vous recommande d'aller les voir en concert!
    (ça y est, j'ai fini de faire ma pub :razz:)

9. Mlle-Ni

Mlle-Ni
    Expand Collapse

Je me permet une petite modification. C'est ce soir le taratata avec les two door cinema club ! TOUTES DEVANT LA TELEEEE ! :)

10. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Mais ouiiii ! Mais d'habitude c'est le mercredi non ? J'étais toute perturbée (il m'en faut peut lalalaaa)

11. Mlle-Ni

Mlle-Ni
    Expand Collapse

J'ai été surprise aussi ! Ils ont changé les horaires apparemment :) ! Tant mieux ont peu continué à regarder la nouvelle star ET Taratata ! Héhé !

12. Asélilde

Asélilde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je regrette juste que leur musique ai été associée à la pub du crédit agricole, m'enfin ça leur ferra un peu d'argent pour organiser leur concert.

Chargement...