Tours, projets mad, presentation

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Bonjour (=
Décidément, y a de la mad aux Tanneurs ^^
J'y étais pendant 3ans (en Psycho, L1 & L2 x2) Mais j'ai lâcher le steak pour diverses raisons.
Maintenant, je suis en BTS Assistant Manager par correspondance, donc niveau horaire de rencontre, j'suis dispo à n'importe quelle heure du jour et de la night si ça vous chante XD
Et même si j'ai choisis de rester dans mon studio tourangeau pour garder une indépendance relative, je connais personne sur Tours (quand on va pas en cours c'est dur de créer des liens, ahem bref) donc je serais contente de rencontrer des Madmoizelles ^^

Ah oui, j'ai 23ans, et je suis à la base de Blois, j'y retourne le weekend de temps en temps.
Sur Madmoizelle, j'ai établi mon QG sur "Commente ta télé en live" et j'y sévis tous les vendredis soir.
tumblr_m4yk8y5lit1qmtxzao2_250.gif

Voilà, c'est à peu près tout sur moi ...

@Stages-of-life : Je suis partante pour Jeudi si on veut bien de moi ^^
 
20 Mars 2012
31
15
369
Tours
Si j'arrive en retard, vous m'attendrez un peu hein ?
histoire que je vous rencontre, même vite fait :)

Pas d'endroit spécial à conseiller, je suivrai les indications !
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Stages-of-life;3706824 a dit :
Je pense que pour contenter le plus grand nombre ça serait sympa de se retrouver aux alentours de 19h? Qu'en dites-vous les Madz? Et pour le lieu, avez-vous une idée? Un endroit fétiche que l'une d'entre vous voudrait nous faire découvrir? :fleur:
C'est toujours chiant de choisir le lieu surtout quand on sait pas exactement combien on sera :erf: J'ai pas trop d'idée mais je vais quand même faire des propositions parce que sinon on va se retrouver à attendre dans le froid :d Coté place plum y'a le vieux murier qui est sympa (déco sympa surtout, prix un peu moins sympa il me semble mais un peu comme n'importe quel bar place plum) et tranquille, mais pas très très grand, je sais pas si on tiendra toutes. Dans le même coin en moins cher y'a la cabane (demi de bière à 2euros, pinte à 3euros) qu'est cool aussi. Ou sinon le Camélon est je pense pas mal pour notre petite troupe, y'a une petite salle en haut ou même en bas y'a plein de place.
D'autres propositions ? Ou sinon on s'attend dehors dans le froid et on décide après :)
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Jeudi, 19h00, ça me va! :gnih:

(Pour l'endroit, j'ai seulement été au Vieux Murier et au Mc Cool's (qui sont quand même assez petit), donc je n'ai pas vraiment de propositions a donner...)
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Stages-of-life;3709398 a dit :
Je ne connais pas le Caméléon, mais si tu dis que c'est assez grand ça pourrait être cool! :)
Parce que moi je ne suis allée qu'à La Belle Epoque et à La Cabane qui ne sont vraiment pas grands! :erf:
Après je viens de penser qu'il y a Le Paradis Vert, mais ce n'est pas Place Plum' c'est entre Fil Bleu et Sephora! Il me semble qu'il est vraiment grand comme bar! Après, je crois qu'ils font des soirées à thèmes, il faudrait voir celle prévue pour jeudi!

Bah le paradis vert j'y vais pour faire du billard, j'y suis jamais allée juste pour voir des ami·e·s et boire un coup mais il me semble que les consos sont vraiment hyper chères :-/ et le jeudi c'est soirée salsa je crois. Hum moui le Caméléon ça me semble pas mal (c'est rue du commerce quand on arrive à la rue Marceau qui remonte vers le Loire et les Tanneurs coté salle Thélème si vous voyez ce que j'veux dire) sauf si quelqu'un a une meilleure idée ?

Edit : Enfin c'est pas super grand non plus, mais là on doit être 8-9 non ? On débarque pas à 30 non plus :chat: Ou sinon je pense aux frères Berthom un peu plus loin qui est grand aussi mais avec l'happy hour de 19h à 21h c'est toujours bien plein je pense pas qu'on aura de place (super utile de le dire du coup oui oui)
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Hey !

Déjà merci Stages-of-life de me mentionner (je n'avais pas du tout vu ce sujet dans le forum !!!), t'es choute ^_^

En rapide présentation, j'ai 21 ans, (moi aussi) je fais mes études aux Tanneurs. Je suis en M1 Psycho (ainsi je squatte souvent le forum Blabla sur la psychologie), de manière plus particulière car je suis en réalité en 2ème année de M1 (validation des cours et du stage principal l'an dernier, fin du mémoire et stages optionnels cette année). Grosse année où je prépare au mieux les futures sélections qui m'attendent pour les M2. Donc 5 ans que je suis dans cette belle ville de Tours :) J'aime les boukins de fantasy, les sériies/animes (honte à moi je ne lis pas les mangas!!!), jouer à certains jeux vidéos, les vernis à ongles, bien manger-boire-faire la chouille-danser-profiter de la vie. Je suis fan de mes petites nièces, des petits monstres et jeunes ados, et j'ai validé aussi le BAFA, vive l'animation! Autrement je suis super bavarde (arrêtez-moi) et j'ai hâte de vous rencontrer chouettes madz de Tours :)

J'ai Zumba de 20 à 21h, mais exceptionnellement je n'irais pas, j'ai bien envie de vous rencontrer autour d'une bonne bière/d'un bon mojito (j'aime beaucoup le rhum) où vous voulez !!!!
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
J'suis toute excitée et stressée en même temps pour demain XD
Mais, question(s) conne(s) : Comment on va se reconnaitre vu qu'on sait pas à quoi on ressemble (et qu'il fera sombre) ? :cretin:
(Je suis bigleuse comme pas permis, donc j'ai la trouille de pas vous trouver :coiffe:)
On s'attend dedans ou dehors ?
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Ana Banana;3711376 a dit :
J'suis toute excitée et stressée en même temps pour demain XD
Mais, question(s) conne(s) : Comment on va se reconnaitre vu qu'on sait pas à quoi on ressemble (et qu'il fera sombre) ? :cretin:
(Je suis bigleuse comme pas permis, donc j'ai la trouille de pas vous trouver :coiffe:)
On s'attend dedans ou dehors ?

J'ai un moyen chapeau haut de forme noir et des lunettes, et j'y serai pour 19h sûr (je pense que je rentrerai dans le bar alors attendez pas dehors s'il vous plait :crying:)
@Tea Time tu trouves que le Mc Cool's c'est petit ? Je pensais aller là sinon si la salle du haut du caméléon ou les tables du fond sont déjà prises, moi je le trouve assez grand non, y'a des grandes tables dans la "bibliothèque" (là où y'a les bouquins quoi^^)

Edit : si y'en a qui ont peur de se perdre, je veux bien vous envoyer mon numéro de portable en mp et je ferai GPS, mais normalement c'est pas très compliqué !
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Ana Banana je te comprends ! J'ai eu cette même peur pour la StutWalk et en fait ce que j'ai fait, après une petite observation des personnes qui m'entouraient, c'est demander s'il n'y avait pas des madz dans le coin ^^
Hum j'hésite à venir avec mon grand chapeau mexicain multicolore hihi!
Plus sérieusement, j'ai déjà rencontré plusieurs d'entre nous donc ça devrait aller :)
Autrement fais un petit panneau : à la recherche des madmoizelles ! ^_^
A demain !!!
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
skaperla;3711427 a dit :
@Tea Time tu trouves que le Mc Cool's c'est petit ? Je pensais aller là sinon si la salle du haut du caméléon ou les tables du fond sont déjà prises, moi je le trouve assez grand non, y'a des grandes tables dans la "bibliothèque" (là où y'a les bouquins quoi^^)

Oh mais oui c'est vrai! J'avais oubliée cette salle, toutes mes excuses! (Le peu de fois où j'y suis aller, j'étais rester aux tables près du bar. :XD:) Je ne suis jamais aller dans cette salle du coup mais c'est vrai qu'elle avait l'air assez grande, on aura toujours cette solution là au cas où!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Stages-of-life;3711660 a dit :
J'y serais aussi pour 19h sûr! Et moi, mon petit signe distinctif, ce sont mes lunettes chéries d'amour! :jv:

9032744202012zadigvoltairelunettesZ1000002041361w470h3525r4q950.jpg


Sinon, je veux bien donner mon numéro de téléphone en MP pour celles qui veulent ;) N'hésitez pas! :)

Baptista Bazinga- Mmmarion c'est toujours ok pour vous? :)

Euh ça n'a jamais été bon à vrai dire ! Une prochaine fois peut-être (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes