Tours, projets mad, presentation

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
stages-of-life;3834158 a dit :
@kiriothus , si tu es sur Tours jusqu'à jeudi ce n'est pas bon? Parce qu'on se verrait le mercredi du coup :)

@bazinga- , je t'envoie ça par MP :)
Merci :hugs: 
Ha oui j'avais mal lu le message de @kiriothus ! C'est bien le mercredi 2 janvier hein (:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
bazinga-;3834011 a dit :
Mes parents partent normalement demain, et je vous propose finalement non pas une soirée, mais un gros goûter le mardi mercredi 2 janvier chez moi.  


Je ne sais pas ce que vous en pensez. 


Donnez-moi  


au plus vite des réponses et vos avis !



Bisous à toutes. 
Je répond un peu tard, mais je serais encore en vacances chez mes parents. :erf: C'est dommage, mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions!
Amusez vous bien en tout cas!
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
@bazinga- oooh mince désolée :sad: Connexion pas top chez mes parents, j'utilisais peu le pc et je n'ai pas vu les messages/mentions sur le forum !!! Je rentrais ce soir.

J'espère que vous avez passé une bonne aprèm! Vivement la prochaine ^_^

(ahah oui merci de m'avoir signalé cela ^^)
 
Dernière édition :
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
jahlia;3837768 a dit :
@bazinga oooh mince désolée :sad: Connexion pas top chez mes parents, j'utilisais peu le pc et je n'ai pas vu les messages/mentions sur le forum !!! Je rentrais ce soir.

J'espère que vous avez passé une bonne aprèm! Vivement la prochaine ^_^
Ne t'en fais pas, on en refera d'autres ! :hugs: 
(par contre, tu as mentionné une autre fille :fleur:)
En tous cas, c'était vraiment très bien ! J'ai rencontré @stages-of-life que je ne connaissais absolument pas, et cette fille est vraiment très douce et intéressante, on a pu parler de tout. 
Merci pour cette aprem, Stages et @swirly (<3) :fleur:
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'espère qu'il y aura bientot une nouvelle rencontre mad sur Tours, aller boire un coup ou quelque chose comme ca, ca pourrait être chouette!

En revanche je ne suis pas sur Tours jusqu'a debut mars --'
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Je pose ma question ici vu que je ne me vois pas ouvrir un nouveau sujet juste pour ça et que ce topic' me parait assez large pour en parler, j'espère que ça sera pas complètement hors sujet.

Aux filles qui fréquentent la fac' des Tanneurs, êtes vous au courant de la présence d'une caméra dans l'amphi n°2, dans l'extension au premier étage? :annoyed: Je n'ai jamais cours dans cet amphi donc je l'avais jamais vu, mais il y en a bien une, je l'ai vue pendant mes partiels. Quelqu'un sait il a quoi elle sert? Il va y en avoir dans chaque amphi?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Saloute !
J'ai pas du tout donné de réponse pour les rencontres qui ont été prévues dernièrement parce que je n'étais pas connectée/dispo, alors je poste juste un petit message pour vous souhaiter une bonne année, et pour dire que je suis toujours là :hello: Et en passant, j'ai vu qu'il y aura une manif en faveur de l'ouverture du mariage aux couples homosexuels samedi à 15h, et j'ai prévu d'y aller, donc si l'une d'entre vous y va faites moi signe !
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
@stages-of-life merci de ta réponse. :) J'y suis retournée cette après midi vu que j'étais en ville pour aller lire l'affiche qu'il y a sur la porte que j'avais vu hier avant de rentrer en partiel. Du coup il y a marqué que la présence des caméras était dans tous les amphis et dans le hall de l'extension (par contre j'ai jamais vu d'affiches sur les autres portes d'amphis) et que c'était pour la sécurité des amphis quand il n'y avait pas cours, pour pouvoir que les profs puissent communiquer avec le service technique en cas de problème et pour la visio-conférence entre les amphis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
@stages-of-life ah non, j'ai oublié de mentionner ce "petit" détail: l'affiche était datée de 2007! C'est quand même assez étrange cette histoire... Et oui leurs explications ne sont pas très crédible... :annoyed: Surtout que la caméra est installé au milieu de la salle, donc pour la visio-conférence, il serait mieux qu'elle soit sur le bureau.

Enfin bref, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. :fleur:
 
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
coucou tout le monde :)

voilà je suis nouvelle sur le forum ^^
je suis une vraie tourangelle (mais je me perds toujours dans les rues lol)
et je serai super contente de rencontrer des Mads (on dit comme ça ?? j'apprends le vocabulaire Madmoizellien lol)

bonne soirée à tout le monde ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes