Tous ces sports que vous avez essayés plus jeune puis abandonnés!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai fait du judo de 5 à 14 ans. J'aimais beaucoup ça, j'ai fini ceinture marron. J'ai arrêté car je m'étais blessé le dos, j'ai donc rater pas mal de compétition les quelques mois où j'étais dispensée, et j'ai détesté la réaction de mon prof quand je lui ai dit que je voulais reprendre sans compét, sans stress, juste pour le sport, qui m'a fait la morale, comme quoi les filles qui arrivaient à ce niveau se devait de continuer le plus loin possible pour le club blablabla (ce qui incluait beaucoup d'entrainements, de week-ends loin pour les compéts, de sacrifices, y compris les "régimes" avant compét pour être dans la catégorie d'en dessous...). Il n'a pas compris mon choix et m'a dit que si je voulais continuer, il ne m'entrainerait plus, ne voyant pas "l'intérêt". Ca m'a beaucoup blessé, j'ai arrêté du jour au lendemain.

J'ai fait un an de danse hop-hop, j'aimais beaucoup mais il y avait une ambiance pourrie entre les filles, le cours se transformait en défilé, à celle qui serait le mieux habillé/ coiffée/ maquillée... Ca m'en a dégoûté.

J'ai fait aussi une année de yoga, après ma blessure de judo. J'ai beaucoup aimé et appris énormement de choses, ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai arrêté car les horaires ne correspondaient plus avec le lycée, mais ça me tenterait bien de reprendre.

Quelques mois d'aïkido au lycée (avant de me casser une côte, décidement...). Beaucoup aimé aussi.

Et depuis que je suis à la fac, j'ai tenté plein de choses : fitness, natation, massage-relaxation... Et j'ai repris un art martial, car ça reste pour moi des sports qui me correspondent plutôt bien, du jujitsu.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
J'ai fait de l'équitation (Poney et double-poney) en colonies de vacances pendant un bon bout de temps, jusqu'à mes 11-12 ans je crois. Et puis j'ai connu deux trois trucs qui m'ont quelque peu traumatisée et empêchée de retourner en colonie, et donc de continuer ce sport que j'adorais. J'espère quand même qu'un jour je remonterais à cheval au moins une fois.
 
5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
J'ai fait 10 ans de danse classique, 8 ans de modern jazz, 5 ans de GRS, je faisais environ 4h de classique, 2 heures de modern jazz et 2 heures de GRS par semaine, et j'adorais ça, mais j'ai été complètement dégouté par un prof de classique, et j'ai fini par tout arrêter à 13 ans...
Je le regrette quand même un peu maintenant, j'étais bien partie... Mais bon tant pis, suite à ça j'ai commencé l'équitation, que je pratique encore plus intensivement que je ne pratiquais la danse avant, et cette fois rien ne pourra m'en dégouter, c'est ma vie et je ne sais pas comment j'ai fais pour m'en passer avant.
 
30 Mai 2008
114
2
2 169
Auzers
Quand j'étais petite j'ai fait du basketball, de l'aérobic et de la natation. A mon adolescence, j'ai pratique le karaté. Maintenant, je fais de la natation à l'occasion et du jogging. C'est tout!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait 3 ans de GRS, je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté, j'étais petite et je n'aimais plus trop les contraintes je crois. Trois ou quatre ans de tennis, j'ai vraiment adoré ça, mais l'ambiance me gonflait. Un peu d'équitation mais même si j'ai des chevaux ils me font peur ahah. De la danse classique, je trouvais l'atmosphère trop sérieuse, trop studieuse. Du modern jazz mais je n'aimais pas les autres filles, le côté défilé de mode me mettait mal à l'aise. Après pendant quatre-cinq ans plus rien, enfin plus d'activités sportives, entre temps j'ai fait de la poterie, du théâtre, du piano, etc. Ensuite.. Quelques mois de yoga, ça ne m'arrangeait pas au niveau des horaires. Quelques mois de gym, la copine avec qui je le faisais a arrêté du coup moi aussi.
Puis y'a des trucs dont je suis allée à un seul cours, le plus souvent par flemme genre du fitness, du jeu de balle au tambourin comme on dit, de la natation, sans doute d'autres trucs du même genre.
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
- 1 an de basket à l'UNSS, même si j'aime bien ce sport, mon équipe etait tellement naz (que des poufs copines entre elles) que j'ai pleuré à plusieurs reprises pour pas y aller (c'était y'a 7 ans)

- 1 mois de ping pong: alors ça c'était la pire idée que j'ai eu, je sais même pas pourquoi j'ai voulu en faire :lol: je suis une grosse quiche a ce jeu, je vois jamais la balle (trop petite lol) donc impossible de faire plus de 2 aller retour avec moi sans que la balle tombe (ce qui est enervant, surtout pour l'autre ...)

 
A

AnonymousUser

Guest
Tennis, basket, handball, natation, rollers en club, danse [hip-hop, traditionnel (je compte reprendre plus tard) et oriental (ptet ça aussi)], équitation (c'est sûr je vais m'y remettre).
 
j'ai commencer par la gym : 4 ans mais ce n'etais pas du tout mon univers trop de fille = s et puis j'avais peur de la poutre ... et puis jai voulu attaque le judo 1 an 2 ans 3 ans j'etais dingue de se sport je me defoulais et puis j'etais plutot forte la competition est arrivé ainsi que les regimes la pression c'est plus devenu une obligation alors j'ai arreter sa a durer 11 ans et j'ai envie de reprendre ... j'ai aussi fait du tennis 1 an ololo catastrophe plus nul tu peux pas 3 ans de natation mais non nager pour rien sa me plaisait pas mais sa fesait des bras pour le judo ^^le basket aussi 2 ans un vrai regal ...
et maintenant plus de sport et sa me manque mais je compte bien reprendre enfin je fais tout de meme du velo footing et ski cet hiver mais sa reste du plaisr = )
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai fait quatre ans de natation, avec ma s?ur qui faisais de la balnéo en même temps. Cela me plaisais bien, il faudrait que je m'y remette. J'ai aussi fait huit ans de danse moderne, dans une association où tout allait bien au début, puis où tout s'est dégradé. L'ambiance n'était plus du tout la même, alors j'ai tout arrêté. Toute petite, j'ai fait un an de danse classique, avec une prof qui arrivait une demi heure en retard pour un cours qui durait une heure.
 
21 Septembre 2008
49
6
2 169
Lille
j'ai commencé petite la danse classique, et j'ai arreté ça ne me plaisait pas plus que ça. Je le regrette beaucoup car la danse classique me passionne maintenant mais je suis trop vieille pour avoir un bon niveau en reprenant maintenant snif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes