[Commente en direct] Tous les couples sont permis

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Miquette, le 10 février 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hey :hello:
    M6 vient de lancer un nouveau programme intitulé "Tous les couples sont permis" diffusé tous les jours à 18h30.

Le principe de l'émission : Quatre couples s'affrontent pour tenter de décrocher le titre de meilleur couple. Du lundi au jeudi, une concurrente sera soumise aux notes de ses rivales sur cinq épreuves.
    Lors de "la première impression", la participante du jour recevra ses rivales et leur racontera l'histoire de sa rencontre avec sa moitié, jusqu'au moment où celle-ci fera son apparition. Puis, dans "le secret du bonheur", la recette de leur vie à deux sera proposée et soumise aux notes. Ensuite, l'homme devra faire une déclaration d'amour à sa femme, également jugée par les autres participants. Enfin, deux dernières épreuves : un défi du quotidien et un quiz sur l'autre, à la manière des Z'amours. Le vendredi, les couples se réuniront pour découvrir lequel décrochera un week-end romantique.(je suis la seule à vomir dans ma bouche quand je lis ce genre de pitch :sick: ?)

Mais ça peut être drôle à commenter (en restant respectueuse hein). :troll:

Du love, de la niaiserie et de la compétition. Mouahahahahaha !

Marie-Gertrude, Marinus, La Dame Grise et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Laetitis

Laetitis
    Expand Collapse
    Nostalgia freak

J'ai regardé ça avec mon chéri en rentrant du boulot, on était morts de rire:yawn::yawn:

Décidément c'est vraiment le truc typique de la TV de faire des émissions "compétition" où tu dois noter et juger tout et n'importe quoi. La cuisine, les mariages, la musique, les tatouages, les maisons d'hôtes... et maintenant les couples! :rire: Non mais sérieux, ils arrêtent quand?

A la fin de l'émission ils font le blabla habituel "si VOUS AUSSI vous souhaitez participer à l'émission, écrivez ici blabla" ... J'ai regardé mon copain avec un grand sourire et il m'a répondu: "NON! Hors de question, t'es vraiment folle !!" "Oui je sais, c'était juste pour te faire peur niark" :taquin:

Saucisson., Kamtcha, Alania Malfoy et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

Haha, bientôt il y aura "toutes les positions sont permises": zoom sur la vie sexuelle de quatre couples en compétition. :gonk:

rouquiquine, Saucisson., Marie-Gertrude et 17 autres ont BigUpé ce message.
  4. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

@Bouh ça peut toujours donner des idées :winky:

5. RatonMaske

RatonMaske
    Expand Collapse
    The real trouble though is that no one knows why.

C'est le pitch officiel ça ? :shifty: En voyant le titre j'ai cru à un vrai truc mignon du style "L'amour c'est cool et c'est avec qui tu veux comme tu veux, coeurs sur toi et ton love !", je suis trop déçue ! De la bonne compet' de qui-sera-le-plus-dans-la-norme-du-romantisme-hétérocentré :sweatdrop:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Cacadum, Fruits, Siya Hakurei et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

Je suis rentrée pile à temps pour le moment vomito du soir :cretin:

dilemma202003 a BigUpé ce message
  7. QueenOfSapucai

QueenOfSapucai
    Expand Collapse
    Young, Wild and Free

J'ai honte mais je serais là :ninja:

Marie-Gertrude, dilemma202003 et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
  8. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

En fait ils font leur audience comme ça :yawn: Tout le monde à honte de regarder, mais c'est tellement tordu que...

Alania Malfoy, AStarShinesBright, Fruits et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Silure_

Silure_
    Expand Collapse

Comme on ne critique bien que ce qu'on connaît bien :lol:, j'ai poussé le vice jusqu'à regarder le replay de celui d'hier. Spoiler (non) : c'est atroce. C'est vraiment pire que tout, déjà critiquer les repas, les mariages et les fringues, c'était hard, mais là c'est juste tellement WTF :eh:. Non mais noter "l'assortissement physique" des couples ? :ko:

Marie-Gertrude, lalaya, dilemma202003 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Silure_

Silure_
    Expand Collapse

(Fin j'dis ça j'ai mis le direct d'M6 alors hein... allons-y gaiement :lol:)

11. ManiaSm

ManiaSm
    Expand Collapse
    “Les feuilles sèches préparent la tisane de l'automne.”

Vous m'avez donné envie de regarder et de bitcher:banana:

12. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

Je trouvais déjà que juger des mariages c'est d'un mauvais goût terrible, mais l'assortiment physique c'est pire je crois :rire:

Zirbu, Aethelthryth. et Silure_ ont BigUpé ce message.
Chargement...