Tous les hommes de ma vie

6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
C'est vrai qu'il est sympas l'article.

Moi, j'ai eu " ""l'amoureux indécis"" " (pas vraiment un amoureux d'ailleurs et tant mieux) Le mec qui ne sait absolument pas ce qu'il veut, stupide sur les bords, et qui se décide 24352312 ans après ! Finalement heureusement que ça s'est passé comme ça en fait :sweatdrop: parce qu'il aurait eu le statut de " ""amoureux"" GROSSE erreur" !

L'amoureux à distance : Tout se passait suuuuper bien mais... il habitait (et habite toujours d'ailleurs) à Austin au Texas :tears:

Et là, j'ai aussi un amoureux qui ne rentre dans aucune catégories :coeur2: !
 
27 Juillet 2008
10
1
2 164
Illkirch - Graffenstaden
A mon grand damne, je crois pouvoir mettre un prénom sur chaque type de mec cité dans cet article. La crocqueuse d'homme me durez-vous ? Même pas ...
Alors j'ai beaucoup ris. Je me suis surprise à ressentir un petit peu de nostalgie par moment et j'ai même eu honte en repensant à "l'erreur de parcours"
Je crois que le " premier grand amour" avait aussi sa place sur dans cet article, mais peut-être aurait-ce été trop bucolique et affreusement cliché.

Alors je m'interroge sérieusement sur ce que pourra être le futur et je promets de venir relire cet article au prochain sms quelque peu flatteur que je recevrai =D
 
3 Septembre 2008
39
0
2 187
Jemappes
L'amour inoubliable
Alors lui qu'est cqu'il était beau , trop beau , tééééééééllement beau .. Bref vous voyez le genre ! Je suis restée amoureuse de lui pendant très longtemps , tout le monde le savait et lui aussi ! Mais il ne s'est jamais rien passé sinon qu'il m'aie dit qu'il me trouvait belle ^^ C'était pas grand chose mais qu'est ce que ca m'a fait plaisir ! Bref maintenant il a changé d'école mais quand je le recroises en ville je ressens toujours le stress comme quand je le croisais dans les couloirs (0ui je n'sais pas pourquoi mais ce garcon a toujours provoqué une poussée d'adrénaline chez moi :xp: allez savoir pourquoi ..)
L'amoureux-vitrine mixé avec L'amoureux erreur
Okai au début je l'ai bien cherché mais je savais pas qu'il était ainsi moii :errf: Trop collant , trop gentil , trop pas d'humour , trop pas interressant MAiS trop gentil (enfin pas tant que ca enfaite ..) que j'osais pas le larguer :neutral: Finalement c'est LUi qui m'a largué , après 2 semaines , par sms :bomb:
L?amour « no way »

Celui-là, c?est le genre mec déjà casé, qui t?a parlé d?amour au détour d?une conversation, l?air de rien, mais qui joue quand même sur les petites attentions, les sous-entendus, les sms très mignons? Celui-là me fait penser que s?il drague (un peu) d?autres filles alors qu?il est casé, qui me dit qu?il ne le fera plus si on se met ensemble ? N?empêche, j?en ferais bien mon goûter.


Waaa , ca correspond tellement bien ! Le dernier en date .. Sous-entendus craquants, sms plein de "J'ressens qqch pour toi .. Jtmm .. " , sourirs à tombé par terre , quelques bisouus MAiiS une copine d'oùù la grande question : "Celui-là me fait penser que s?il drague (un peu) d?autres filles alors qu?il est casé, qui me dit qu?il ne le fera plus si on se met ensemble ? N?empêche, j?en ferais bien mon goûter."
Flirt à une soirée (oui il avait encore sa "copine" :redface:) ensuite euuh ignorance (Ce mec est compliqué , comme ca du jour au lendemain plus rien ..) ensuite il la plaque , s'en trouve une autre , m'explique qu'il tient sincérement (!) à moi mais que ca ne peut pas marcher MAiS me dit que " peut etre un jour ... " (Oui avec les 3 petits points de suspension plein d'espoir !) , quelques temps après ce FAMEUX jour arrive :d:d Vous imaginez un peu ma joiee , 2 (trop) courtes semaines avec lui , il me largue , explication " Jpense que ca px plus continuer entre nous , dsl je t'ai vraiment aimé " ( Le genre de message qui brise le coeur ..) et donc à ce jour c'est Re-ignorance ( donc retour au début )
Tout ca depuis Septembre et là j'attend (J'espèree) impatiemment qu'il revienne (l)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes