Tous les jeux en ligne gratuits.

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Catatonic Sex Toy, le 1 janvier 2009.

1. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Il n'existe pas vraiment dans ce forum de discussion générale sur tous les jeux en ligne, genres confondus.
    J'aimerais faire de ce sujet une sorte d'annuaire pour les GameuZ, avec les adresses des sites proposant des jeux en ligne, que ce soit des jeux flash, de simulation, des jeux de rôle... Seule exigence, ils doivent être gratuits svp !

Même si je crée ce sujet parce que justement, moi je sèche et je suis en pleine recherche de nouveaux jeux, en voilà déjà un :
    Live On Bankiz : le jeu de simulation de vie de pingouin ^^'

2. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Des jeux flash plutôt sympa sur Armor Games.
    Je repasserai, je dois en avoir d'autres en stock.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Awé, j'y ai joué par le passé et toute ma famille aussi, c'est pas mal du tout.

Allez soyez pas timides quoi.
    :gonk:

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

6. Soulmate

Soulmate
    Expand Collapse
    Breathe Me...

Un espèce de Pictionnary en ligne, plutôt sympa pour passer le temps: iSketch

7. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Et bien voici ce que je connais des sites regroupant plein de jeux en ligne des MMO quoi lol
    alaplaya.com ou fr je sais plus
    ijji.com
    gpotato.com
    playfirst.com
    iwin.com

Sinon en jeux je connais
    Audition (un DDR en ligne :3)
    Fanta Tennis
    Olympic Sports
    Rappelz
    Street Gears
    Flyff (j'ai pas trop aimé)
    Come on Baby (un karting ac des bébés lol)
    Karaoke party (tout est ds le titre lol)
    Aion (en beta)

hum après je sais plus lol

8. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Bon c'est officiel faut que j'aille me faire soigner...ma drogue c'est les jeux "objet cachés" si il y a quelqu'un qui connait...
    Le site Jeux à télécharger et jeux en ligne gratuits | Big Fish Games propose plein de jeux mais il ne sont valables qu'une heure.
    J'ai trouvé comment avoir une heure en plus: il faut chercher si le meme titre est sur msn jeux vous re-installez et hop! une heure en plus!

9. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Des jeux de point & click : Nicosite

10. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

Lol ah moi aussi j'aime bien les jeux d'objets cachés celui que j'ai tout particulièrement apprécié c'est women's murder club niveau graphisme etc il est vraiment parfait c'est fluide et très agréable jouer. Sinon moi aussi je fais pareil lol je dl le jeu plein de fois pour voir si j'ai une heure en plus.

11. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Cool, Alizuko ça me fait plaisir de constater que je ne suis pas la seule! :d

12. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

:) tiens je sais aps si tu connais ce site harmonicflow.com la t'as la blinde de jeux tu trouveras ton bonheur huhu

Chargement...