tout à chambouler,histoire de coeur.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par élissa00confidentie, le 12 février 2015.

1. élissa00confidentie

élissa00confidentie
    Expand Collapse
    juste bien

bonjours à tous, voilà sa fait quelque semaine j'ai vus des commentaires d'une fille un peut osé sur la photo de mon mec sur facebook elle aime ses photo et commente ses photos comme si elle sortait avec mon mec pourtant moi et lui nous vivons une relation à distance à cause de ses études ,cette fille poste des messages qui parle de lui sur elle même son profil, j'ai l'impression qu'il me trompe avec elle voilà j'ai demandé des conseils à une de mes jeunes tante et elle dire d'ignorer mon mec sans rien lui avouer pourtant je peux pas c'est mon 1er amour et d'une part une de mes amie dit de lui demander s'il sort avec cette fille mais je sais pas m'y prendre, je dois attendre qu'il revienne en pâque ,lui parler de ça en sms ou l'appeler à votre avis que dois je faire si vous plait aider moi, je suis dans l'embrouille totale je suis hyper dessus!!

dsl pour la répétition du sujet j'avais faire ce sujet une fois mais il n'y avait pas beaucoup de personne qui sont venus.[​IMG]

#1 élissa00confidentie, 12 février 2015
    Dernière édition: 12 février 2015
  2. thessalie

thessalie
    Expand Collapse

Je ne sais pas si mon commentaire peut t'aider , je ne suis pas très douée pour ce genre de conseil. En tout cas, s'il m'arrivait la même chose, je pense que je lui en parlerais directement et lui demanderais ce que cette fille représente pour lui au téléphone. Ce genre de question par texto, je trouve pas ça super approprié.

3. Ju-

Ju-
    Expand Collapse

Si c'est pas indiscret, elle met quoi comme message en dessous de ses photos ? Si ca se trouve ils sont juste très amis et s'envoient des vannes ou je ne sais quoi.

Si c'est trop ambigue ton copain n'est pas net. Même si il te trompe pas, il pourrait au moins lui demander d'arrêter ca ou t'expliquer le fond de sa pensée sur ces messages.

Moi le seul conseil concrêt que j'ai à te donner c'est d'arrêter la relation quand tu sens que ca te rend trop mal sur le long terme. Par exemple si cette histoire ne se règle pas, qu'il esquive le sujet sans prendre de mesure, etc.

4. élissa00confidentie

élissa00confidentie
    Expand Collapse
    juste bien

merci les filles , cette fille a mis ce message "mon bebe, love u"

5. QueenOfSapucai

QueenOfSapucai
    Expand Collapse
    Young, Wild and Free

Ce n'est peut être pas non plus le bon endroit du forum où poster ce sujet aussi....

6. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

"Mon bebe, love u" c'est louche quand même. Ça mérite une explication avec chéri, ça :hesite:

7. winomilo

winomilo
    Expand Collapse

Je pense que tu ne perds vraiment rien de lui demander des explications au téléphone. Surtout que les messages qu'elle laisse apparemment sont vachement ambigus..
    Au pire ça montre que tu t'inquiète et que tu tiens à lui si jamais ce n'est rien et au moins tu seras fixé. Si jamais tu trouves qu'il hésite beaucoup dans ces réponses voire qu'il ne veut pas te répondre, c'est mauvais signe :hesite:

8. élissa00confidentie

élissa00confidentie
    Expand Collapse
    juste bien

oui mais je sais si je dois lui parler de sa au tel ou attendre qu'il vienne pour la pâque!

9. winomilo

winomilo
    Expand Collapse

C'est comme tu le sens après, si ça te va de rester dans le flou jusqu’à Pâques. Après je pense qu'une relation réussie c'est une relation ou il y a de la communication, il faut pas hésiter à te confier ou dire en tout cas ce que tu n'aimes pas (et ce que tu aimes aussi chez lui :nod:) ça ne peut que renforcer ta relation... ou te faire ouvrir les yeux sur celle-ci

10. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

Je suis carrément d'accord avec @winomilo : une relation, c'est fondé sur la communication. Et Pâques, c'est pas tout de suite, quand même, tu risques de pas être trop dans ton assiette jusque là... :erf:

11. élissa00confidentie

élissa00confidentie
    Expand Collapse
    juste bien

je vais lui demander en sms?

12. winomilo

winomilo
    Expand Collapse

Sms c'est pas la meilleure des idées ... on dirait que tu as peur de l'appeler ?

Chargement...