Tout ce que j'aurais voulu savoir avant de faire l'amour pour la première fois #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 2 mars 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tante Clara et Azurhibis ont BigUpé.
  2. Lolicapu61

Lolicapu61
    Expand Collapse

J'aurais aimer lire cet article avant ma première fois. Je rajouterais que tout le monde ne doit pas hésiter à se faire du bien tout seul pour mieux connaître la mécanique de son corps et de ne pas hésiter à utiliser toutes sortes de sextoys pour tester (même une pénétration avec un sextoys en étant vierge, pourquoi attendre un mec qui risque d'être bien monté et donc de faire mal? il existe tout sorte de taille de gode)

Cagouilleuse, Tante Clara, MilanKey et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ezoha

Ezoha
    Expand Collapse
    Et juste là, un petit géranium

Perso j'ai toujours pensé qu'il fallait minimum être en couple... Donc ça m'a bloqué des années :stare:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Loutrinel, cherrycordia, Cagouilleuse et 18 autres ont BigUpé ce message.
  4. Chacha7

Chacha7
    Expand Collapse
    Qui veut faire une game avec moi sur un Hotspot wifi ? :troll:

@Impassioned Je t'ai bigupé parce que... Juste merci : ça ne nous conditionne pas. Notre sexualité n'est pas le reflet de notre première fois, j'ajouterai même que ce n'est pas "un événement dont on se souvient toute sa vie", dans le sens que, non, ce n'est pas si important. Bien sûr, c'est comme tout, au mieux ça se passe, au mieux c'est. Mais ce n'est pas une finalité, et on peut même pousser un peu en disant que ce n'est pas toujours le commencement. Que dire des personnes qui pratiquent la masturbation couramment depuis longtemps avant leur "première fois", ou de celleux qui ont fait de multiples fois des "prélis" avant ? Est-ce que ça n'a pas déjà commencé avant la sacro-sainte pénétration ? Et encore, je ne parle ici que des hétéros...

Cagouilleuse, Tante Clara, Fleur d'oranger* et 17 autres ont BigUpé ce message.
  5. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Cagouilleuse, Tante Clara, Pommedapigranny et 24 autres ont BigUpé ce message.
  6. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Très bon article, je suis sûre qu'il peut en aider beaucoup!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Cagouilleuse, Tante Clara, mathylaff et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. Tshepiso

Tshepiso
    Expand Collapse
    Learning to let go.

Cagouilleuse, MilanKey, PousseMoussue et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. MarieLouise

MarieLouise
    Expand Collapse

Moi, j'aurai bien voulu savoir que la première fois, c'était quand je l'avais décidé. Genre mon premier orgasme, ça comptait plus comme première fois que ma première pénétration foirée parce que ça rentrait pas...
    Et aussi, qu'il y a plein de première fois dans le sexe, que c'était toujours nouveau avec une nouvelle personne, que rien n'est figé, et que c'est le plaisir qui prime

Loutrinel, ArmedVenus, Cottonmouth et 20 autres ont BigUpé ce message.
  9. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

Cagouilleuse, Tante Clara, Slwing et 22 autres ont BigUpé ce message.
  10. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

J'aurai bien aimé savoir que, même après une première fois, la pénétration peut faire mal. C'est comme ça, ça ne veut pas dire qu'on est une menteuse. J'aurai bien aimé savoir que se protéger, ce n'est pas uniquement féminin.
    Et j'aurai bien aimé que "mes premiers" lisent cet article. Qu'ils le lisent aujourd'hui d'ailleurs, parce que je suis persuadée qu'ils sont toujours dans le même mood "les vierges c'est mieux / si t'as mal c'est que t'as jamais baisé / si t'as pas mal c'est que tu as menti, t'étais pas vierge" :rolleyes: :sick:

MissSophie, Cagouilleuse, Tante Clara et 15 autres ont BigUpé ce message.
  11. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

J'aimerais bien qu'on arrête de faire du sexe (avec aux moins deux participants) quelque chose de super-spécial, avec une première fois "plus spéciale" que les autres.

Et j'aurais aussi aimé qu'on me dise que non, ne pas avoir envie, jamais, ça n'est pas très grave (ça a été mon cas pendant très longtemps, et si maintenant ça a changé, j'aurais aimé entendre le fait que la première fois ne fait pas partie des expériences obligatoires de passage à l'âge adulte, malgré tout ce que nous fait croire les milliers d'oeuvres culturelles sur le sujet).

Aberawiel, Cagouilleuse, Tante Clara et 20 autres ont BigUpé ce message.
  12. MissIndo

MissIndo
    Expand Collapse

Cagouilleuse, Tante Clara, MilanKey et 10 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...