Tout ce que j'espère voir dans l'adaptation ciné des « Animaux Fantastiques » de J.K. Rowling

23 Avril 2015
205
861
2 974
28
Pour ma part, j'aimerai en voir plus sur les Créatures Magiques et en savoir un peu plus sur elles. Même si c'est la base du titre, j'aimerai vraiment qu'elles soient au centre de l'histoire et pas juste un joli truc à effet spéciaux. :) Mais j'aimerai que ce soit plus que la transposition du bouquin qui est clairement "encyclopédique".

J'aimerai aussi voir des sorciers dans la vie de tout les jours, sans forcément être traqué ou menacé de mort. Juste quelques scènes avec des gens normaux qui vivent. Ainsi que des relations sorciers-moldus un peu plus travaillées. Après tout, on ne voit jamais vraiment tout à fait comment réagissent les moldus lorsqu'ils découvrent tout ce monde de sorcellerie. :)

Enfin, je voudrai voir comment est le monde des sorciers en dehors de Poudlard et de l'Angleterre. Connaître leurs coutumes, leurs comportements, leurs modes de vie... Et aussi connaître les autres écoles de sorcellerie en dehors de Beauxbâtons et Dumstrang sur lesquelles j'aimerai aussi en savoir plus, je l'avoue.
 
  • Big up !
Réactions : Jean Navet
16 Décembre 2013
87
362
724
34
Patelin en Provence
www.cinemoticon.fr
Pour les fringues moldus dans le monde des sorciers, les vrais savent que la plupart d'entre eux ont adopté le style moldu parce que c'est quand même plus pratique dans la vie de tous les jours :P Mais c'est clair que c'est un peu tristoune, sauf que vu l'époque où se passera le film, on aura très certainement au moins (et au pire) des trucs un peu old school / aventurier steampunk donc TRÈS TRÈS cools quand même. À part ça tout le reste je plussoie x 10000. J'adore Les Animaux Fantastiques et je RÊVE (enfin je cauchemarde de plaisir) de voir un truc autour des lethifolds. Ces bestioles hantent mes nuits depuis que j'ai lu le bouquin. Et plus de dragons, beaucoup de dragons, PLEINS de dragons ! :cretin:
 
Dernière édition :
6 Novembre 2014
49
94
1 574
30
Lee Jordan était certes un personnage secondaire dans les bouquins, mais j'aurais aimé le voir un peu plus que ça dans les films, il est super cool. Sérieusement, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu tant que ça après le premier alors qu'il anime l'émission de radio clandestine Potterveille dans le dernier tome...
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et Lunafey
16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
J'aimerais beaucoup d'animaux fantastiques bien foutus, qui fassent peur ou rêver ! Et des personnages de fous, surtout Newt Scamander :puppyeyes:
Et puis j'aimerais bien croiser Dumbledore dans sa jeunesse (je sais pas si ça passe niveau chronologie) ce serait tellement bien !
Et sinon j'espère un scénario très différent des HP, avec moins de menaces de mort et plus de magiiie oui, de voyages, de découvertes, et plein d'étoiles dans les yeux à la fin *O* :puppyeyes: De toute manière je sais que j'irai le voir :dowant: :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Denderah et Lunafey
14 Juillet 2014
44
322
709
C'est clair qu'un peu/beaucoup/passionnément de diversité physique au niveau des acteurs ne ferait franchement pas de mal, d'autant qu'il y en a dans les livres HP à la base (les jumelles Patil, Angelina Johnson, Cho Chang pour ne citer qu'elles). Après, niveau scénario et qualité des personnages, en sachant que ZE J.K. Rowling s'y est collée personnellement, j'ai franchement bon espoir : ce film DOIT déchirer !! Ma foi en l’humanité en dépend !! :tears: (pitié...)
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette et Hyste
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'ai pour ma part déjà été déçue par le casting qui est très blanc... Je ne crois pas que nous aurons droit à de la diversité, malheureusement. Pourtant, ils auraient pu se permettre de recruter de bons acteurs POC, puisqu'ils sont assurés de toucher au moins la fanbase Harry Potter, ils auront du succès en salle. Je n'ai rien contre Eddie Redmayne, il me semble que c'est même un bon acteur mais... encore quoi...
Ne soyons pas surpris venant d'une franchise qui a relégué Dean Thomas en second plan en créant une blague récurrente sur Seamus Finnigan à la place. Je ne pardonnerai jamais l'équipe pour le traitement de Dean Thomas, surtout dans le livre n°7. :drama:

Au moins le casting est mixte. Vu le succès de personnages comme Hermione, je suis quasi-sûre qu'on aura des femmes avec du caractère dans cette nouvelle trilogie :d

Pour les animaux, je suis d'accord, j'en veux plein, et surtout des dragons :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
C'est clair qu'un peu/beaucoup/passionnément de diversité physique au niveau des acteurs ne ferait franchement pas de mal, d'autant qu'il y en a dans les livres HP à la base (les jumelles Patil, Angelina Johnson, Cho Chang pour ne citer qu'elles). Après, niveau scénario et qualité des personnages, en sachant que ZE J.K. Rowling s'y est collée personnellement, j'ai franchement bon espoir : ce film DOIT déchirer !! Ma foi en l’humanité en dépend !! :tears: (pitié...)

Je crois pourtant qu'il n'y a qu'un acteur qui a toujours joué Lee Jordan (Luke Youngblood), et le wiki français me le confirme : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Lee_Jordan
Par contre, je crois que c'est dans le 2, où sa voix vf était une voix de fille o_O

@Styba , pas que dans les livres, ces personnages sont également présents dans les films... Je confirme que Lee Jordan a été joué par un seul acteur, donc je ne comprends pas bien... qui plus est, on a quand même Dean (certes peu présent dans les films, mais Seanus n'est pas si important que ça non plus...), cet élève en 3ème année qui n'est que très secondaire, mais aussi Lee donc et, ne l'oublions pas, Kingsley Shacklebolt qui a un rôle très important dans l'histoire même si on le voit peu et devient ministre de la magie ! Sans parler de Cho et jumelles Patil... Vraiment, je fais confiance à Mme Rowling pour assurer de la diversité (féminine aussi, pas besoin de le dire !)
 
Perso, je flippe tellement à l'idée d'être déçue, je suis passée en mode "rien à foutre du casting, non je ne lirais pas les news, ouais mais non, pas de trailer pour moi".
En gros, j'irais le voir au ciné, d'ici là je ferais comme s'il existait pas.
Mais tout ce que vous dites me ferait bien rêver... ah zut, je m'y prends à avoir des espérances. XD
 
5 Mai 2013
40
58
374
@Luz- en fait si j'ai bien tout compris (parce-que l'idée me semble floue) ce spin off va raconter la vie du magizoologue Newt Scamander qui à écrit le bouquin "Les Animaux Fantastiques"
Par contre, et c'est là où j'ai peur :hesite:, je viens de tomber sur cet article, qui explique sur ce film sera une trilogie ?????? :neutral:
Alors autant, Les Reliques de la Mort ont été coupés intelligemment (selon moi), autant là, je vois mal comment faire une trilogie sur cette histoire.

A voir... mais comme on dit Business is Business, au dépend de la magie Potterienne.
 
  • Big up !
Réactions : Luz-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes