Tout ce que j'espère voir dans l'adaptation ciné des « Animaux Fantastiques » de J.K. Rowling

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 18 août 2015.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. Sew'

    Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

    Pour ma part, j'aimerai en voir plus sur les Créatures Magiques et en savoir un peu plus sur elles. Même si c'est la base du titre, j'aimerai vraiment qu'elles soient au centre de l'histoire et pas juste un joli truc à effet spéciaux. :) Mais j'aimerai que ce soit plus que la transposition du bouquin qui est clairement "encyclopédique".

    J'aimerai aussi voir des sorciers dans la vie de tout les jours, sans forcément être traqué ou menacé de mort. Juste quelques scènes avec des gens normaux qui vivent. Ainsi que des relations sorciers-moldus un peu plus travaillées. Après tout, on ne voit jamais vraiment tout à fait comment réagissent les moldus lorsqu'ils découvrent tout ce monde de sorcellerie. :)

    Enfin, je voudrai voir comment est le monde des sorciers en dehors de Poudlard et de l'Angleterre. Connaître leurs coutumes, leurs comportements, leurs modes de vie... Et aussi connaître les autres écoles de sorcellerie en dehors de Beauxbâtons et Dumstrang sur lesquelles j'aimerai aussi en savoir plus, je l'avoue.
     
    Jean Navet a BigUpé ce message
  3. ChriX

    ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

    Pour les fringues moldus dans le monde des sorciers, les vrais savent que la plupart d'entre eux ont adopté le style moldu parce que c'est quand même plus pratique dans la vie de tous les jours :P Mais c'est clair que c'est un peu tristoune, sauf que vu l'époque où se passera le film, on aura très certainement au moins (et au pire) des trucs un peu old school / aventurier steampunk donc TRÈS TRÈS cools quand même. À part ça tout le reste je plussoie x 10000. J'adore Les Animaux Fantastiques et je RÊVE (enfin je cauchemarde de plaisir) de voir un truc autour des lethifolds. Ces bestioles hantent mes nuits depuis que j'ai lu le bouquin. Et plus de dragons, beaucoup de dragons, PLEINS de dragons ! :cretin:
     
    #3 ChriX, 18 août 2015
    Dernière édition: 18 août 2015
  4. sarahblablabla

    sarahblablabla
    Expand Collapse

    Lee Jordan était certes un personnage secondaire dans les bouquins, mais j'aurais aimé le voir un peu plus que ça dans les films, il est super cool. Sérieusement, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu tant que ça après le premier alors qu'il anime l'émission de radio clandestine Potterveille dans le dernier tome...
     
    Kounette et Lunafey ont BigUpé.
  5. Hyste

    Hyste
    Expand Collapse
    Follow your instinct, choose the other path

    J'aimerais beaucoup d'animaux fantastiques bien foutus, qui fassent peur ou rêver ! Et des personnages de fous, surtout Newt Scamander :puppyeyes:
    Et puis j'aimerais bien croiser Dumbledore dans sa jeunesse (je sais pas si ça passe niveau chronologie) ce serait tellement bien !
    Et sinon j'espère un scénario très différent des HP, avec moins de menaces de mort et plus de magiiie oui, de voyages, de découvertes, et plein d'étoiles dans les yeux à la fin *O* :puppyeyes: De toute manière je sais que j'irai le voir :dowant: :paillettes:
     
    Denderah et Lunafey ont BigUpé.
  6. Styba

    Styba
    Expand Collapse

    C'est clair qu'un peu/beaucoup/passionnément de diversité physique au niveau des acteurs ne ferait franchement pas de mal, d'autant qu'il y en a dans les livres HP à la base (les jumelles Patil, Angelina Johnson, Cho Chang pour ne citer qu'elles). Après, niveau scénario et qualité des personnages, en sachant que ZE J.K. Rowling s'y est collée personnellement, j'ai franchement bon espoir : ce film DOIT déchirer !! Ma foi en l’humanité en dépend !! :tears: (pitié...)
     
    ChansonMuette et Hyste ont BigUpé.
  7. MookieA

    MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

    J'ai pour ma part déjà été déçue par le casting qui est très blanc... Je ne crois pas que nous aurons droit à de la diversité, malheureusement. Pourtant, ils auraient pu se permettre de recruter de bons acteurs POC, puisqu'ils sont assurés de toucher au moins la fanbase Harry Potter, ils auront du succès en salle. Je n'ai rien contre Eddie Redmayne, il me semble que c'est même un bon acteur mais... encore quoi...
    Ne soyons pas surpris venant d'une franchise qui a relégué Dean Thomas en second plan en créant une blague récurrente sur Seamus Finnigan à la place. Je ne pardonnerai jamais l'équipe pour le traitement de Dean Thomas, surtout dans le livre n°7. :drama:

    Au moins le casting est mixte. Vu le succès de personnages comme Hermione, je suis quasi-sûre qu'on aura des femmes avec du caractère dans cette nouvelle trilogie :d

    Pour les animaux, je suis d'accord, j'en veux plein, et surtout des dragons :gnih:
     
    Alonso a BigUpé ce message
  8. Licornichon

    Licornichon
    Expand Collapse



    Je crois pourtant qu'il n'y a qu'un acteur qui a toujours joué Lee Jordan (Luke Youngblood), et le wiki français me le confirme : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Lee_Jordan
    Par contre, je crois que c'est dans le 2, où sa voix vf était une voix de fille o_O
     
  9. Azeleen

    Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    @Styba , pas que dans les livres, ces personnages sont également présents dans les films... Je confirme que Lee Jordan a été joué par un seul acteur, donc je ne comprends pas bien... qui plus est, on a quand même Dean (certes peu présent dans les films, mais Seanus n'est pas si important que ça non plus...), cet élève en 3ème année qui n'est que très secondaire, mais aussi Lee donc et, ne l'oublions pas, Kingsley Shacklebolt qui a un rôle très important dans l'histoire même si on le voit peu et devient ministre de la magie ! Sans parler de Cho et jumelles Patil... Vraiment, je fais confiance à Mme Rowling pour assurer de la diversité (féminine aussi, pas besoin de le dire !)
     
    Camille2K et ChansonMuette ont BigUpé.
  10. Luz-

    Luz-
    Expand Collapse
    Je dois y arriver.

    Perso je flippe car les animaux fantastiques c'est un livre scolaire :cretin: je vois pas trop comment ils vont l'adapter :goth:
     
    Kounette et Licornichon ont BigUpé.
  11. Vestritg

    Vestritg
    Expand Collapse
    In chocolate we trust

    Perso, je flippe tellement à l'idée d'être déçue, je suis passée en mode "rien à foutre du casting, non je ne lirais pas les news, ouais mais non, pas de trailer pour moi".
    En gros, j'irais le voir au ciné, d'ici là je ferais comme s'il existait pas.
    Mais tout ce que vous dites me ferait bien rêver... ah zut, je m'y prends à avoir des espérances. XD
     
    Faye Valentine, MookieA et Tzig0ne ont BigUpé ce message.
  12. Beatniktles

    Beatniktles
    Expand Collapse

    @Luz- en fait si j'ai bien tout compris (parce-que l'idée me semble floue) ce spin off va raconter la vie du magizoologue Newt Scamander qui à écrit le bouquin "Les Animaux Fantastiques"
    Par contre, et c'est là où j'ai peur :hesite:, je viens de tomber sur cet article, qui explique sur ce film sera une trilogie ?????? :neutral:
    Alors autant, Les Reliques de la Mort ont été coupés intelligemment (selon moi), autant là, je vois mal comment faire une trilogie sur cette histoire.

    A voir... mais comme on dit Business is Business, au dépend de la magie Potterienne.
     
    Luz- a BigUpé ce message
Chargement...