Tout ce que My Mad Fat Diary m'a appris sur la vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemmmmmm, le 8 juillet 2015.

1. Clemmmmmm

Clemmmmmm
    Expand Collapse

2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Oh mais y'a que trois épisodes dans la saison 3 ? :sad: J'attendais d'en avoir un peu plus pour tout voir d'un coup, tristesse !
    Bon du coup faut vite que je m'y mette !!

3. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Cette série est merveilleuse, c'est la vie tout simplement et un regard juste sur la maladie :jv:

Le message que j'adore c'est aussi qu'on peut s'en sortir et être heureux malgré les problèmes, malgré la maladie <3

Kikiwi. et Clemmmmmm ont BigUpé.
  4. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Je comptais regarder cette série, ça m'a donné encore plus envie.
    Pourquoi elle est arrêtée ?

5. Totoro93

Totoro93
    Expand Collapse

Car elle est anglaise, et que c'est une façon de faire anglaise d'arrêté là où il faut. C'est certes un peu brutal en comparaison des séries américaines... mais tant mieux, car au moins, ça reste parfait du début jusqu'à la fin ^^

Sticbaou, Kikiwi., Faye Valentine et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Afficionadonyou

Afficionadonyou
    Expand Collapse

OH:loveeyes:
    La dernière fois que j'ai cherché je n'ai pas trouvé de lien pour l'épisode 3 (et ensuite j'ai appris que c'était le dernier :tears: )
    J'en ai pas mal entendu parlé et je l'ai commencé il y a deux semaines je crois? donc j'ai un peu binge - watché, mais cette série m'a fait beaucoup de bien, les personnages sont attachants et voilà trop de love :puppyeyes:

Clemmmmmm a BigUpé ce message
  7. Melissa-AS

Melissa-AS
    Expand Collapse

Je suis partagée. Je suis à la fois triste que cette merveilleuse série soit terminée et à la fois amplement satisfaite car il ne pouvait pas y avoir de meilleure fin. Et j'ai bien sûr pleuré toutes les larmes de mon corps :crying: jamais une série ne m'aura autant touchée, je crois.
    Une dernière chose: il n'y a que les anglais qui arrivent à faire ce genre de série, ils sont trop fooooort :worthy:

Sticbaou, Kikiwi., Faye Valentine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

La fin m'a tuée. J'ai pleuré pendant une heure. :tears:

Faye Valentine a BigUpé ce message
  9. StrangeDay

StrangeDay
    Expand Collapse

Ola, j'ai rien compris en fait je crois ! aha
    La troisième saison est sortie et contient 3 épisodes c'est ça ?

10. HellOddMe

HellOddMe
    Expand Collapse
    [IMG]https://31.media.tumblr.com/tumblr_lpjtxtyyYs1qkc2v6o2_r1_500.gif[/IMG]

J'ai presque envie de repleurer rien qu'en lisant l'article :crying:
    Cette série est juste magiquement parfaite, je crois qu'elle restera dans mes marathons nostalgie pour loooooongtemps !

Faye Valentine a BigUpé ce message
  11. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Les filles, si certaines cherchent la série en français, elle sera diffusée sur France 4 à partir du 26 juillet à 22h30 :gnih:

Jagadamba a BigUpé ce message
  12. Jagadamba

Jagadamba
    Expand Collapse

Certaines d'entre vous ont-elles lu le bouquin de Rae Earl dont la série a été adaptée?? Apparemment il n'est disponible qu'en vo mais après avoir binge-watché la série en une semaine j'aimerai bien le lire voir ce que ca donne, mais peur d'être déçue vis a vis de la série. :erf:

Chargement...