Tout ce qu’il faut retenir du Comic-Con 2015 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 13 juillet 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Il y a également le nouveau film Green Lantern qui a été confirmé pour 2020 qui s'intitulera Green Lantern Corps (parce qu'on pourra y suivre les 4 principaux héros humains) (j'espère qu'il sera plus réussi que le 1er...)
    Puis il y a eu un trailer de la nouvelle saison de Once upon a time et quelques photos ainsi qu'une collection de Funko Pop qui a été révélée ^^

loxlady, muffinjedi et Super-triceratops 73 ont BigUpé ce message.
  3. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Mon petit coeur de fan de Star Wars était tout excité devant cette vidéo :paillettes::paillettes: (je me suis éclatée avec les hashtags Twitter tout le week-end aussi) :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes: Je suis tellement contente à l'idée de revoir Luke :gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:

Et cette bande annonce (comme tu dis un peu longue mais Henry Cavill :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:) de Superman me donne juste mega envie :rainbow:

4. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

bon je m'en vais revoir Heroes et lire Les chroniques de Shannara...

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  5. Jacky_Boy

Jacky_Boy
    Expand Collapse

Shannara adaptée en série TV? J'attendais ça depuis des années!

6. WonderLeez

WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

Moi ce que je retiens (entre autres), c'est la séquence émotion de Jared Padalecki (Supernatural).
    Background : Jared Padalecki souffre de dépression depuis plusieurs années. Avec son acolyte, frère à l'écran et frère de coeur Jensen Ackles, ils ont lancé une campagne, "Always Keep Fighting", à force de t-shirts, de sensibilisation et de levée de fond pour l'association To Write Love On Her Arms, pour les personnes souffrant de problèmes mentaux, de dépression, d'addictions... Cette campagne a touché des milliers de personnes et durant le 'panel' de Jared & Jensen, les 6,000 (?) et quelques personnes présentes avaient des bougies "Always Keep Fighting", qu'ils ont allumées : Jared pensait que c'était des téléphones portables au début, puis quelqu'un lui a dit... Et son émotion est vraiment touchante lorsqu'il a réalisé ce que cela signifiait.
    Sans compter qu'il a du se retirer un peu de "la vie publique" il y a quelques mois à cause d'une rechute de sa dépression, donc le fait de voir tous ces fans qui levaient leur bougie pour lui montrer leur support...
    Lo moment en queqtion : 43:04
    Pour les bilingues : http://uk.eonline.com/news/675341/j...with-depression-it-took-everything-not-to-cry

Bref, en tant que fan de Supernatural et plus particulièrement des personnalités attachantes du cast (on ne mentionnera pas Misha Collins qui a livré des pizzas aux gens qui attendaient pour le voir!), ça a pour moi été le moment le plus fort de ce que j'ai pu voir du SDCC pour le moment !

Timon Thatch, Euphrosyne, mlle-stouf et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je pleure un peu plus chaque année où je ne peux pas aller au comic-con T.T
    Sinon, concernant Heroes Reborn, est-ce que vous pensez qu'il faut avoir fini la première série pour regarder? Parce que je me suis arrêtée au début de la 3eme alors...

8. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Hihihi je suis peut être toute seule mais j'attend avec de plus en plus d'impatience Suicide Squad :cheer::cheer::cheer:

9. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

Wonder Woman sera dans le film Batman V. Superman!!! :gnih::gnih::gnih:
    JUSTICE LEAGUE JE CRIE TON NOM!!

WonderLeez, Morwenna* et Wéro ont BigUpé ce message.
  10. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

@WonderLeez je vais aller regarder la vidéo en entier de suite, merci pour le lien :). Ce cast est un de ceux que je préfère, toutes séries confondues. La campagne que Jared et Jensen ont lancée est tout simplement impressionnante, je trouve qu'on en a pas assez parlé, c'est dommage. Je pense que les scénaristes peuvent faire à peu près n'importe quoi avec Supernatural, je continuerai à suivre cette série jusqu'à la fin tellement je l'aime <3. Misha qui fait livrer des pizzas aux fans ::cupidon:. Le cast et toute l'équipe ont réussi à créer une relation vraiment spéciale avec les fans, je pense notamment au 200ème épisode et à toutes les fois où la série fait référence au fandom dans certains épisodes. Cette série c'est un peu comme un doudou en fait je me rends compte. Bon, voilà, je stoppe là la déclaration d'amour :red:.

J'ai vraiment hâte de voir ce que l'adaptation de Shannara va donner. MTV a fait quelques bonnes séries dernièrement, j'espère qu'ils vont continuer comme ça. Et ce que je retiens : renouvellement de Teen Wolf, woop woop :cheer:!!! (la saison 5 démarre plutôt bien, on remonte un peu la pente par rapport à la dernière saison que j'avais moins aimée :) )

Euphrosyne, Black Phillip et WonderLeez ont BigUpé ce message.
  11. Weeefly

Weeefly
    Expand Collapse
    I don't trust fish ! They breathe water.

Mon dieu que des bonnes nouvelles et de plus en plus hâte de découvrir tout ces films/séries :gnih::gnih:

12. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je plussoie tellement :fleur: La 4 c'était la super frustration, surtout vu le niveau qu'ils avaient mis avec la 3b!

Siglyra et Wéro ont BigUpé.
Chargement...