Tout ce qu’il faut retenir du Comic-Con 2015 !

1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Il y a également le nouveau film Green Lantern qui a été confirmé pour 2020 qui s'intitulera Green Lantern Corps (parce qu'on pourra y suivre les 4 principaux héros humains) (j'espère qu'il sera plus réussi que le 1er...)
Puis il y a eu un trailer de la nouvelle saison de Once upon a time et quelques photos ainsi qu'une collection de Funko Pop qui a été révélée ^^
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Mon petit coeur de fan de Star Wars était tout excité devant cette vidéo :paillettes::paillettes: (je me suis éclatée avec les hashtags Twitter tout le week-end aussi) :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes: Je suis tellement contente à l'idée de revoir Luke :gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:


Et cette bande annonce (comme tu dis un peu longue mais Henry Cavill :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:) de Superman me donne juste mega envie :rainbow:
 
27 Février 2015
158
481
224
34
Moi ce que je retiens (entre autres), c'est la séquence émotion de Jared Padalecki (Supernatural).
Background : Jared Padalecki souffre de dépression depuis plusieurs années. Avec son acolyte, frère à l'écran et frère de coeur Jensen Ackles, ils ont lancé une campagne, "Always Keep Fighting", à force de t-shirts, de sensibilisation et de levée de fond pour l'association To Write Love On Her Arms, pour les personnes souffrant de problèmes mentaux, de dépression, d'addictions... Cette campagne a touché des milliers de personnes et durant le 'panel' de Jared & Jensen, les 6,000 (?) et quelques personnes présentes avaient des bougies "Always Keep Fighting", qu'ils ont allumées : Jared pensait que c'était des téléphones portables au début, puis quelqu'un lui a dit... Et son émotion est vraiment touchante lorsqu'il a réalisé ce que cela signifiait.
Sans compter qu'il a du se retirer un peu de "la vie publique" il y a quelques mois à cause d'une rechute de sa dépression, donc le fait de voir tous ces fans qui levaient leur bougie pour lui montrer leur support...
Lo moment en queqtion : 43:04
Pour les bilingues : http://uk.eonline.com/news/675341/j...with-depression-it-took-everything-not-to-cry

Bref, en tant que fan de Supernatural et plus particulièrement des personnalités attachantes du cast (on ne mentionnera pas Misha Collins qui a livré des pizzas aux gens qui attendaient pour le voir!), ça a pour moi été le moment le plus fort de ce que j'ai pu voir du SDCC pour le moment !
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
Je pleure un peu plus chaque année où je ne peux pas aller au comic-con T.T
Sinon, concernant Heroes Reborn, est-ce que vous pensez qu'il faut avoir fini la première série pour regarder? Parce que je me suis arrêtée au début de la 3eme alors...
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Mon dieu que des bonnes nouvelles et de plus en plus hâte de découvrir tout ces films/séries :gnih::gnih:
 
16 Juillet 2014
139
805
464
Je plussoie tellement :fleur: La 4 c'était la super frustration, surtout vu le niveau qu'ils avaient mis avec la 3b!
Ca me rassure je suis pas la seule a etre fan de Teen Wolf ici... Meme si je regarde surtout pour Stiles <3. La saison 5 me parait effectivement mieux partie que la precedente meme si Tyler Hoechlin me mannnnnnnque :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Wéro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes