Tout ce qu'il faut savoir sur l'extension de cils avant de sauter le pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 26 septembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

J'hésite depuis un moment, mais un peu peur de me faire arnaquer sur le prix ou la qualité, quelqu'un aurait une adresse de confiance et pas trop chère sur Lille ?

3. Cofeesama

Cofeesama
    Expand Collapse
    Wait for it.

Oulala j'aimerais tellement! Je me fais toujours la réflexion que mes cils sont quasi inexistants (pourtant je suis brune) et les long cils fournis de mon copain me rendent jalouse :rire:

4. sweep

sweep
    Expand Collapse
    Constipation occasionnelle

Après lecture de l'article je me serais presque laissée tenter, mais 60 balles en fait non.:stare:

Loutrinel, ben quoi ? et L0utrage ont BigUpé ce message.
  5. Dianino

Dianino
    Expand Collapse

Cet article tombe à pic ! J'hésite fortement à me faire poser des cils, mais je vais tenter la technique des faux-cils le temps d'une journée pour voir ce que ça fait !
    Et puis c'est vrai que 60/70euros c'est un peu chère.. après ça dépend combien de temps les cils restent !

ben quoi ? a BigUpé ce message
  6. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Alors j'en ai eu et attention on peut mettre de l'eye liner mais pas n'importe lequel ! Il y en a qui sont gras donc interdits, comme ceux en petits pots par exemple. La formule doit être à base d'eau (souvent les pointes feutres conviennent). En gros si ça ne part pas facilement avec de l'eau micellaire : on ne met pas car gras.

Et on ne met pas de gouttes dans les yeux (sérum phy,...) au début, même si l'œil est irrité car ça va apporter de l'humidité. Ce qui irrite ce sont les vapeurs de la colle utilisée donc on se concentre pour bien garder les yeux fermés (ne jamais les entrouvrir).

7. LoveSalander

LoveSalander
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je me laisserais bien tenter ! Ces temps-ci je ne mets pratiquement jamais de mascara car si j'en mets plus de 2 jours de suite, mes cils deja pas très longs deviennent encore plus riquiqui. Et moi qui suis souvent fatiguée j'aime me frotter les yeux et j'ai l'impression que le mascara sur mes cils me fatigue encore plus :yawn: mais j'adore l'effet qu'il donnne aux yeux, ça ouvre vraiment bien le regard, surtout que j'ai des petits yeux.

8. Coahoma.

Coahoma.
    Expand Collapse
    Vivre dans ses peurs ? Autant mourir tout de suite. Je souris dans l’aigreur.

Le prix ne me choque pas. Par contre, ne pas utiliser de démaquillant et éviter l'eau me paraît assez difficile :hesite: je mets beaucoup de fard à paupières et forcément, en me démaquillant, je risque de mettre un peu de produit sur mes cils. Pareil pour l'eau quand je me rince le visage suite à un masque ou un gommage.
    Je sais pas si c'est moi qui a tendance à ne pas faire attention mais ces contre-indications me refroidissent.

Mellana, Cofeesama, Bébé Blaireau et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Alizeecap

Alizeecap
    Expand Collapse

J'ai juste quelque chose à rajouter à cet article qui me parait absolument super ! J'ai été étonné d'ailleurs que ça n'ai pas été mentionnée, malgré le fait que tu dises que tu es allergique ou sensible à la plupart du maquillage..

Pour les personnes ayant peaux sensibles ou/et réactives la colle est très fortement irritante, j'en ai bavé pendant 2jours suite à la pause d'extensions, à ne pas savoir quoi faire c'était insupportable de garder mes yeux ouverts, maux de têtes, yeux rouges.. Donc l'idéal c'est de passer dans le centre en parler avec les professionnelles et tout comme une couleur, faire un test avec la colle "forte" utilisée dans l'institut, ça évitera les mauvaises surprises ;)

10. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

Sur les photos de l'instagram extentiondecilpariss c'est vraiment très joli, ça fait des yeux de biche façon mes cils ont été gâtés par la nature ou faux cils version plus naturelle pour d'autres, mais des fois je vois d'autre photos ou des personnes en vrai ça fait pattes d'araignée et les cils partent pas du tout dans leur sens naturel.
    Perso ce qui me freine c'est le prix hein bien sûr et comme c'est à renouveler c'est un budget, et aussi j'ai peur de m'habituée à ces faux cil et de me trouver moche après si j'arrête. Mais bon j'ai des cils longs et courbés, pas assez fournis à mon goût et trop clairs sur les pointes (ce qui donne l'impression qu'ils sont moins longs) mais je supporte les produits donc un coup de mascara et hop !

HarryJoe a BigUpé ce message
  11. MadTiffTiff

MadTiffTiff
    Expand Collapse

Super article, je connaissais pas vraiment et vu que j'ai des cils quasi invisibles (yeux d'asiatique donc cil tout raide et pas très long) je suis tentée ... des adresses sur Paris à proposer ?

Chargement...