Tout le monde dit "I love you"

A

AnonymousUser

Guest
Je dis spontanément je t'aime : à mes amis et amies que je connais depuis l'enfance, je les considère vraiment comme ma famille !
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
La chose qui me diférencie de ma meilleure amie .

Je ne le dis à personne . Hormis à ma famille et à elle . Je considère qu'on ne dit pas je t'aime à tout ce qui bouge sous prétexte qu'ils sont sympathique avec nous . Surtout lorsqu'on se rend compte que dans quelques années ces mêmes gens à qui tu dit je t'aime et à qui tu mets des coeurs à tout bouts de gens te passeront à côté . Donc voilà . Et puis je suis de celles qui pensent que lorsqu'on envoie un je t'aime à un garçon c'est une étape de plus de franchis .
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
J'en bassine mon Monsieur à qui je le dis à l'envie (c'est à dire très régulièrement) :yawn:
Pour les autres c'est à marqué d'une pierre blanche...
Mes ami(e)s je ne leur ai jamais dit, en fait ce n'est pas ma façon de leur montrer mon affection...
Quand à ma famille jamais non plus. Quand mon petit frère était petit, je le couvrais d'affection, depuis qu'il est devenu chiant grand plus vraiment. D'ailleurs c'est devenu un grand jeu pour ma mère qui en phase de retour à l'enfance vient me réclamer de l'affection ou saute de joie quand je lui fait des calins :Pff:
En gros je ne suis pas très démonstrative sauf avec mon homme.... Hm et sinon rassurez vous j'ai bien un coeur hein :lol:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je le dis très facilement à mes parents et à mes frères, mais vraiment très facilement. On se le dit un peu comme si on se disait bonjour mais pourtant je ne considère pas qu'il n'a plus aucune valeur. On a toujours été comme ça, très soudés, câlins et compagnie. Ma mère n'a pas reçu énormément, voir pas du tout, de preuve d'amour dans son enfance ce qui lui a fait beaucoup de mal je pense. Du coup elle a voulu nous transmettre toute la tendresse qu'elle a pu, on a été élevé comme ça, ça me paraît naturel de leur dire "je t'aime" au moins une fois par jour.
Mon père est un peu moins démonstratif par contre et a plus de mal à dire je t'aime.
Bon, j'ai l'air d'avoir un peu une famille de bisounours comme ça mais on se met aussi très régulièrement sur la gueule, et pas qu'à moitié :d

Niveau amis, à cette période fabuleuse qu'est celle du collège, je le disais assez facilement, beaucoup moins maintenant. Je le dis seulement à mes amis les plus proches et seulement par écrit et je n'en abuse pas non plus.
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
A tout le monde. "Pour du faux". Genre "Mais oui, je t'aime"..
Parfois à ma famille, très furtivement, presque autant "pour du faux".

Le chéri, on va attendre un peu, mais dans cette situation là, j'arrive à le dire "pour du vrai" ! Mais c'est tout de meme parfois dure..
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Un 'je t'aime' à ma mère quand elle a été hospitalisée
Quelques "je t'aime" ( de moins en moins sincères au fil du temps..) à mon ex n°2
Des dizaines de "je t'aime" à LUI;)

+ des personnes auxquelles je n'ai pas eu le temps de dire je t'aime.............
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je l'ai écrit maintes fois à mon "ex" d'internet celui qui m'a foutu en l'air :coiffe: mais je ne lui ai jamais dis en vrai (parce qu'on s'est jamais vu non plus).

Je l'ai écrit 1 fois à ma ""meilleure amie"" (tjs la meme) et c'est resté sans réponse.
Soit.

Je l'ai DIS qu'une seule fois, c'etait au chanteur Ben Ricour, apres un de ses concerts, parce qu'il allait boire de la vodka en loge, et je usi une fan de la vodka, je lui ai donc sortie "je t'aime" d'un air tres sérieux avant qu'on se fasse un hug, puis apres m'a invité à boire ladite vodka en loge.

C'est tout.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Desdemone;2054527 a dit :
Je l'ai DIS qu'une seule fois, c'etait au chanteur Ben Ricour, apres un de ses concerts, parce qu'il allait boire de la vodka en loge, et je usi une fan de la vodka, je lui ai donc sortie "je t'aime" d'un air tres sérieux avant qu'on se fasse un hug, puis apres m'a invité à boire ladite vodka en loge.

C'est tout.

Big up pour Ben Ricour !
Je le disais facilement à mes copains, pensant très très fort que j'ai des sentiments, alors qu'en fait, non pas vraiment. Il n'y a qu'avec mon ex avec lequel je suis restées 7 mois que je le disais vraiment, de vive voix, et avec qui savais ce que je ressentais.
Dire je t'aime, ça me fait un peu peur, ça montre un certain engagement pour ma part
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes