Tout le monde tout nu chez Desigual !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 6 janvier 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

tu pécho des vêtements et la grippe en même temps. c'est un bon concept.

3. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je trouve que ça peut être marrant!! Enfin, c'est une manière de faire un bon coup de pub et d'attirer des gens. S'il faisait plus chaud, je le ferai ptet pour le fun. Je dis pas que j'arriverai en string, mais en maillot de bain!!

4. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'adorerais :d

Vivement ça en France !

5. Eemiliy

Eemiliy
    Expand Collapse
    En hibernation

J'trouve sa excellent ! Sa devrait venir en France, sa pourrait être un bon trip avec les potes :P . Puis pour des fringue, me montrer en sous-vêtements, rien de plus simple :$

6. pamplemousse-rose

pamplemousse-rose
    Expand Collapse
    Paradoxe vivant

Le concept est vraiment original, et je serai la 1ere a dire oui si l'occasion arive en france !!!

Cependant, avec les polémiques sur les maisons closes et autres, je pense aps que la France accepte de faire attendre des femmes en sous vetements dans la rue.....

Les moeurs évoluent dit-on?? je pense plutôt l'inverse

7. Hong

Hong
    Expand Collapse
    Musique Addict

Le concept en lui même est intéressant.

Mais bon DESIGUAL quoi, je sais pas si sa ameutera des foules même si on est accro aux fringues.

8. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

ahah je dirais même plus fuck Desigual, c'est la marque de fringue la plus dégueu de l'univers :

Connexion | Facebook

9. Kaoutchouc

Kaoutchouc
    Expand Collapse

Le concept est plutôt drôle mais me foutre à poil pour du Desigual... non merci. Par contre si ZARA voulait bien s'y mettre ... :P.

10. Eemiliy

Eemiliy
    Expand Collapse
    En hibernation

C'est clair que pour Desigual sa fou les boules.. :P Mais on peu peu être chippé des pièces intéressante.. :P Si Zara fais sa, j'y vais a poil s'il le faut :P (Quoi que, mon amour propre va en prendre un coup ^^)

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'aime pas desigual mais je trouve le concept marrant, sauf que ça caille en ce moment, faut assumer!

12. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

C'est drôle mais... non.

Chargement...