Tout nouveau, Tout beau, les Galeries Custo !

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Zoopy, le 29 août 2007.

1. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Yop les customeuses !

Il y a du nouveau dans les section custo ! Maintenant, en plus de venir montrer tes dernières créas sur le forum, tu peux venir poster tes plus belles photos dans les Galeries Custo ! Que ce soit tes créations ou tes customisations, quel que soit ton style, viens participer au cyber-défilé des Madmoizelles customeuses !

Pour participer (et pour visiter) c'est par ici :

Vos hauts customisés
    Vos jupes et robes customisées
    Vos pantalons customisés
    Vos chaussures customisées
    Vos sacs customisés
    Vos access' en pate fimo
    Vos agendas customisés

Pour ajouter une photo dans une galerie, tu cliques sur "envoie ta photo" (en haut et en bas de la galerie), tu donnes un titre et un ptit commentaire à ta photo, puis il ne te reste qu'à la télécharger !
    (sans oublier de cocher la case disant que oui oui tu es majeure ou que au moins l'un de tes parent est majeur, non non tu n'as pas piqué cette photo dans le dernier Biba et non non ce n'est pas une photo de ton chien tout nu)

A vous de jouer !

2. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Z'aime beaucoup ton haut à damier :)
    Par contre petite question, jpeux mettre des trucs que j'ai entierement fait, comme mes corsets ? Jme demande, paske comme c'est une galerie custo, jsavais pas. voila :)
    Sinon super idée :d

3. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Lol, oui kaka, tu peux mettre tes corsets au contraire ils sont supers ça fera classe dans la galerie :d
    D'ailleurs le haut à damiers, c'est une création pas une custo ;) (et merci ça fait plaisir :d )

4. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Jte crotte :P

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ouaip il ressemble à la robe de Nunuche et le pire c'est que c'est même pas fait exprès, qu'est ce que tu veux les grands esprits se rencontre (han comment me la pète :P )

6. Isnaa

Isnaa
    Expand Collapse

C'est une tréééés chouette idée ça.
    Et zoopy, jnavais encore jamais vu ce haut à damier, mais il me plait beaucoup, il est trés joli ^^.

7. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

j'adore vraiment!!

mais j'aurais juste un mini tout petit commentaire....
    pour les accessoires, pourquoi est-ce que c'est limité à ceux en fimo??:sad:
    est-ce qu'on ne pourrait pas ouvrir la catégorie aux accessoires en général???

siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'en aurais tout plein de beaux à mettre ....:o

8. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

La galerie fimo, c'est surtout pour exposer les créas en fimo (n'importe quoi en fimo d'ailleurs, enfin c'est comme ça que j'avais pensé le truc à la base)
    Pour la galerie accessoires, je vais en parler à Fab ;) c'est vrai qu'avec les arm/legwarmers, les chapeaux, les machins pour les cheveux... y'a de quoi remplir une galerie :)

9. PrincessCoccinell

PrincessCoccinell
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ohh, mais c'est une super idée sa ! Pleins d'idées fleurissent à la vue de toutes ces jolies choses .. Mais bon, je suis pas majeure, c'est grave docteur ?

10. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est pas trop grave, en général tout le monde se soigne de la non-majorité :d et y'a pas de rechute.

Faut cliquer sur l'autre case certifiant que tes parents vont pas faire de procès si des photos de toi sont publiées dans la galerie :P

11. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

C'est une riche idée qu'elle a eu la Zoopy!
    Quand j'ai 5 minutes, j'y mets les miennes!!!

12. Vivifromage

Vivifromage
    Expand Collapse
    Folle de custo

Wah, super idée.
    J'ai ajouté quelques photos, dont celle du pull à carreaux violets et noirs que j'ai fait récemment et qui est assorti au superbe bustier de Zoopy :)

CARREAUX POWER!

Chargement...