Tout Paris en une seule infographie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. nell10

nell10
    Expand Collapse

Il y a erreur, la bière la moins chère de Paris c'est 2,90€ la pinte et c'est dans un bar en face de chez moi: le Café du Croissant (où Jean Jaurès fut assasiné, c'est écrit sur la devanture ;) )

Le vin est pas cher non plus ...

Bon apéro les filles ;)

3. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

J'adore j'adore j'adore <3

4. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Pour le plus grand burger au Razowski, peut être mais ça vaut vraiment pas le coup, je trouve ça cher pour ce que c'est :erf:

5. Sakura Sparrow

Sakura Sparrow
    Expand Collapse

J'habite dans la Drôme en ce moment et du coup la dernière phrase m'a fait tout drôle, je me suis sentie personnellement visée quoi ! :facepalm:
    Bref, Paris c'est cool, en touriste quoi ;)

PS : le nombre de Starbuks ça m'aurait intéréssé !!

6. Pétrolette

Pétrolette
    Expand Collapse
    En goguette sous-marin depuis 2007

C'est hyper bien fait !
    Cela dit, ça me paraît fou qu'il n'y ait qu'un seul stop dans Paris...! Vraiment ? (je réfléchis en écrivant ça, j'essaye de visualiser plein de rues mais c'est vrai que je ne vois pas trop de stop...)

7. Remember

Remember
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Pour le stop : et encore, c'est une sortie d'usine je crois, pas même une vraie rue de vraie rue... :d

[edit : la page wiki ]

8. Epidaure

Epidaure
    Expand Collapse
    Strike the harp and join the chorus

Nooooon, toi aussi? Quand je pense au temps que j'ai pu passer à traîner mes guêtres là-bas!...

Après leur bière du moment n'est généralement qu'à 4€ et est de meilleure qualité que celle à 3€. Les cocktails sont passés de 4 à 5€ mais sont meilleurs qu'avant.

9. Epidaure

Epidaure
    Expand Collapse
    Strike the harp and join the chorus

Non, parce que les cocktails à 4€ étaient infâmes tandis qu'à 5€, ils sont nettement plus chargés :boire: :winky:

Mais je ne suis pas du tout nostalgique de Paris parce que là où je suis je paie mes pintes l'équivalent d'un euro à un euro cinquante donc ça va, la vie pourrait être plus difficile :cretin:

10. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

:oo: Mais où ça ??
    Je veux déménager dans ce quartier tout de suite :yawn:

11. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Siii c'est même une question récurrente du Trivial ;) (ahaha ça fait fan des jeux de société pour le coup)

12. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

Trop fière de savoir que tous les matins je prends mon Vélib à la station la plus haute :danse:
    (Tandis que tous les soirs je prends le métro pour remonter :cretin:)

Chargement...