Tout plaquer pour découper du sable et satisfaire le monde : mon nouveau but depuis que j'ai découvert cette chaîne YouTube

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 1 juin 2017.

1. Daydream

Daydream
    Expand Collapse

C'est drôle, moi le bruit du sable dans ces vidéos me vrille les nerfs XD Je ne trouve pas ça apaisant, ça me fait presque l'effet d'une fourchette qu'on fait grincer sur une assiette. Suis-je la seule? :cretin:
    Par contre, la façon dont le sable se reforme est fascinante...

artemis-diane et Albion Mumu ont BigUpé.
  2. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Ce genre de vidéo a plutôt tendance à me frustrer : moi aussi je veux faire mumuse avec du sable magique ! :crying:
    En revanche, j'adore regarder les vidéos dans lesquelles les personnes jouent avec de la pâte à modeler. C'est mon petit plaisir coupable. :shifty:

3. narvali14

narvali14
    Expand Collapse

J'ai du mal à comprendre l’intérêt que suscite ce genre de vidéo

4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

C'est un genre d'ASMR donc c'est normal que tout le monde n'y soit pas réceptif :cretin: (d'ailleurs je remercie madmoizelle c'est grace à vous que j'ai découvert l'ASMR à l'époque, mon sommeil vous dit merci mille fois.) Mais par contre ça me frustre de voir la sphère bien découpée consciencieusement, et après écrasée grossièrement ave le marteau à viande :yawn:

5. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

J'adore ces vidéos. J'ai acheté du sable kinétique à cause de ça et OMG je regrette tellement pas. C'est fabuleux.

Cornélie a BigUpé ce message
Chargement...