Tout savoir sur la crème dépilatoire

15 Janvier 2012
318
164
454
Beaucoup de contraintes pour utiliser ce produit.
Genre t'as le pelage parfait à la base déjà si tes poils sont fins et que tu en as peu, crème épilatoire ou pas, tu te fais déjà pas trop chier avec une telle pilostié. :/
 
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
Certains hommes l'utilisent aussi!
Si tous les poils ne partent pas à la première pose, peut-on en remettre juste après?
Merci
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
J'en ai utilisé une fois, afin de m'épiler le maillot avant l'été. Je ne voulais pas aller en institut, et j'avais peur d'avoir mal en utilisant de la cire.

Or j'en ai malencontreusement mis sur les muqueuses... Et ce fut la pire douleur de ma vie. Sans parler des 3 semaines sans rapports, des 8 jours à uriner dans la douleur, et à se doucher en serrant les dents. :cretin:

Bref, pour les aisselles et les jambes pourquoi pas. Mais, c'est délicat de l'utiliser pour le maillot.
 
11 Juin 2010
35
28
1 079
kationok;4160075 a dit :
J'en ai utilisé une fois, afin de m'épiler le maillot avant l'été. Je ne voulais pas aller en institut, et j'avais peur d'avoir mal en utilisant de la cire.

Or j'en ai malencontreusement mis sur les muqueuses... Et ce fut la pire douleur de ma vie. Sans parler des 3 semaines sans rapports, des 8 jours à uriner dans la douleur, et à se doucher en serrant les dents. :cretin:

Bref, pour les aisselles et les jambes pourquoi pas. Mais, c'est délicat de l'utiliser pour le maillot.

:oo: outch pauvre de toi!
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
J'utilise très souvent cette fameuse crème. Je n'ai jamais eu de soucis(à part d'avoir la bonne idée d'utilisé du déo juste après, danse de la douleur garantis!)
Pour le maillot, jamais eu de soucis. Mais je fais quand même attention.

Pour celle qui dise que ça pue, les vit sente très bon! Par contre les premiers prix... pour les poiles très fin, car ça marche pas de masse et là, oui ça chlingue!
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
L'argument de l'odeur ne tient plus vraiment, ça s'est beaucoup amélioré de ce côté là.
J'ai de la crème Nair sensation smoothie, parfumée à la framboise qui sent plutôt bon.
Après j'avoue que je ne m'en sers que sur les zones que j'épile pas souvent, genre les cuisses.
J'aime bien la Veet sous la douche qui fait effet plutôt rapidement et qui, encore une fois, ne sent pas mauvais.
 
23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je trouve pas ça compliqué à utiliser moi :oo:
Je savais même pas que c'était un produit mal aimé!

Perso, j'ai un produit épilation différent pour chaque zone du corps et pour les aisselles, c'est 100% la crème!
Avec la cire, la repousse était juste horrible, des gros boutons qui poussent et qui grattent. Avec le rasoir, ça va une fois de temps en temps mais c'est trop sensible, ça irrite vite ma peau à cet endroit-là. Au moins avec la crème, je le fais une ou deux fois par semaine en même temps que je me lave les cheveux et aucun souci.

Je n'aurais jamais fait ça sur le maillot... Et sur les jambes, faudrait que je le fasse hors de ma douche car ça tiendrait pas sous l'eau... et je pense pas que j'ai la patience ahah. De toute façon jambes = cire pour moi ;)

En plus, comme la crème dissout le poil comparé au rasoir qui le coupe, la repousse est plus discrète (le bout du poil est quasi-invisible au départ) et on peut attendre quelques jours de plus.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'ai toujours utilisé Veet, l'odeur s'est bien améliorée ! Et je n'ai jamais eu de soucis, même pour le maillot (d'ailleurs pour ça, j'utilisais mon maillot de bain, ça se lave facilement et ça empêche les déboires évoquées plus haut). Après, j'utilise plus souvent le rasoir, la crème se mérite et je n'ai aucune patience... :XD: Je devrais peut-être essayer celle sous la douche !

Je ne sais plus qui demandais s'il était possible de remettre de la crème à un endroit, si mal épilé. Je déconseille, en tous cas pour moi, cela irrite la peau.
 
1 Mars 2012
125
81
414
louvain-la-neuve
Ayant le combo poils épais et nombreux (vive le glamour !), je passe mon tour ! :goth:

Ça n'a jamais fonctionné sur moi, même en dépassant largement les temps de pose max recommandé.

Pour moi c'est jambes et aisselles à l'épilateur électrique et maillot à la cire chez l’esthéticienne.
 
26 Juillet 2010
83
16
3 699
Vieille Brioude
hatalide;4160058 a dit :
Certains hommes l'utilisent aussi!
Si tous les poils ne partent pas à la première pose, peut-on en remettre juste après?
Merci
 les hommes l'utilisent pour leur barbe? :oo:
j'y avais jamais pensé mais je devrai peut être proposé à mon chéri n'empeche, j'en ai marre du rasoir il pique trop ensuite
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes