Tout savoir sur la crème dépilatoire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 juin 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. chocolouve

chocolouve
    Expand Collapse

Beaucoup de contraintes pour utiliser ce produit.
    Genre t'as le pelage parfait à la base déjà si tes poils sont fins et que tu en as peu, crème épilatoire ou pas, tu te fais déjà pas trop chier avec une telle pilostié. :/

3. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Certains hommes l'utilisent aussi!
    Si tous les poils ne partent pas à la première pose, peut-on en remettre juste après?
    Merci

4. Kationok

Kationok
    Expand Collapse
    Détendue

J'en ai utilisé une fois, afin de m'épiler le maillot avant l'été. Je ne voulais pas aller en institut, et j'avais peur d'avoir mal en utilisant de la cire.

Or j'en ai malencontreusement mis sur les muqueuses... Et ce fut la pire douleur de ma vie. Sans parler des 3 semaines sans rapports, des 8 jours à uriner dans la douleur, et à se doucher en serrant les dents. :cretin:

Bref, pour les aisselles et les jambes pourquoi pas. Mais, c'est délicat de l'utiliser pour le maillot.

5. hekima

hekima
    Expand Collapse

:oo: outch pauvre de toi!

6. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

J'utilise très souvent cette fameuse crème. Je n'ai jamais eu de soucis(à part d'avoir la bonne idée d'utilisé du déo juste après, danse de la douleur garantis!)
    Pour le maillot, jamais eu de soucis. Mais je fais quand même attention.

Pour celle qui dise que ça pue, les vit sente très bon! Par contre les premiers prix... pour les poiles très fin, car ça marche pas de masse et là, oui ça chlingue!

7. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

L'argument de l'odeur ne tient plus vraiment, ça s'est beaucoup amélioré de ce côté là.
    J'ai de la crème Nair sensation smoothie, parfumée à la framboise qui sent plutôt bon.
    Après j'avoue que je ne m'en sers que sur les zones que j'épile pas souvent, genre les cuisses.
    J'aime bien la Veet sous la douche qui fait effet plutôt rapidement et qui, encore une fois, ne sent pas mauvais.

8. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Je trouve pas ça compliqué à utiliser moi :oo:
    Je savais même pas que c'était un produit mal aimé!

Perso, j'ai un produit épilation différent pour chaque zone du corps et pour les aisselles, c'est 100% la crème!
    Avec la cire, la repousse était juste horrible, des gros boutons qui poussent et qui grattent. Avec le rasoir, ça va une fois de temps en temps mais c'est trop sensible, ça irrite vite ma peau à cet endroit-là. Au moins avec la crème, je le fais une ou deux fois par semaine en même temps que je me lave les cheveux et aucun souci.

Je n'aurais jamais fait ça sur le maillot... Et sur les jambes, faudrait que je le fasse hors de ma douche car ça tiendrait pas sous l'eau... et je pense pas que j'ai la patience ahah. De toute façon jambes = cire pour moi ;)

En plus, comme la crème dissout le poil comparé au rasoir qui le coupe, la repousse est plus discrète (le bout du poil est quasi-invisible au départ) et on peut attendre quelques jours de plus.

9. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

J'ai toujours utilisé Veet, l'odeur s'est bien améliorée ! Et je n'ai jamais eu de soucis, même pour le maillot (d'ailleurs pour ça, j'utilisais mon maillot de bain, ça se lave facilement et ça empêche les déboires évoquées plus haut). Après, j'utilise plus souvent le rasoir, la crème se mérite et je n'ai aucune patience... :XD: Je devrais peut-être essayer celle sous la douche !

Je ne sais plus qui demandais s'il était possible de remettre de la crème à un endroit, si mal épilé. Je déconseille, en tous cas pour moi, cela irrite la peau.

10. Phicaro

Phicaro
    Expand Collapse

Ayant le combo poils épais et nombreux (vive le glamour !), je passe mon tour ! :goth:

Ça n'a jamais fonctionné sur moi, même en dépassant largement les temps de pose max recommandé.

Pour moi c'est jambes et aisselles à l'épilateur électrique et maillot à la cire chez l’esthéticienne.

11. DoYouLike

DoYouLike
    Expand Collapse
    sur un nuage

Es qu'il y a un article qui parle des soins contre les repousses difficiles?

12. cerizzz88

cerizzz88
    Expand Collapse
    à la recherche d'1 statut

les hommes l'utilisent pour leur barbe? :oo:
    j'y avais jamais pensé mais je devrai peut être proposé à mon chéri n'empeche, j'en ai marre du rasoir il pique trop ensuite

Chargement...