Tout savoir sur la dermabrasion

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 janvier 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tout savoir sur la dermabrasion.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Sinon le kit Turnaround est à 10? en ce moment chez Clinique :) Avec un masque, une crème visage et une crème corps en mini format. Je pense qu'on doit pouvoir le trouver en magasin, je l'ai vu chez Douglas dernièrement.

Moi ça me fait un peu flipper ce truc... En plus j'ai une peau trop nulle (mixte + sensible, youpidou :stare:) alors... Et j'exfolie déjà mon visage quotidiennement avec une lotion, c'est un peu du même genre non?

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Wayzea, je suppose que c'est la lotion du basique trois temps don t tu parles ? si oui, c'est largement suffisant !

4. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

J'ai acheté le pot dermabrasion du Dr. Brandt chez Sephora après avoir testé un échantillon. Et je dis oui! Les gommages, c'est bien mignon mais ça ne fait aucun effet sur ma peau. Je peux vider la moitié du tube, j'ai la même peau pelucheuse et terne. Alors que la dermabrasion me fait une peau nette.

Bien sûr, j'en fait pas souvent. Pas plus de 2 fois par semaine, en espaçant de plusieurs jours (c'est clairement marqué sur le pot de toute façon). Quoiqu'en général, j'en fais moins souvent que ça. C'est vraiment quand j'ai besoin d'un coup de frais. Pas la peine d'en mettre une tonne, une toute petite noisette suffit.

5. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

J'utilise la crème aux AHA d'Uriage, elle est top! A utiliser le soir en revanche, une fois je me suis faite avoir en la mettant le matin, ma peau n'a pas aimé du tout l'exposition à la lumière du soleil ...:facepalm:
    Pas besoin de dermabrasion pour ma part, un gommage suffit à me donner une peau nette, et vu que ça n'enlève pas les points noirs, qui sont mon seul problème, ça ne serait pas efficace.

6. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne suis pas d'accord pour le point que ça ne marche pas pour l'acnée :
    ça a marché du feux de dieu pour ma part, on ne sait pas pourquoi, mais ça a marché :) maintenant j'ai une peau nickel !

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Dermabrasion ça m'a toujours un peu fait peur comme mot, pour l'instant je me contente de gommages, mais si un jour j'ai l'occasion ou 10€ en trop (haha pauvre étudiante sans le sou que je suis) je tenterais ptet!

En tout cas merci pour toutes ces infos ça m'a bien éclairée!

8. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

Ou sinon il y a l'argile blanche. Pas chère (entre 3 et 5 euros les 200 gr pour la marque Cattier), sans additif, pas polluante, pas agressive pour la peau, et qui donne un teint lumineux en 10 min seulement. Et ouais.

9. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

Comme le peeling, mais en plus soft?
    Le peeling gomme les vergetures, qu'en est-il de la démarbraison?

Chargement...