Tout sur la crème teintée

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2160098 a dit :
Je suis sûre que cet article est une machination de Jixels pour te faire craquer :d

Justement, hier soir j'ai fait chier tout le monde avec mes questions sur "quoi choisir pour l'été à la place d'un fond de teint liquide ?". Du coup, en voyant l'article que nous a pondu Annelise sur les crèmes teintées je commence à croire en la théorie du complot :cretin:
 
13 Décembre 2010
48
22
669
j'ai la peau pas mal sèche, du coup j'utilise une crème hydratante et par-dessus le Face&Body de MAC.

Je trouve le résultat assez naturel (ya même moyen de rajouter une seconde couche pour les endroits avec rougeurs ou les jours de sale gueule), et niveau hydratation je suis conquise.
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
-nuxe-teint-eclat-prodigieux-creme-teintee-hydratante-02.jpg



J'ai celle la de Nuxe depuis quelques semaines, elle ne fait pas le teint orange, donne une bonne mine ultra naturelle, mais ne cache vraiment pas mes imperfectionsz et rougeurs..
Par contre: j'ai l'impression qu'elle me bouche les pores alors qu'elle est censée être non comèdogène...

Anne Lise est ce que tu as un avis sur ce produit? Est ce que des Mad'z l'ont testé aussi?

C'est la 1ère fois que j'utilise une crème teintée et je sais pas trop si je vais pas revenir à mon fond de teint ou pas la...
 
missclaire;2160421 a dit :
-nuxe-teint-eclat-prodigieux-creme-teintee-hydratante-02.jpg



J'ai celle la de Nuxe depuis quelques semaines, elle ne fait pas le teint orange, donne une bonne mine ultra naturelle, mais ne cache vraiment pas mes imperfectionsz et rougeurs..
Par contre: j'ai l'impression qu'elle me bouche les pores alors qu'elle est censée être non comèdogène...

Anne Lise est ce que tu as un avis sur ce produit? Est ce que des Mad'z l'ont testé aussi?

C'est la 1ère fois que j'utilise une crème teintée et je sais pas trop si je vais pas revenir à mon fond de teint ou pas la...

Ah, justement je lorgnais sur celle ci!

Ce topic tombe bien, je comptais acquérir une crème teintée pour les beaux jours quand mon teint sera un minimum hâlé :cretin:

Je me demandais aussi si des personnes avaient déja fait cet usage d'une crème teintée et ça convenait bien...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ma mère utilise la Crème teintée " Lift+ - Soin de jour Crème Teintée " de chez Diadermine, elle coûte 11, 90 ? pour 50 mL, et franchement elle est top. Je l'ai essayé moi aussi, et ça donne vraiment un très joli teint. Et il suffit d'une goutte pour chaque côté du visage, rien de plus, c'est largement suffisant. Donc elle dure assez longtemps. (:

Mais depuis quelques mois j'ai décidé de laisser respirer ma peau. Je ne lui met plus rien à part la crème Natural Beauty de Nivea parce que je la trouve vraiment cool. Je met un peu de fond de teint (Bourjois) où Luminelle de chez Yves Rocher parce qu'ils donnent vraiment un temps magnifique, lorsque je vais à un repas de famille ou quoi.

Sinon, à propos des boutons, le fait de mettre du fond de teint ou de la crème de jour, j'ai toujours trouvé ça un peu bête parce que du coup le bouton se voit encore plus, lol.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Breathe.Me;2160663 a dit :
Sinon, à propos des boutons, le fait de mettre du fond de teint ou de la crème de jour, j'ai toujours trouvé ça un peu bête parce que du coup le bouton se voit encore plus, lol.

Que nenni, mais faut faire la warrior pour les cacher :cretin: Crème hydratante, puis fond de teint, puis crayon vert, puis crayon beige ou anticernes dessus.
Et là, pouf, il est caché.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
EllaFitz;2160770 a dit :
Que nenni, mais faut faire la warrior pour les cacher :cretin: Crème hydratante, puis fond de teint, puis crayon vert, puis crayon beige ou anticernes dessus.
Et là, pouf, il est caché.

Ah oui je confirme, lol ^^
Je parlais pas pour moi, mais je vois souvent des amies qui mettent du fond de teint (sans rien d'autres) et je trouve que ça se voit dix fois plus qu'au naturel, lol. Mais bon, s'il faut faire la warrior alors, je comprends mieux. ^^
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Moi j'adhère, j'utilise celle de nivea elle couvre pas trop on peut pas dire que ça fasse maquillage mais elle donne meilleure mine je trouve !
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je n'aime que celle là! :jv: Pour 10 euros et 2-3 mois d'utilisation, et matifiante c'est mon must!

sebium-mat-teinte-bioderma.jpg



Problème: n'existe que pour les teints clairs en gamme Sébium. Les peaux sensibles qui préfèrent la gamme Créaline doivent se contenter elles, d'une seule teinte plutôt foncée pour le coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
06:20;2162593 a dit :
Mais donc en fait une crème teintée ça ne se démaquille pas ?

Normalement, si. En tout cas, j'en ai déjà testé il y a un petit bout de temps, et je me démaquillais comme je l'aurais fait avec un fond de teint.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Moi j'ai la peau très claire alors la crème teintée ça me paraissait un peu bizarre, je pensais que ce n'était que pour avoir l'air bronzée genre autobronzant. Et puis j'ai découvert ceci :
V_10001_5086_1271688278.jpg


Et j'ai l'impression que c'est l'été tous les jours (ça sent bon, ça donne bonne mine, ça fait une plus jolie peau...<3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes