Tout sur la levure de bière

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tout savoir sur la levure de bière pour avoir de beaux cheveux
levure-de-biere-pousse-cheveux-2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Mai 2011
90
75
4 704
Bédoin
Personnellement je consomme régulièrement de la levure de bière en gélule. J'ai remarqué d'abord un effet sur mes ongles qui poussaient plus vite au bout d'une semaine et au bout de 15 jours je remarquais que mes cheveux poussaient plus vite ( faisant régulièrement des couleurs ca se voit avec les racines ^^)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Oh Hello!

Alors justement cet article tombe bien car j'ai l'intention de commencer une cure de levure de bibine.

SAUF QUE. J'ai un problème, je n'arrive pas a avaler de géllule(ca me fait peur/ca passe pas/ca m'angoisse/peur d'étoufer etc). Donc ma question s'adresse a des madz du monde entier de la terre qui aurait deja fait une cure avec des sachets:

ca a quel gout? :yawn: Un gout proche de la mort ou du pain au chocolat?
 
A

Ancien membre

Guest
J'en avais acheté cet hiver et ce qui m'avais tout de suite marqué, c'était la posologie. Il était écrit sur le flacon de prendre 3 comprimés 3 fois par jour. J'me suis dit "Yeeeeu,9 comprimés dans la journée,what is the fuque?". J'suis allée voir ma pharmacienne qui m'a expliqué que ça c'était parce que les comprimés étaient faiblement dosés donc naturellement il fallait en prendre plus et que je n'avais pas à m'inquiéter.
Après une semaine de traitement, j'ai remarqué un changement oui. Mes cheveux ont poussés plus vite et mes ongles étaient plus forts. Mais j'ai arrêté au bout d'un mois par flemme :shifty: mais je songe à en reprendre :happy:

Edit: Sarang, j'ai trouvé que ça avait un goût de levure de boulanger :shifty:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Sarang;3320769 a dit :
ca a quel gout? :yawn: Un gout proche de la mort ou du pain au chocolat?

perso (mais le goût, tout est relatif, tout ça), je trouve que ça sent fort le salé et un petit goût de fromage. mais genre fromage chimique.
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Quand j'étais petite j'en donnais à mon chat persan, il adorait ça et ça lui faisait une belle crinière ^^.

Je fais des cures de temps en temps, en général j'achète la levure Gayelord Hauser en comprimés parce qu'elle est trouvable dans tous les supermarchés (rayon diététique) et pas chère. Parfois j'essaye d'autres marques en magasin bio, ou je la prends en paillettes à saupoudrer.
Le goût est entre la levure de boulanger et le fromage, c'est un peu spécial mais pas horrible, au pire on peut avaler les comprimés dans les croquer comme c'est écrit sur l'emballage !
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Mon péché mignon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui contient de la levure de bière en paillettes.
J'en saupoudre généreusement la salade, les crudités et parfois les pâtes, mais je m'étais jamais vraiment intéressée aux effets.
Ma gourmandise est étrange :shifty:
 
Moi je fais une cure de Zinc depuis bientôt 2 mois. Ca a les mêmes effets que la levure de bièrre d'après ce que j'avais lu mais je suis déçue par le Zinc.
Ok mes cheveux sont plus doux et poussent mieux (à côté je fais des soins je pense que c'est liée.)
Pour mes ongles ils n' ont jamais été moches donc bon je vois pas trop la différence après c'est vrai qu'ils sont plus blancs et poussent bien plus vite.
Grosse déception pour ma peau, j'ai de gros boutons qui me ressortent :/ J'avais entendu dire qu'il fallait attendre 3 mois pour voir les effets de zinc parce que le foie se purge (il devait vraiment être sale le mien)
Je referai un bilan quand j'aurai fini ma boîte de 200 gélules mi-août. ^^
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Cet article tombe bien ! je viens de commencer une cure en gélules depuis peu de temps car je trouvais mes cheveux fragiles en ce moment, j'espère que ça va marcher.
 
10 Novembre 2007
55
25
4 684
nanaville
Il y'a deux ans j'avais fait une cure de Levure de bière, j'ai eu une poussée d'acné de malade sur les joues suite à ça (chose assez improbable, car c'est vraiment une zone sur laquelle j'avais jamais eu un seul spot). Ca m'a complètement traumatisée. Après, mis à part cette acné localisée, ma peau s'est quand même plutôt assainie. Mais je le referais pas.
 
P

ptiteblonde92

Guest
J'ai fait une cure de levure de bière pendant un mois et les résultat ont été très satisfaisant aux niveaux des ongles et des cheveux, ils ont jamais été aussi beaux, ça faisait chevelure de sirène!
Mais j'ai eu une bactérie qui s'appelle "candida albican" qui s'est déclaré, au début je n'ai pas fait le lien puisque ma gynéco m'a dit que ce n'était pas la levure qui en était responsable, mais lorsque j'ai recommencé une cure 4 mois après, BIM c'est revenu... Donc pour celles qui sont sujette au mycoses ou autres, faites attention!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes