Tout sur la levure de bière

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 juin 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tout sur la levure de bière.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lilli-Puce

Lilli-Puce
    Expand Collapse
    Fuck you ,fuck you and especially fuck you !

Personnellement je consomme régulièrement de la levure de bière en gélule. J'ai remarqué d'abord un effet sur mes ongles qui poussaient plus vite au bout d'une semaine et au bout de 15 jours je remarquais que mes cheveux poussaient plus vite ( faisant régulièrement des couleurs ca se voit avec les racines ^^)

3. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Oh Hello!

Alors justement cet article tombe bien car j'ai l'intention de commencer une cure de levure de bibine.

SAUF QUE. J'ai un problème, je n'arrive pas a avaler de géllule(ca me fait peur/ca passe pas/ca m'angoisse/peur d'étoufer etc). Donc ma question s'adresse a des madz du monde entier de la terre qui aurait deja fait une cure avec des sachets:

ca a quel gout? :yawn: Un gout proche de la mort ou du pain au chocolat?

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'en avais acheté cet hiver et ce qui m'avais tout de suite marqué, c'était la posologie. Il était écrit sur le flacon de prendre 3 comprimés 3 fois par jour. J'me suis dit "Yeeeeu,9 comprimés dans la journée,what is the fuque?". J'suis allée voir ma pharmacienne qui m'a expliqué que ça c'était parce que les comprimés étaient faiblement dosés donc naturellement il fallait en prendre plus et que je n'avais pas à m'inquiéter.
    Après une semaine de traitement, j'ai remarqué un changement oui. Mes cheveux ont poussés plus vite et mes ongles étaient plus forts. Mais j'ai arrêté au bout d'un mois par flemme :shifty: mais je songe à en reprendre :happy:

Edit: Sarang, j'ai trouvé que ça avait un goût de levure de boulanger :shifty:

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Ca me dirait bien d'essayer ! Je suis en train de terminer une cure Néro cheveux et ongles, et j'aimerais passer à un truc un peu plus naturel. Vous avez des gélules en particulier à me conseiller ?

6. Lil'Nyx

Lil'Nyx
    Expand Collapse
    Goat Goal

Une petite question aux Madz qui prennent de la levure, vous faites des cures de combien de temps ? :d

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

perso (mais le goût, tout est relatif, tout ça), je trouve que ça sent fort le salé et un petit goût de fromage. mais genre fromage chimique.

8. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Quand j'étais petite j'en donnais à mon chat persan, il adorait ça et ça lui faisait une belle crinière ^^.

Je fais des cures de temps en temps, en général j'achète la levure Gayelord Hauser en comprimés parce qu'elle est trouvable dans tous les supermarchés (rayon diététique) et pas chère. Parfois j'essaye d'autres marques en magasin bio, ou je la prends en paillettes à saupoudrer.
    Le goût est entre la levure de boulanger et le fromage, c'est un peu spécial mais pas horrible, au pire on peut avaler les comprimés dans les croquer comme c'est écrit sur l'emballage !

9. Dorothy

Dorothy
    Expand Collapse
    Gaga Oulala

Mon péché mignon :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    qui contient de la levure de bière en paillettes.
    J'en saupoudre généreusement la salade, les crudités et parfois les pâtes, mais je m'étais jamais vraiment intéressée aux effets.
    Ma gourmandise est étrange :shifty:

10. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Moi je fais une cure de Zinc depuis bientôt 2 mois. Ca a les mêmes effets que la levure de bièrre d'après ce que j'avais lu mais je suis déçue par le Zinc.
    Ok mes cheveux sont plus doux et poussent mieux (à côté je fais des soins je pense que c'est liée.)
    Pour mes ongles ils n' ont jamais été moches donc bon je vois pas trop la différence après c'est vrai qu'ils sont plus blancs et poussent bien plus vite.
    Grosse déception pour ma peau, j'ai de gros boutons qui me ressortent :/ J'avais entendu dire qu'il fallait attendre 3 mois pour voir les effets de zinc parce que le foie se purge (il devait vraiment être sale le mien)
    Je referai un bilan quand j'aurai fini ma boîte de 200 gélules mi-août. ^^

11. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Cet article tombe bien ! je viens de commencer une cure en gélules depuis peu de temps car je trouvais mes cheveux fragiles en ce moment, j'espère que ça va marcher.

12. sweet jane

sweet jane
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Il y'a deux ans j'avais fait une cure de Levure de bière, j'ai eu une poussée d'acné de malade sur les joues suite à ça (chose assez improbable, car c'est vraiment une zone sur laquelle j'avais jamais eu un seul spot). Ca m'a complètement traumatisée. Après, mis à part cette acné localisée, ma peau s'est quand même plutôt assainie. Mais je le referais pas.

Chargement...