Tout sur la vie nocturne.

Sujet dans 'Forum Avignon' lancé par AnonymousUser, le 17 août 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quand la nuit tombe, partage tes bons plans !

Qu'il s'agisse d'un bar, d'un restaurant, d'un spectacle, d'une exposition, d'une boîte de nuit, que sais-je encore... Viens nous parler du meilleur et du pire à Avignon !

2. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Je passe pas trop mes soirées là-bas, mais j'ai entendu dire certaines choses...

Pour passer une bonne soirée, je déconseille
    - humm, trou de mémoire du prénom, quand on arrive de la gare pour allé dans la rue de la république le premier bar, "taverne irlandaise" me semble t-il en tout cas la façade est bleue! Le soir la plupart des alcooliques sont réunies là-bas et il y a une vilaine odeur de vomis, bon même la journée mais moins... et même à l'intérieur sa pu ! Pas fréquentable je trouve!
    - Le Pacha club, aussi est un club de vieux où il passe des musiques pas très bien !

Je conseille ; Enfin, le Cadillac café est bien, il y a une bonne ambiance et du monde, leurs soirées sont bien réussie généralement ! Puis vien au tour du Stax qui selon les caractère est apprécié ou non... Les bodégas sont très appréciés, l'été!

Il y a aussi le privé et la Station mais j'ai trop peu d'avis pour en conclure qql chose!

Je posterais des nouveautés qd je trouverais dans ma petite tête!!

3. Hélène-is-so

Hélène-is-so
    Expand Collapse
    Veut des calins.

C'est bien le O'Neil ! Et pareil que Aarycia j'y suis allé une ou deux fois et j'ai pas resentit ça mais par contre je trouve qu'il y a trop de monde, trop de vieux et que c'est trop cher >.<
    Je préfère aussi le Red Sky, qui est limite mythique chez les jeunes et où il y a une bonne ambiance je trouve. Sinon pour les boite, je ne connais que le stax et c'est sympa mais il y a quand même pas mal de "kékés" et la pluspart des personnes ont entre 15 et 19 ans ou entre 40 et 60 ans pour la seconde salles donc pas cool pour ceux qui ont entre 20 et 30 ans =/
    J'ai aussi un endroit à conseiller même si c'est pas trop "nocturne" c'est le resto chinois la Baguette d'or (désolé je sais plus la rue!) qui fait des plat à 4,10euros et un menu entrée/plat/dessert à 9euros. Ca ne se reffuse pas !
    D'autres part, je déconseille le Cid Café qui mis à part une belle déco, n'a rien de plus que les autres café de la place de l'horloge et pourtant il est hors de prix. Même un verre d'eau du robinet coute 80centimes =O

4. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

J'y suis passé plusieurs tant mais bon cst surtout le soir je trouve, puis moi c'était en plein festival donc j'ai vu les vieux bourrés ce ramener dans ce coin pour allé vomir! Charmant! Et sa puer parce que je sais pas moi c'était frais, en tout cas je l'aime pas!!!!!!!!!!! J'aime bien le RedSky aussi et le Cid !

5. June12th

June12th
    Expand Collapse

J'aime bien le O'neil aussi, j'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème, mais c'est vrai que moi aussi je préfére le Red Sky anciennement Red Lion. Sinon, le Stax j'aime plutôt bien, je trouve que l'ambiance est sympa.

Sinon j'aimais bien l'Opéra Café, mais ça fait un bon moment que je n'y ai pas mis le pieds.

6. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Alors alors :d
    J'ai fais quelques soirées au O'Neils et j'ai toujours trouvé ce bar très sympathique!
    Bonne ambiance (peut-être un peu trop bruyant) mais pour ça y'a la terrasse et que de bonnes rencontres :d
    Pour une fois, les gens te tapent 20 minutes de discussion parce que tu leur a passé une clope.

Sinon je conseille vivement le Gambrinus! dans la rue de la Carreterie. Très bon bar à bière, bonne ambiance, les gens y sont gentils, les verres beaux et les bières délicieuses!

J'ai pas mal traîné mes fesses à la Place Pie (bah oui hein... normal...) et bon, honnêtement, Red Sky, La Brasserie, et l'Alogène (me souviens plus de l'orthographe) pour moi c'est du pareil au même! Y'a que le Level One qui regroupe pas mal de gens bizarres mais pas méchants hein, juste... bizarres.

Sans y être aller (faute de place) il parait que le Pub Z (derrière les Halles vers un magasin de Jeux de Rôle etc...) est vraiment cool. Mais voilà, il faut y aller tôt car il est tout petit petit petit donc à 22h s'est grillé (enfin, l'hiver...)

Puis le Délirium. C'est 10&#8364; la soirée, les concerts y sont la bienvenue, tu peux lire, jouer aux échecs, et te moquer de la tête des videurs russes (attention, ils sont vraiment hargneux!) L'ambiance y est magique, et c'est une bonne soirée assurée!

Y'a le restau cubain aussi en face de l'Electro dans la rue de la Carreterie qui est pas mal! Enfin, j'ai ouïe dire que les soirées y étaient bonnes (bon pas pour des jeunes de 15 ans, certes, mais passé la vingtaine y'a moyen de se faire plaisir ^^)

Bref. Je crois que j'ai fais un peu l'tour :)
    Amusez vous bien!

PS : Place Pie, le Py 3,14, quand il est ouvert, est sympa à fréquenter! La serveuse Aurélie, un peu garçonne est vachement drôle.

Chargement...