Tout sur le blush crème

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 mars 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tout sur le blush crème.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Le blush crème, ceylavie ! :d

@Annelise : à quand un article sur les pinceaux ? Genre avec nom, définition et sélection shopping dans tous les prix ? J'y comprends jamais rien ^^

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

http://www.madmoizelle.com/pinceaux-maquillage-27287
    http://www.madmoizelle.com/maquillage-teint-houppette-pinceau-eponge-95632

:)

4. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Okjesuisunbouletpardon ( mais c'est le mot Fluffy qui m'a fait buggué, je me suis dit " quésaco " ^^ )

Merci, je vais étudier tout ça pour m'acheter de vrais pinceaux à maquillage ( et arrêter d'utiliser ceux que mon copain a eu en cadeau avec les3suisses :d )

5. Ratibus

Ratibus
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ho oui!!!
    Un article sur les pinceaux!!!
    Quel pinceau pour quelle utilisation.
    Poils synthétiques vs poils naturels.
    Des chers et des pas cher (oui parce que sur les blogs beautés les demoiselles ne nous parlent que des pinceaux Mac qui coutent un bras...).
    ...

6. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Je n'en ai que deux. Il faut vraiment que j'en achète (tout plein) chez NYX/Revlon. C'est cool pour les peaux sèches.

7. la-petite-frenchie

la-petite-frenchie
    Expand Collapse
    Guest

Super article! Il faudrait que j'essaie le blush crème! :)

8. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Il y a beaucoup de produits qui sont conçus pour un double usage blush crème/ràl du coup pas de faute d'accord ;)

Et sinon j'ai eu vent comme quoi Bourjois sortirait une poignée de blushs crème en mai, il paraîtrait qu'ils sont pas mal !

Perso j'ai évité jusque-là les blushs crème (question de type de peau, hygiène du pot toussa) mais comme ça me fait un peu suer d'utiliser un pinceau à chaque application je me dis que je vais peut-être tenter, surtout que je connais une boutique qui en vend des pas chers chez MUA (marque anglaise que j'aime beaucoup).

Chargement...