Tout sur le bullet journal et ses cousins

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Si vous cherchez un carnet à pages super épaisses il y a la nouvelle version du scribbles that matter
Je l'avais l'année dernière avec des pages d'épaisseur classiques et j'ai voulu le reprendre cette année sauf que j'ai pas vérifié qu'ils n'avaient rien changé et je me retrouve avec un carnet à pages super épaisses (en soi pourquoi pas) mais du coup moins de pages :yawn: du coup tant pis, cette année pour mes collections ce sera dans un petit carnet à part. Et je changerai sûrement de marque l'année prochaine, parce que 150 pages c'est beaucoup trop juste pour toute l'année plus collections.
En soi vous me direz je pourrais changer en cours d'année mais non, ça me bloque :yawn:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je pense aussi changer de carnet pour le prochain. Ça m'embête parce que j'aime bien le fait que tous les carnets aient la même taille avec le Leuchtthurm mais en même temps c'est frustrant quand ça dépasse. Le pire c'est quand je me suis trompée et que j'ai collé une feuille par dessus, et qu'en tournant la page on peut voir mon erreur :yawn:

Le Quo Vadis a aussi un index et une numérotation? D'ailleurs je trouve l'index des derniers Leuchtthurm bien trop court, il me suffit pas :stare:
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
en vrai je fais souvent de la bonne pub pour les produits qui me convainquent mais faudrait peut être que j'arrête
Nan nan, au contraire c'est utile de donner des avis sur de bons produits ça m'a juste fait rire que tu nous vantes de nouveau ce carnet avec tant d'enthousiasme :d Mais il a intérêt à être bien le Quo Vadis que je prendrai l'an prochain ;)
 
2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
@mt non j'en suis super contente! J'espère même le trouver en d'autres couleurs et en noir quand je vais aller a cultura la prochaine fois pour en reprendre d'avance
j'avais un 180 pages avant donc je suis contente de ses 215 pages (et je me sert des pages blanches de gardes et blanches de la fin pour mes objectifs et collections en faisant des collages sur les parties imprimés avec les références donc je rajoute 7 pages ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Trémazane et mt

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
30
Hello!
J'ai un peu déserté ces 15 derniers jours mais je profite d'avoir un petit moment de calme pour vous partager mon Bujo 2020.
Je suis finalement passée au QuoVadis Black Edition. Les pages sont tellement épaisses, elles tiennent si bien :jv: (merci encore pour les conseils au top)
Par contre, ça n'a pas été facile de remettre en question ma créativité pour m'adapter aux pages noires. Du coup, j'utilise principalement un Gelly Roll blanc, de la gouache (quand j'ai le temps) des feutres métalliques et une palette d'amour Coliro "Fairy Tales"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai vu qu'il y avait de très jolies créations par ici ces derniers jours! :free:
 

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
30
Ce QuoVadis dont vous parlez, il existe donc en noir et en blanc pour les pages ?
Oui! Ce sont les QuoVadis Life Journal
Avec les pages blanches, tu as plusieurs couleurs différentes pour les couvertures
Avec les pages noires, il y en a qu'un seul, avec couverture noire! Personnellement, j'ai trouvé les 2 chez Cultura.

Promis, je n'ai pas d'actions chez QuoVadis
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes