Tout sur le Lip Tint

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Annelise : l'Aqualip de By Terry n'est pas orangé en réalité, c'est juste la couleur du produit dans le tube. Sur les levres ca donne un beau rose pétant! Et c'est aussi une édition limitée.

Il existe aussi les Liqui-Gel stains de Beauté cosmetics, et les Facades de Face Atelier mais ceux-la ressemblent un peu plus aux vernis a levres YSL, y'a de la matière et ils sont plus opaques. Ces derniers sont aussi mélangeables. Quand j'y pense ca se rapproche un peu plus des Lip Tars d'OCC que du Benetint ^^
 
M

minimou

Guest
Si certaines d'entre vous ont déjà testé, pouvez vous me dire si cela dessèche les lèvres ?
J'ai les lèvres très sèches et je ne supportes pas le rouge à lèvres, sauf si je veux me retrouver avec des crevasses le lendemain :erf:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Éclect*que;3390208 a dit :
@Annelise : l'Aqualip de By Terry n'est pas orangé en réalité, c'est juste la couleur du produit dans le tube. Sur les levres ca donne un beau rose pétant! Et c'est aussi une édition limitée.

Moi j'avais l'autre édition (ils en ont sorti un l'an dernier aussi), rouge foncé dans le tube et rose sur mes lèvres. Sur ma mère il devient rouge coquelicot. Ces machins sont très bizarres, je crois que ça dépend surtout des lèvres de base :d
 
9 Septembre 2010
73
60
1 584
Grenoble
Je ne peux que conseiller le benetint

Perso je ne me maquille presque pas (je suis une quiche en maquillage) mais j'ai le benetint (que j'ai acheté sur conseil d'une vendeuse sephora) que j'utilise sur les pommettes et sur le lèvres pour me donner bonne mine.

L'effet est très naturel, et surtout tient très longtemps
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est un peu comme le feutre à lèvres de chez Kiko non (édition limitée je crois) ? J'en ai un, un peu corail, et c'est vraiment super cool, je déteste sentir quelque chose sur mes lèvres, et celui là les teint (clair ou plus foncé suivant le nombre d'application) et on sent absolument rien.

Mais comme le packaging est ludique (c'est un feutre quoi) mais que du coup on sent qu'il n'y aura pas du produit pour x mois, je pense que je craquerais bien pour le benefit.
 
6 Février 2012
10
18
2 854
Bordeaux
Minimou;3390223 a dit :
Si certaines d'entre vous ont déjà testé, pouvez vous me dire si cela dessèche les lèvres ?
J'ai les lèvres très sèches et je ne supportes pas le rouge à lèvres, sauf si je veux me retrouver avec des crevasses le lendemain :erf:
J'ai les lèvres assez sèches aussi et le benetint les assèche encore plus en ce qui me concerne. Du coup, obligée de mettre des tonnes de baume à lèvres par dessus, donc l'intérêt d'absence de texture des lip tint tombe un peu à la flotte. :erf:

Je trouve le lip envy de Urban decay bien meilleur !
 
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
Urban Decay en propose (les lip envy, dispo en 2 couleurs) ainsi que The Body Shop (nommée teinte lèvres et joues) ... j'dis ça mais j'dis rien ;)
 
L

li-loo

Guest
et pour info le "teinte lèvres et joues" de Body Shop est soldé à 6€ en ce moment sur l'e-shop!! je cours demain au magasin pour tester en vrai!!

est-ce-que vous avez testé? ça me tente bien ce genre de produit. En fait je n'aime pas le rouge car il faut en remettre tout le temps, ni le gloss parce-que ça colle...
par contre j'ai lu sur beauté test que le "coup de peps" agnès B desséchait les lèvres.
 
3 Décembre 2011
92
27
384
Paris
ourageis13.com
Annelise moi j'utilise celui de Benefit. Quand j'ai pas envie de passer 3 ans à me maquiller (comme en été par exemple), j'en met aussi un peu sur les joues en guise de blush et très légèrement sur mes paupières (comme un eye-liner). Un effet trop cool !
 
Le Benetint me faisait toujours envie à chaque fois que je passais devant mais je le trouvais vraiment cher. Je savais pas que ça existait dans d'autres marques, je regarderais du coup !
Et apparemment beaucoup de monde l'utilise également sur les joues, un peu comme un blush crème, mais ça fait pas des démarquations ?
 
3 Décembre 2011
92
27
384
Paris
ourageis13.com
Jade Lianne;3391549 a dit :
Le Benetint me faisait toujours envie à chaque fois que je passais devant mais je le trouvais vraiment cher. Je savais pas que ça existait dans d'autres marques, je regarderais du coup !
Et apparemment beaucoup de monde l'utilise également sur les joues, un peu comme un blush crème, mais ça fait pas des démarquations ?

Pas du tout, ça fait pas du tout de démarcation. tu pose une petite croix avec un coup de pinceau sur ta joue, tu étale avec tes doigts et ça fait très joli et naturel.
Moi j'ai acheté le mien il y a 6 mois et il m'en reste encore. C'est mon investissement maquillage rentable :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes