Tout sur le Lip Tint

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 juillet 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tout sur le Lip Tint.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Éclect*que

    Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

    Annelise : l'Aqualip de By Terry n'est pas orangé en réalité, c'est juste la couleur du produit dans le tube. Sur les levres ca donne un beau rose pétant! Et c'est aussi une édition limitée.

    Il existe aussi les Liqui-Gel stains de Beauté cosmetics, et les Facades de Face Atelier mais ceux-la ressemblent un peu plus aux vernis a levres YSL, y'a de la matière et ils sont plus opaques. Ces derniers sont aussi mélangeables. Quand j'y pense ca se rapproche un peu plus des Lip Tars d'OCC que du Benetint ^^
     
  3. minimou

    minimou
    Expand Collapse
    Guest

    Si certaines d'entre vous ont déjà testé, pouvez vous me dire si cela dessèche les lèvres ?
    J'ai les lèvres très sèches et je ne supportes pas le rouge à lèvres, sauf si je veux me retrouver avec des crevasses le lendemain :erf:
     
  4. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Moi j'avais l'autre édition (ils en ont sorti un l'an dernier aussi), rouge foncé dans le tube et rose sur mes lèvres. Sur ma mère il devient rouge coquelicot. Ces machins sont très bizarres, je crois que ça dépend surtout des lèvres de base :d
     
  5. duduche

    duduche
    Expand Collapse

    Je ne peux que conseiller le benetint

    Perso je ne me maquille presque pas (je suis une quiche en maquillage) mais j'ai le benetint (que j'ai acheté sur conseil d'une vendeuse sephora) que j'utilise sur les pommettes et sur le lèvres pour me donner bonne mine.

    L'effet est très naturel, et surtout tient très longtemps
     
  6. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    C'est un peu comme le feutre à lèvres de chez Kiko non (édition limitée je crois) ? J'en ai un, un peu corail, et c'est vraiment super cool, je déteste sentir quelque chose sur mes lèvres, et celui là les teint (clair ou plus foncé suivant le nombre d'application) et on sent absolument rien.

    Mais comme le packaging est ludique (c'est un feutre quoi) mais que du coup on sent qu'il n'y aura pas du produit pour x mois, je pense que je craquerais bien pour le benefit.
     
  7. dots

    dots
    Expand Collapse

    J'ai les lèvres assez sèches aussi et le benetint les assèche encore plus en ce qui me concerne. Du coup, obligée de mettre des tonnes de baume à lèvres par dessus, donc l'intérêt d'absence de texture des lip tint tombe un peu à la flotte. :erf:

    Je trouve le lip envy de Urban decay bien meilleur !
     
  8. nekochan

    nekochan
    Expand Collapse
    en communion intense avec sa couette

    Urban Decay en propose (les lip envy, dispo en 2 couleurs) ainsi que The Body Shop (nommée teinte lèvres et joues) ... j'dis ça mais j'dis rien ;)
     
  9. li-loo

    li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

    et pour info le "teinte lèvres et joues" de Body Shop est soldé à 6€ en ce moment sur l'e-shop!! je cours demain au magasin pour tester en vrai!!

    est-ce-que vous avez testé? ça me tente bien ce genre de produit. En fait je n'aime pas le rouge car il faut en remettre tout le temps, ni le gloss parce-que ça colle...
    par contre j'ai lu sur beauté test que le "coup de peps" agnès B desséchait les lèvres.
     
  10. OurAgeis13

    OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Annelise moi j'utilise celui de Benefit. Quand j'ai pas envie de passer 3 ans à me maquiller (comme en été par exemple), j'en met aussi un peu sur les joues en guise de blush et très légèrement sur mes paupières (comme un eye-liner). Un effet trop cool !
     
  11. Tardis

    Tardis
    Expand Collapse
    Get obsessed way too easily.

    Le Benetint me faisait toujours envie à chaque fois que je passais devant mais je le trouvais vraiment cher. Je savais pas que ça existait dans d'autres marques, je regarderais du coup !
    Et apparemment beaucoup de monde l'utilise également sur les joues, un peu comme un blush crème, mais ça fait pas des démarquations ?
     
  12. OurAgeis13

    OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Pas du tout, ça fait pas du tout de démarcation. tu pose une petite croix avec un coup de pinceau sur ta joue, tu étale avec tes doigts et ça fait très joli et naturel.
    Moi j'ai acheté le mien il y a 6 mois et il m'en reste encore. C'est mon investissement maquillage rentable :)
     
Chargement...