Tout sur le Masking Tape !

5 Avril 2010
7
30
1 089
Paris
Je trouvais inadmissible (:cretin:) qu'il n'y ait aucun topic sur le masking tape, alors je me lance !

Beaucoup d'entre nous l'ont déjà adopté car c'est quand même hyper pratique lorsqu'on se lasse assez vite de notre déco, ou alors quand on est locataires d'un appartement et qu'on a interdiction de toucher aux murs.

Alors venez partager ici toutes vos custos de meubles, de murs, d'objets ou de textiles ! Vous pouvez aussi nous montrer vos blogs d'inspirations, vos bons plans... En gros tout ce qui concerne le masking tape !

Pour en savoir un peu plus et/ou pour en acheter, ce site est plutôt pas mal : Masking tape japonais papier washi - masking tape

4970705879_b0dc44c9ae.jpg
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'aimerai beaucoup faire une déco murale dans mon appart. Mes murs sont blancs et j'aimerai éviter de faire des trous (location oblige). J'ai déjà "accroché" une guirlande de fanions avec du bluetack. Mais j'ai un autre pan de mur qui fait vide. Du coup pourquoi pas utiliser du masking tape?

Quelques exemples sympas...

couverturedecoloisirscr.jpg


monbureau2.jpg
 
L

Lady-Godiva

Guest
Super idée de topic ! :)

Quelqu'un à des sites ou des pinterest pour que l'on s'inspire un peu ?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bah alors le topic est en pause ou quoi? Personne n'a des images à nous montrer, des réalisations personnelles ou des inspirations? Léonard peut-être? :shifty:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Léonard;3340375 a dit :
Je m'en sers de façon basique pour accrocher des posters, faire tenir des lettres, mon nom sur l'interphone. Mais j'aimerais bien tenter le diy pour le clavier :happy:

Moi aussi j'aimerai bien, surtout que mon clavier est blanc. Tu as le lien pour le tuto stp?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Léonard;3340422 a dit :
Non, j'avais vu une photo. Mais ça ne doit pas être compliqué, faut juste avoir plusieurs rouleaux de plusieurs épaisseurs en fonction de la taille des touches. Il suffit de bien appliquer et de bien couper.

J'ai plus qu'à me trouver plein de rouleaux alors ;) Des adresses?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Léonard;3340446 a dit :
Certains sites internet - les boutiques de loisirs créatifs - les petites boutiques de déco indépendantes :happy:

Merci :happy: Je pense que je vais aller faire un tour en ville demain. Mais à la campagne, ça va être dur d'en trouver... Va falloir que je me déplace dans la grande ville :cretin:

Parce que j'ai plein d'idées :winky:

bocauxmaskingtape.jpg


pincelinge.jpg


couvertmaskingtape.jpg
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Dans la semaine (j'espère avoir le temps!), je vais décorer l'étagère Expedit 4 cases de ma fille. Je vous posterai une photo!
Je n'ai pas encore l'inspiration, ni les rouleaux, mais je sais que c'est comme ça que je vais la redécorer! :d
 
22 Mai 2012
357
131
454
lampiote;3340486 a dit :

Ouhhhh, je crois que je vais faire ça moi...
Sinon je sais plus sur quel site c'était mais j'ai vu une cage à oiseau toute blanche (j'ai vu qu'à gamm vert et autre ils en vendait) qu'on recouvre avec du masking tape, deux petit crochet et hop, dans l'entrée, ça fait un truc pour ranger les clés ! (je sais pas si vous visualisez dans vos têtes? :P)

Sinon j'en ai toujours pas acheté mais bientôt comme je vais bientôt louer un appart pour mes études :) et je vais souvent voir les nouveautés sur Lovelytape ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes