Tout sur le piercing

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Trois p'tits trous dans chaque lobe... That's all :sad:
J'envisageais un labret avant la rentrée en fac, et il se fait attendre le coco... Aurai-je un jour le cul d'y aller ? Les paris sont ouverts :P

(si seulement mon frère allait se faire changer son bijou, j'pourrai l'accompagner, demander des p'tits conseils, tout ça tout ça :o)
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
J'en ai juste un à chaque oreille, et j'envisage faire un autre... Mais ce qui me surprend, c'est personne a parlé du piercing à la façon "Monroe", vous savez là où Marilyn Monroe avait son fameux grain de beauté, au dessus de sa lèvre supérieure. Bah c'est là que j'aimerais me faire percer. :P
Sinon, j'ai vu une fille avec un piercing sur la joue. C'est assez original :)
 
24 Octobre 2005
90
1
4 659
Marolles-en-Brie
Juste 2 lobes à l'oreille gauche, 1 lobe + 1 hélix à l'oreille droite(j'en avais 2 avant mais l'autre il est parti :mad: , mais je compte me le refaire bientot)

Voilà, restriction parentale oblige, j'ai que ça.

N'empêche si j'avais le choix et que je m'écoutais, j'aurais aussi une arcade(lui obligé dès le premier jour de ma majorité je serais chez le pierceur à me le faire faire), un industriel, un labret centré, un nombril peut-être, une surface dans la nuque(mais je doute de plus en plus pour celui là :confused: ) pis enfin un à la langue.

Le tragus, je vois pas en quoi c'est joli et pourquoi tout le monde en veux un, perso j'aime pas trop, pis vu comment on souffre déja pour un hélix, je m'aventurerais pas trop là-dessus ^^
 
11 Octobre 2005
57
0
4 667
rochefort
Moi j'en ai qu'un a chaque oreille. Mais j'voulais vous poser une question, j'suis allergique au nickel (pas sure de l'orthographe ^^) et j'voulais savoir si il y en a dans les bijous ''fantaisies''?
 
11 Octobre 2005
57
0
4 667
rochefort
Nela > mais enfaite j'ai djàplusieurs paires et il y a pas de problème mais j'voulais savoir si c'était pareil avec tous ces bijous. Je sais qu'il y a du nickel dans l'argent mais à part ca ^^
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Blu > Moi j'ai attendu 1 mois a chaque fois avant de mettre de " vraies " boucles d'oreilles... C'est normal que ça saigne vu que la cicatrisation avait a peine commencé... :S
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un trou à chaque oreille, un au cartillage que j'ai enlevé parce qu'il me faisait trop mal et des deuxièmes trous refermés, si je suis motivés j'irai les refaire faire. J'ai harcelé mes parents pour avoir à peu près tous les piercing possibles et imaginables et ils ont toujours refusé, maintenant je leur en suis reconnaissante, en sachant que j'ai la peau la plus nulle du monde pour cicatriser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes