Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

@Nadpa @Elsa972 oui j'y ai pensé mais en fait il manque 1mm tout en bas de la narine mais sur le côté ça me parait beaucoup plus "écarté" du coup pas sûre que ça change quelque chose :erf:.
    Le pierceur est une connaissance. Et comme c'est "juste" une connaissance je n'ai pas voulu insister sur le fait que ça ne m'allait pas parfaitement... :ninja:
    Du coup je crois que je vais aller voir dans un autre shop pour demander un autre avis.

2. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    J-26

CA Y EST! J'AI ENVIE DE TROUILLOTER MES TETONS! :halp:
    j'ai vu des bijoux beaucoup trop beaux, moi aussi je les veuuuuux :crying:

c'est tout pour moi. :ninja:

Ezoha, Nil, Shay'n et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ezoha

Ezoha
    Expand Collapse
    Et juste là, un petit géranium

Hello!
    Je suis une habituée du topic tattoo :hello:, mais c'est la première fois que je poste ici :red: !
    Ca fait une bonne année que je pense à me faire un Helix, j'ai failli le faire sur un coup de tête, mais je me suis dis que nope, je voulais mûrir le truc, voir si c'était pas passager et tout ça :dunno:, mais ça reste donc bon :lalala:...
    Du coup je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses sur Paris ou alentours, et puis s'ils y en ici qui pourraient me faire un petit topo peut être ? Est ce que niveau cica c'est comme le tatouage ? Pas de piscine etc ?
    J'espère pas être trop relou en newbie :innocent: et puis merci topic magique d'exister, ça me permettra de pas faire de conneries :worthy:

loy, Eloyce, ChansonMuette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

@Ezoha Art Corpus ou Tribal Act à Paris ! Y'a 23 Keller aussi :hesite:

Et oui c'est déconseillé pendant un mois la piscine, mais après tu peux faire partie de la team YOLO :rockon: J'ai jamais eu de soucis :lunette:
    Après t'as deux produits à acheter, un que t'utilises les 10 premiers jours et l'autre 10 jours après. Mais à voir selon ce que le perceur te dit aussi :happy:

Zirbu et Ezoha ont BigUpé.
  5. Le Lustre Connu

Le Lustre Connu
    Expand Collapse
    J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

Allez c'est décidé, suivant quand je commence mon travail, je me fais percer la langue.

Shay'n, Zirbu, Rhaenys et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    "Always be yourself... unless you can be a unicorn, then always be a unicorn"

:puppyeyes: c'est mon grand rêve depuis mes 10 ans..
    Je ne sais pas si j'oserais un jour !

Nil, ChansonMuette et Le Lustre Connu ont BigUpé ce message.
  7. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

En parlant de langue, y'en a qui ont un venom ici? Je rêve d'en avoir un, je suis pas encore 100% prête, mais bientôt!

Violette! a BigUpé ce message
  8. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

Depuis des mois j'ai envie de me faire des cheeks mais je me souviens que pour mes premiers piercings la perceuse m'avait qu'elle n'en faisait qu'un à la fois à deux ou trois mois d'intervalle le temps que le dernier fait soit bien cicatrisé du coup je me demandais si j'allais aussi devoir faire une joue à la fois. Par contre je lis des témoignages comme quoi ça cicatriserait mal du coup ça me freine un peu, flemme de devoir m'en occuper pendant des mois.
    J'ai aussi eu un piercing au nombril qui n'a jamais cicatrisé convenablement, je l'ai enlevé au bout d'un moment et ça m'a laissé un chéloide. J'aimerais bien reperçer par dessus (légerement au dessus du chéloide en fait) histoire d'une part d'avoir enfin le piercing que je voulais et d'autre part de cacher un peu l'ancienne cicatrice, je ne sais pas si c'est faisable.
    C'est tipar 2018 va être l'année des trous :happy:

Nil et Melancholia_ ont BigUpé.
  9. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

J'ai du enlever mes deux helix car j'avais des chéloïdes dont j'arrivais pas à me débarrasser (4 mois) et à la fin à trop le soigner un des deux s'infectait de façon récurrentes malgré mes soins. je pense que mon corps étant trop fatigué ça n'a pas suivit

Nil et ChansonMuette ont BigUpé.
  10. Emenulis

Emenulis
    Expand Collapse
    Black Magic

Coucou tout le monde !

Je viens tout juste de découvrir qu'il existait un topic piercings :dowant:
    Je ne vais pas rédiger un pavé ; j'ai déjà pas mal de piercings.
    Cette année j'ai envie de m'en faire un petit nouveau : piercing au téton.

Si vous avez des expériences, anecdotes, conseils par rapport à ce piercing je prend volontiers !

:jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#9418 Emenulis, 6 novembre 2017
    Dernière édition: 6 novembre 2017
    Nil a BigUpé ce message
  11. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

J'ai tellement envie de me refaire piercer :halp:

J'hésite entre : rook, hélix, tragus ou simplement des troisièmes trous au lobe :cretin:

SnitchDream, Lthiz et Elsa972 ont BigUpé ce message.
  12. Elsa972

Elsa972
    Expand Collapse
    Pienso, Luego existo

J'ai pris rdv pour mercredi, j'espère ne pas repartir.
    J'hésite toujours entre un helix, un conch ou un anti-helix, d'ici là j'espère me décider.
    Je souhaitais un anneau, mais visiblement mon perceur ne met pas d'anneau en première pose.
    Je n'ai que 3 lobes à l'oreille gauche réalisés depuis longtemps.

Chargement...