Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    J-amais sans mon décompte

Le septum /paroi nasale? :lunette:
    :troll:

Sauruse a BigUpé ce message
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Mange trop de chocolats de Noël

Ma sœur a approuvé le choix du piercing, je mettrai ma mère devant le fait accompli haha.
    Plus qu'à trouver un piercing qui veuille bien me poser un anneau DIRECT :twisted:

Nil a BigUpé ce message
  3. Frannie

Frannie
    Expand Collapse

Hello! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais je voulais savoir si il y avait des sites pour acheter des faux septum de bonne qualité (un métal qui serait inerte si c'est possible). Et si c'était possible d'en porter (des faux septums) si à l'origine on est réactif à tout ce qui n'est pas de l'or, et encore.
    Je m'explique...
    je voudrais essayer de voir si j'arrive à m'habituer au septum sur mon visage donc je voudrais essayer d'abord avec un faux.
    Mais gros problème je suis allergique à tt sauf à l'or et dernièrement j'ai eu des réactions avec des boucles d'oreilles en or. Je sais que l'or tt seul est trop malléable donc il faut le mélanger avec autre chose et c'est peut être de ça que vient ma réaction. Je ne plus rien porter comme piercing (les boucles d'oreilles en faisaint partie) et comme je préfère un objet qui n'ait pas besoin de trop de manipulation (l'enlever et le remettre comme les colliers parce que j'ai grave la flemme :stare:) ça me chagrine un peu.
    J'avais acheté des faux septum chez Clair's de différentes tailles et j'avais pu voir ce que ça rendait sur moi mais après même pas 20 min j'ai eu un mal de tête et le nez qui réagit (avec un peu de sang).
    Voilà, donc si vous avez des suggestions je suis preneuse.:happy:

4. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Voilà ça fait 4 semaines pour mon téton gauche et 2 semaines pour le droit, j'ai trop hate de changer de bijoux, comme tout à dégonflé la barre est un peu trop grande XD...

5. marlamarla

marlamarla
    Expand Collapse
    I'm not your friend, buddy.

Bon j'ai pas fait mon daith :gonk: le prix de Contraseptik m'a rebuté, on verra quand j'aurais reçu mes étrennes. :cretin:

Mais comme je suis super impatiente je suis allée voir des vidéos de gens qui se faisaient faire ce daith (tiens apparemment ça se prononce ''doth'' d'ailleurs), et les témoignages en mode ''omg pire piercing de ma vie'' ça a failli me refroidir :lol:

Nil a BigUpé ce message
  6. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

Au fait, je me suis fait piercer l'anti-tragus :lunette:

Awdrey, Zirbu, ChansonMuette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lyena

Lyena
    Expand Collapse

8. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

#9488 Biscottine, 22 décembre 2017
    Dernière édition: 22 décembre 2017
  9. marlamarla

marlamarla
    Expand Collapse
    I'm not your friend, buddy.

@Lyena Le mien m'a couté 60€, je ne me souviens plus du prix pour les deux. Pour la douleur, ça m'a fait mal sur le coup, assez vivement (je me suis dit "euh finalement on arrête je le fait pas"), mais une micro-seconde, et ensuite plus rien (juste l'impression qu'on me tirait sur le téton toute l'aprem :cretin:). Après j'ai été piercée en 1.2mm, mon pierceur m'avait dit que beaucoup le faisaient en 1.6 comme pour le nombril, mais lui jugeait ça trop gros et douloureux pour un téton (si je me souviens bien, c'était y'a quelques années).
    Pour l'après, je devais désinfecter 2x par jour pendant une semaine ou deux, et nettoyer au sérum physiologique. J'ai pas eu de gonflement, ni d'infection, ni de douleur, zéro problème. Il faut faire attention a ne pas l'accrocher effectivement, ça fait très mal (comme s'accrocher n'importe quel piercing je pense). Pour la durée de la cicatrisation il me semble avoir lu ici que c'est un piercing qui ne cicatrise jamais vraiment complétement, en tous cas le mien lymphe régulièrement (ou alors ce n'est pas de la lymphe, mais quoi ?).

ChansonMuette a BigUpé ce message
  10. Lyena

Lyena
    Expand Collapse

11. epiglopode

epiglopode
    Expand Collapse
    dismantling the patriarchy since 1996

Helloooo! Je vous suis en sous marin depuis (beaucoup trop) longtemps et ça y est j'ai décidé de poster car je suis face à un petit dilemme et j'aimerais vos avis :)

J'ai actuellement 3 trous sur le lobe + un hélix du côté droit, et 2 trous sur l'oreille gauche, or j'aimerais garnir un peu plus cette dernière.

Je suis dans l'Utah où habite ma meilleure amie et ses soeurs et je leur ai confié mourir d'envie d'un piercing au téton donc elles ont promis de m'emmener dans un super salon à Salt Lake et du coup on s'est dit qu'on en profiterait toutes pour rajouter des bijoux à nos oreilles!

J'hésite vraiment entre un triple hélix avant et un conch pour mon oreille gauche, j'ai envie d'un conch depuis longtemps mais j'ai aussi une envie subite de triple helix! Le shop a des bijoux superbes mais du coup très chers (genre BVLA) donc ce qui fait un peu peser la balance c'est le fait que si je choisis le conch je n'aurais qu'à acheter un bijou et non pas 3..

Si certaines d'entres vous ont les 2, lequel est le moins compliqué en terme de cicatrisation etc? J'imagine que l'hélix avant les cheveux se coincent constamment dedans par exemple. Et autre question sur le téton cette fois, :boobies: les miens sont petits et souvent pas très protubérants malheureusement, savez-vous si c'est tout de même possible de les percer et si ça ne sera pas trop moche haha?

12. Awdrey

Awdrey
    Expand Collapse
    “The only queer people are those who don't love anybody.” - Rita Mae Brown

Bon bah depuis une semaine j'ai mon médusa :puppyeyes:
    Et là j'étais en train de regarder d'autres piercings car j'ai encore des envies qui trottent dans ma tête et je suis assez tentée par un nostril narine gauche ou un double nostril que je trouve juste magnifique mais bon avec des lunettes c'est galère donc ce sera plutôt nostril narine gauche.
    Et aussi j'adorerais me faire le Ashley ! Il est canon :loveeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et quand mes parents ont vu que je regardais encore des piercings ils m'ont dit "j'ai l'impression que ça ressemble à une maladie" (avec un air sérieux...) : je l'ai d'abord pris en rigolant mais bon c'est horrible de dire ça et ça démontre une (très) grande fermeture d'esprit. Oui j'ai un septum et un médusa, et oh la la ça fait deux piercings !! Mais je pense qu'une personne peut bien avoir X nombre de piercings mais tant que ça fait une belle harmonie y'a aucun problème. Et au passage même s'ils ne sont pas harmonieux ça fait rien du tout aha.

SnitchDream et ChansonMuette ont BigUpé.
Chargement...