Tout sur le piercing

6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
Hello !
Je viens donner des nouvelles de mon daith. (pour rappel, j'ai des excoissances que je n'arrive pas à faire disparaitre, même avec de la bétadine).
Je suis passée au shop qui me l'a piercé pour avoir leur avis. Le pierceur m'a conseillé (encore) l'oreiller de voyage, et a dit qu'on pouvait tenter de mettre un anneau avec un diamètre plus grand.
J'ai dit que j'attendrai après l'été pour changer.

Et puis ce matin j'ai eu la possibilité de demander un autre avis. Totalement différent...
J'ai donc un nouvel anneau, plus fin/ moins épais.
Cette alternative me convenait mieux, et surtout le feeling était carrément meilleur. Beaucoup moins formel, beaucoup plus "intéressé" à ce que je lui disais.
Bref. Heureuse^^
Et surtout, ben j'ai rien senti ! J'appréhendais, et j'ai vraiment rien senti du tout, pour ce changement de bijou. Alors je suis trop contente :P
 
  • Big up !
Réactions : Onirinaute et FLYxAWAY
27 Juin 2016
996
7 187
2 564
32
@Lisabel cool, j'espère que cette solution marchera pour toi !!
J'ai changé de bijou à mon daith il y a 2 semaines pour avoir tous mes bijoux assortis pour un mariage, du coup le nouveau en or se voit beaucoup plus et j'ai eu plein plein de compliments dessus, dont certains qui découvraient cet emplacement !
Je suis refaite :happy: juste mon père qui comme d'hab a dit "quelle horreur" mais bon c'était pas agressif et il a ajouté que je faisait ce que je voulais donc il progresse :rire:

Par contre on a encore bien bien galéré pour le changer, il n'y a juste pas la place dans mon oreille pour son puisse placer ses doigts comme il faut pour fermer le bijou j'ai l'impression... Heureusement que je compte pas en charger souvent.
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY et Lisabel
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
@Onirinaute oh cool les gentilles remarques !
J'espère aussi que mes excroissances vont disparaître avec cet anneau ! En tous cas, finalement, je le préfère plus fin et sans boule... j'ai donc un anneau à refiler maintenant...!

Et tu ne veux pas faire changer tes bijoux en boutique ? Moi il avait une pince et ça a du l'aider pour la manip ! Mais j'ai tellement rien senti...! Je ne m'en remets pas :P
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
27 Juin 2016
996
7 187
2 564
32
@Lisabel si j'ai rien contre, mais là c'était chez mes parents au fin fond de la campagne donc chaud :erf:
Par contre comme toi le passage dans le trou proprement dit, je n'ai rien senti donc je suis contente ! Là où j'ai un peu souffert c'est pour refermer l'anneau (c'est un qui s'enclenche) il faut forcer un peu et si tu n'as pas la bonne position (qui est impossible à main nue je pense vu le manque de place) ça tire sur le piercing et c'est ça qui m'a fait mal...
Mais bon pas de réaction à déclarer à posteriori :v:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
4 Mai 2017
24
235
1 089
J'ai envie de me faire des piercings au teton mais j'ai un peu peur d'avoir mal.
J'ai aucun piercing (sauf les oreilles qu'on m'a piercé quand j'avais 3 ans donc je m'en souviens pas) et ça me fait un peu flippé mais je trouve ça tellement beau.
Du coup vous avez un pierceur à me conseiller à Lyon stp ?
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
@LeaBabe_ alors moi je ne suis pas piercée au téton, mais de l'avis de personnes que je connais qui ce sont faite piercées à cet endroit, ça ne fait vraiment pas mal, comparé à un cartilage. :)

J'ai "testé " 2 salons à Lyon. Atlantis pour mon piercage de daith. Et Empreinte pour le changement de bijou. Les 2 sont très pros.
Mais j'ai vraiment plus apprécié le contact humain dans le 2ème.
Les tarifs sont également plus abordables...
N'hésite pas à appeler pour demander des renseignements, prendre la "température "!
Chez Empreinte, ils étaient vraiment super cools, drôles, détendus !
 
  • Big up !
Réactions : Elyden et FLYxAWAY
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@LeaBabe_ Je suis percée à un téton, comme tous les piercing on ne peut pas dire que ça soit agréable, mais ça dure tellement peu de temps qu’on oublie très vite la douleur ;)
J’ai eu un peu mal dans les 2h qui ont suivi mais vraiment rien d’abominable... fait toi plaisir ! C’est tellement joli :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Elyden et FLYxAWAY
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Bon retour sur les news, j'ai fais mon petit piercing au nez vendredi dernier. J'ai eu quelques larmes (j'ai même fais la réflexion à mon pierceur que c'était pas sympa parce que j'ai pas mis de mascara waterproof).
Pour le moment j'ai la prothèse (bijou avec diamant, petit mais ça brille). Dans un mois c'est l'anneau, j'ai hâte bordel !
Je réfléchis déjà aux prochains, je suis une vrai boloss XD !
 
M

Membre supprimé 321989

Guest
Je me suis fait percer la narine ainsi que le septum hier (oui le combo, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête), pour la narine j'en ai pleuré au point de ne plus pouvoir ouvrir les yeux alors que le septum, j'étais en mode : c'est tout ? (tout en pleurant toujours à cause de la narine :v: ).

Je suis quelqu'un de nature anxieuse donc je psychote genre beaucoup pour ma narine alors que le septum vit sa courte vie de 24h. Heureusement que mon perceur fait des check up chaque 2 semaines (j'ai déjà envie de me ruer chez lui pour un suivi post-perçage alors que ça ne fait que 24h:facepalm:

Et je sue du nez, c'est horrible :yawn:, chaque mini goutte me donne envie de me gratter et j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi gras hahahahaha
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Camaeleon copine de narine du coup XD !

Plus que 3 semaines avant l'anneau parce que la prothèse avec diamant, bah c'est pas du tout moi, encore sans diam' pourquoi pas mais avec un c'est euh très loin.

J'ai envie de me faire les anti-tragus surface là des deux côtés (je me ferai sûrement repercer quand j'irai changer celui du nez). Mais c'est un piercing peu répandu en général et j'aimerai avoir des témoignages.

D'ailleurs j'ai une question, quels sont les plus "sûr" pour le nez en terme d'anneau ? Genre j'en voudrais un qui puisse être cool mais j'veux pas payer 15 millions pour juste un piercing. J'ai commencé à regarder sur crazy factory, mais si vous connaissez d'autres sites ou magasins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes