Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

  1. marlamarla

    marlamarla
    Expand Collapse
    I'm not your friend, buddy.

    @Lyena Le mien m'a couté 60€, je ne me souviens plus du prix pour les deux. Pour la douleur, ça m'a fait mal sur le coup, assez vivement (je me suis dit "euh finalement on arrête je le fait pas"), mais une micro-seconde, et ensuite plus rien (juste l'impression qu'on me tirait sur le téton toute l'aprem :cretin:). Après j'ai été piercée en 1.2mm, mon pierceur m'avait dit que beaucoup le faisaient en 1.6 comme pour le nombril, mais lui jugeait ça trop gros et douloureux pour un téton (si je me souviens bien, c'était y'a quelques années).
    Pour l'après, je devais désinfecter 2x par jour pendant une semaine ou deux, et nettoyer au sérum physiologique. J'ai pas eu de gonflement, ni d'infection, ni de douleur, zéro problème. Il faut faire attention a ne pas l'accrocher effectivement, ça fait très mal (comme s'accrocher n'importe quel piercing je pense). Pour la durée de la cicatrisation il me semble avoir lu ici que c'est un piercing qui ne cicatrise jamais vraiment complétement, en tous cas le mien lymphe régulièrement (ou alors ce n'est pas de la lymphe, mais quoi ?).
     
    ChansonMuette a BigUpé ce message
  2. Lyena

    Lyena
    Expand Collapse

  3. epiglopode

    epiglopode
    Expand Collapse
    dismantling the patriarchy since 1996

    Helloooo! Je vous suis en sous marin depuis (beaucoup trop) longtemps et ça y est j'ai décidé de poster car je suis face à un petit dilemme et j'aimerais vos avis :)

    J'ai actuellement 3 trous sur le lobe + un hélix du côté droit, et 2 trous sur l'oreille gauche, or j'aimerais garnir un peu plus cette dernière.

    Je suis dans l'Utah où habite ma meilleure amie et ses soeurs et je leur ai confié mourir d'envie d'un piercing au téton donc elles ont promis de m'emmener dans un super salon à Salt Lake et du coup on s'est dit qu'on en profiterait toutes pour rajouter des bijoux à nos oreilles!

    J'hésite vraiment entre un triple hélix avant et un conch pour mon oreille gauche, j'ai envie d'un conch depuis longtemps mais j'ai aussi une envie subite de triple helix! Le shop a des bijoux superbes mais du coup très chers (genre BVLA) donc ce qui fait un peu peser la balance c'est le fait que si je choisis le conch je n'aurais qu'à acheter un bijou et non pas 3..

    Si certaines d'entres vous ont les 2, lequel est le moins compliqué en terme de cicatrisation etc? J'imagine que l'hélix avant les cheveux se coincent constamment dedans par exemple. Et autre question sur le téton cette fois, :boobies: les miens sont petits et souvent pas très protubérants malheureusement, savez-vous si c'est tout de même possible de les percer et si ça ne sera pas trop moche haha?
     
  4. Awdrey

    Awdrey
    Expand Collapse
    “The only queer people are those who don't love anybody.” - Rita Mae Brown

    Bon bah depuis une semaine j'ai mon médusa :puppyeyes:
    Et là j'étais en train de regarder d'autres piercings car j'ai encore des envies qui trottent dans ma tête et je suis assez tentée par un nostril narine gauche ou un double nostril que je trouve juste magnifique mais bon avec des lunettes c'est galère donc ce sera plutôt nostril narine gauche.
    Et aussi j'adorerais me faire le Ashley ! Il est canon :loveeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Et quand mes parents ont vu que je regardais encore des piercings ils m'ont dit "j'ai l'impression que ça ressemble à une maladie" (avec un air sérieux...) : je l'ai d'abord pris en rigolant mais bon c'est horrible de dire ça et ça démontre une (très) grande fermeture d'esprit. Oui j'ai un septum et un médusa, et oh la la ça fait deux piercings !! Mais je pense qu'une personne peut bien avoir X nombre de piercings mais tant que ça fait une belle harmonie y'a aucun problème. Et au passage même s'ils ne sont pas harmonieux ça fait rien du tout aha.
     
    SnitchDream et ChansonMuette ont BigUpé.
  5. noulena

    noulena
    Expand Collapse

    Bonsoir tout le monde :)

    Je souhaite avoir des avis sur les piercings au nombril, certaines ont des adresses à conseiller sur Paris ? :)

    Je pensais aller à Abraxas, ils sont connus pour l'hygiène, j'y ai fait les deuxièmes trous de lobe là-bas, ça s'est bien passé en soi mais c'est bien cher.. (bon je préfère cher et que ça se passe bien, mais voilà, si d'autres adresses sont bonnes, je suis toute ouïe !)

    Merci :fleur:
     
  6. Pawline

    Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

    Coucou les piercé.es et les aspirant.es piercé.es :hello:

    Je viens à vous avec quelques interrogations, en espérant avoir quelques éléments de réponse
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  7. Juub

    Juub
    Expand Collapse

    Avant toute chose, salutations à tou.te.s!

    Je cherche un salon de piercings sur Paris pour me faire les deux tétons, j’admets ne pas avoir eu le courage de regarder les 792 pages précédentes même si je pense bien que ça a déjà été demandé :red:

    Des adresses à conseiller?

    Aussi, j'ai une seconde question concernant les allergies et infections, je suis assez sujette à des allergies en ce qui concerne les matériaux utilisés pour les bijoux (j'ai du laisser tomber les boucles d'oreilles suite à une infection avec des bijoux en or, ça date de quelques années mais il ne me semble pas que c'était lié à un problème d'hygiène ou quoi que ce soit, idem pour les bagues en or qui me provoquent des plaques...), vous auriez des recommandations?

    Je vais tout de même me balader un peu sur le topic, mais je vous remercie quand même d'avance! ;)

    PS : C'est pour mon tout premier piercing, je suis aussi preneuse de tout autres conseils par ailleurs! Plein de bisous!
     
  8. Lili Liane

    Lili Liane
    Expand Collapse
    Then live the rest of our life, But not together

    Hello !
    La cicatrisation de mon helix se passe bien (Même si je me fais toujours mal régulièrement...) mais je remarque un petit bouton blanc juste sous le piercing, un peu comme un bouton d'acnée...
    Vous pensez que je dois retourner voir le perceur? J'avoue avoir beaucoup négligé le soin du piercing passées les 2 premières semaines...

    @noulena Je ne sais pas pour le nombril mais pour mon helix ça s'est très bien passé chez Abraxas, même si en effet c'est un peu cher...
     
    Roonie a BigUpé ce message
  9. Chawan

    Chawan
    Expand Collapse
    J'aimerais bien avoir du bol.

    Bonsoir les Madz !

    Dites, vous auriez une idée des prix pratiqués chez Dolores Paris ? :hesite:
    Ce serait pour un labret (décalé ou centré, j'hésite).
    Je n'arrive pas à trouver l'info sur leurs réseaux sociaux, et leur site ne fonctionne visiblement pas. Merci !
     
  10. Juicygreen

    Juicygreen
    Expand Collapse

    Hello !
    Je me suis rendue chez Tribal Act hier pour prendre rdv pour me faire piercer les deux lobes (il était temps :P), mais j'ai été un peu étonnée du prix
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    ChansonMuette a BigUpé ce message
  11. Lthiz

    Lthiz
    Expand Collapse
    J-amais sans mon décompte

    @Juicygreen oui j'ai fait les deux lobes là-bas
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    En parlant de mes lobes, 5 mois plus tard (août), le droit n'a toujours pas fini sa cicatrisation :goth:
    En septembre il m'a dit que ça avait l'air d'aller des deux cotés mais de revenir vérifier dans un mois avant de changer. J'ai tardé. En dormant dessus, ça me refaisait mal de temps en temps et regonflait. Il y a peut être un mois ou un peu plus, alors que je commençais à en voir la fin, le piercing a décidé de faire une grosse boule suintante autour du bijou. Je crois que je me suis blessée avec le plateau à l'arrière. Après quelques semaines de douleur et de nettoyage ça commence à disparaître. Je dois me motiver à aller au shop pour leur demander si je vais enfin pouvoir changer de bijoux :non: j'en ai marre des bibilles, je veux retrouver mes boucles géantes! :gonk:
    En plus, niveau écarteurs je suis en 3 mm depuis l'été je n'arrive pas à passer à 4mm. Mes oreilles me fatiguent. :goth:

    Pendant ce temps là, mon septum de 9 mois se porte parfaitement bien, j'ai acheté un fer à cheval Industrial Strength avec des boules lavande comme la numéro 4 sur l'image ci-dessous :loveeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    C'était Lthiz-raconte-sa-vie.
     
    #9491 Lthiz, 17 janvier 2018
    Dernière édition: 17 janvier 2018
    Ezoha, Nil et Juicygreen ont BigUpé ce message.
  12. Juicygreen

    Juicygreen
    Expand Collapse

    Merci ! Oui, en effet, moi aussi je vois ça comme un ensemble et j'étais partie du principe que les lobes, ce serait pas cher :lunette: J'hésite du coup, car je voulais en faire trois d'un coup... J'hésitais déjà avec le 23 Keller, donc j'irai peut-être me renseigner. Non pas que je veuille payer mes piercings au rabais, mais je suis encore sous le choc ^^

    Pas de chance pour ta cica :o j'espère que ça va vite s'arranger; car c'est vraiment désagréable... Je crois que c'est mon piercing au tragus qui m'avait fait une histoire comme ça. Au bout d'un moment, j'ai fini par mettre un anneau, et ça a été nickel après ça :dunno:
    C'est tellement beau le septum :jv:
     
    ChansonMuette, Lthiz et Nil ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. nantaise expatriée
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1253
  2. Nouni
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1783
  3. creamm
    Réponses :
    4
    Affichages:
    578