Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Hello, j'ai envie d'un piercing au téton :rire: !
    Je ne sais pas pourquoi ça me prends comme ça, j'ai déjà un piercing au nombril et j'ai eu un piercing au labret droit mais mal fait, alors j'ai du en refaire au labret gauche, mais c'était tellement la merde, je le perdais tout le temps, j'ai fini par laisser tomber, y'a aussi un trou que j'ai fait à l'oreille chez un pierceur, donc voilà j'ai "l'habitude" on va dire :P. Le piercing au téton me semble être zone assez délicate et sensible pour la cicatrisation, est-ce que vous aurez des conseils ?

Ouestrion, Shay'n et Nil ont BigUpé ce message.
  2. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

Bon alors je pensais économiser un peu pour la rentrée donc j'avais un peu enterré mon idée de septum ... et puis ma responsable m'annonce vendredi que je serais peut-être prolongée de deux semaines ! :puppyeyes: Donc fin août, c'est décidé, je me fais un petit septum ! Ou un autre piercing si je me dégonfle au dernier moment :yawn:

Ouestrion, Nil et SnitchDream ont BigUpé ce message.
  3. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    J-10 J-84

Je sors de chez Tribal Act <3 pour doubler mes lobes (j'aurais pu aller plus près de chez moi et payer un peu moins cher mais j'aime beauuucoup trop ce shop) Et Nico est trop trop cooool. (tous les gens qui complimentent ma méduse sont cools :drama:)(et ma peau sans grain et la forme de mes oreilles :yawn:)
    Je n'ai pas pu avoir mon forward helix parce que mes oreilles sont trop cheloues mais je suis repartie avec plein d'idées piercing adaptées à ma morphologie auriculaire, un sérum phy cadeau et le nom d'un compte facebook avec de beaux bijoux :frotte:

Ouestrion, Métempsycose, Nadpa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

Fin août, j'aimerais bien faire hélix + conch + rook d'un côté, c'est une bonne ou une mauvaise idée de faire les trois d'un coup ? :hesite:

Ouestrion et Lthiz ont BigUpé.
  5. Melle_Loute

Melle_Loute
    Expand Collapse
    _ Don't forget to fall in love with yourself first. _

Bonsoir !
    Pour ceux qui avaient suivi mes questions je suis allée voir mon perceur tout à l'heure !
    Pour rappel je me suis fait 4 piercings aux oreilles d'un coup 2 avaient cicatrisé au bout d'un an & les 2 autres beh c'est toujours pas fait au bout d'un an & 4 mois !
    Donc il sait pas ce qui se passe. Les matériaux des bijoux utilisés pour la médicale & celle que j'ai mis après ne sont pas allergènes donc ça ne peut pas venir de ça encore moins vu que 2 ont parfaitement cicatrisé. Il n'y a donc pas d'allergie mais pas non plus d'infection les piercings sont en 9mm donc pas serrés donc il sait pas pourquoi ça évolue pas ... il m'a conseillé de mettre de l'huile essentielle de tea tree 2 fois par semaine apparemment c'est ce qu'ils font à Londres ou il a travaillé 20 ans & ça marche super bien. Donc je vais essayer ça ... voilà ! Si certains sont dans le même cas que moi voilà une piste !

Mèo ~ a BigUpé ce message
  6. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

ça y est je suis en vacances donc demain je passerais sûrement chez le perceur ...
    septum pas septum, telle est la question :halp:. Si ça se trouve je vais craquer je vais me faire un téton à la place ou le nombril ou quelque part sur l'oreille, j'hésite encore :cretin:

Melle_Loute, Shay'n, Zirbu et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    J-10 J-84

Trop contente! Hier j'ai reçu plein de jolis bijoux pour mon septum :danse:

Et ma coloc a envie d'un piercing quelque part à l'oreille depuis que je lui ai rapporté la discussion sur les piercings qu'il était possible de faire à mes oreilles. J'ai une mauvaise influence et j'adore ça! :frotte:

#9547 Lthiz, 11 août 2017
    Dernière édition: 12 août 2017
    Melle_Loute, Ouestrion, Shay'n et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse

J'ai désormais un hélix et un conch :puppyeyes: Et j'ai demandé pour l'indus et c'est mort :erf: Faut que je trouve autre chose pour mon oreille droite.
    Par contre, le conch tout se passe à merveille, l'hélix, c'est une bataille sans fin avec mes cheveux :yawn:

Melle_Loute, Zirbu, Nil et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Elsa972

Elsa972
    Expand Collapse
    Pienso, Luego existo

Tu nous mettras une photo @Nadpa pour voir le rendu, du moins, si tu le souhaites. Je demande, car je suis très intéressée par ces piercings.

Melle_Loute a BigUpé ce message
  10. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse

@Elsa972 J'ai pas encore les bijoux que je veux (des anneaux), tu peux trouver pleeeeein de photos sur internet ;) J'ai pas spécialement envie de poster de photos sur le forum

11. Elsa972

Elsa972
    Expand Collapse
    Pienso, Luego existo

Je comprends, il n'y a pas de problème @Nadpa .
    Bonne cicatrisation !

Nil et Nadpa ont BigUpé.
  12. Ouestrion

Ouestrion
    Expand Collapse
    Je n'ai pas la vertu des femmes de marins.

Bonjour, juste pour dire que j'ai une idée de piercing qui me reprend et donc je risque de sous-mariner ici pendant quelques temps, histoire de glaner des infos :ninja: :fleur:

Melle_Loute, ChansonMuette, Lthiz et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...